Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai rien fait!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Laughing SAGE COMME UNE IMAGE Wink QUI EN DOUTERAI ???????

QUI A ENCORE DIT QUE J'AI FAIT DES BETISES ET QUE JE SUIS PUNI DANS MON PANIER ??????(juste quelques minutes....chut faut pas le dire) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:58

c'est quoi la betise ??? pas de preuve on te croit pas !!!!pauvre loulou ..........
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:03

Pas de bêtises chez nous non plus !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:12

Heu valou je mets photo en dessous mais foncé c'est au couloir mais si si c'est vrai qu'il a fait des bêtises!!!môman est fachée ce soir!!! pour qui le plus dur de tenir lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

foncés certes les photos.....mais bêtises quand même hein!!

Diwenn trop fort mais je vois pas de bêtises (mdr) ohhhhhhhhh ces mamans qu'est ce qu'elles mentent! nous les loulous on est des j'ai rien fait!!!! 991886
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Invité
Invité



j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:50

moi je ne vois pas de betises : un chien qui met la table super!!! et une porte décorée design moderne:" les traces du temps"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes dur avec vos loulous , m'étonnerai pas qu'ils fuguent je vais leur donner mon adresse......
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:06

Rolling Eyes he ban quoi Question

ce n'est pas toi qui voulais un crêpi rustique Exclamation Question

j'ai rien fait!!!! 540847 j'ai rien fait!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:40

bah elle a fait quoi Fizz, moi je vois une jolie fifille bien sagement dans son panier, tu n'es pas très gentil Robert c'est même pas vrai qu'elle a fait une bêtise Very Happy

quand à toi Val, suis sure que tu l'as fait exprès de laisser ton paquet de céréales sur la table j'ai rien fait!!!! 540847 juste pour les narguer, vous en aurez pas ! j'ai rien fait!!!! 540847

euh par contre pour l'état du mur je ne peux que compatir .. ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:00

tatino a écrit:
moi je ne vois pas de betises : un chien qui met la table super!!! et une porte décorée design moderne:" les traces du temps"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes dur avec vos loulous , m'étonnerai pas qu'ils fuguent je vais leur donner mon adresse......

c'est vrai j'avais pas analysé ça comme ça mdr j'ai rien fait!!!! 540847 mais c'est bien tu m'aides à relativiser coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:01

Fizz a écrit:
Rolling Eyes he ban quoi Question

ce n'est pas toi qui voulais un crêpi rustique Exclamation Question

j'ai rien fait!!!! 540847 j'ai rien fait!!!! 540847

Heu Robert non non!!! exact on est censé repeindre le couleur mais pas crépis rustique lol j'ai rien fait!!!! 540847 j'ai rien fait!!!! 540847 remarque pour le bas folk a commencé les travaux, pour le haut bah là ça va se compliquer.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:04

choubis a écrit:
bah elle a fait quoi Fizz, moi je vois une jolie fifille bien sagement dans son panier, tu n'es pas très gentil Robert c'est même pas vrai qu'elle a fait une bêtise Very Happy

quand à toi Val, suis sure que tu l'as fait exprès de laisser ton paquet de céréales sur la table j'ai rien fait!!!! 540847 juste pour les narguer, vous en aurez pas ! j'ai rien fait!!!! 540847

euh par contre pour l'état du mur je ne peux que compatir .. ! affraid


j'ai rien fait!!!! 540847 excellent mais folk est dans son panier bien sage certes...après grondage de sa mouman....lol! (ce fut terrible comme dirait mon mari...presque il avait envie de rire....pfff bravo!) et pour le mur oui oui j'ai un souvenir d'une de tes photos si c'était bien toi j'ai rien fait!!!! 540847 mais à côté ça va moi j'ai eu le temps de freiner les dégats mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:10

Bon aller, je vous mets une bêtise qui date, mais vous avez raison, ce n'est peut-être pas une bêtise finalement, juste une étude de la fabrication des calculatrices. Ou peut-être une erreur de ma part sur le mode d'emploi !!!
J'aurais peut-être dû leur dire comment ça marche, vous croyez ????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:19

j'ai rien fait!!!! 540847 oh morgane t'es dur avec ton loulou il voulait juste t'aider a calculer tes impots et quand il a vu ce que tu devais payer il a préféré t'épargner cette vision d'horreur j'ai rien fait!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:22

j'ai rien fait!!!! 540847

Pourquoi tu dis ton loulou ? Aurais-tu deviné qui a fait LA bêtise ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:28

Diwenn a écrit:
j'ai rien fait!!!! 540847

Pourquoi tu dis ton loulou ? Aurais-tu deviné qui a fait LA bêtise ???

oui oui je m'en rappelle j'ai rien fait!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:43

C'est sûr, elle va moins bien marcher maintenant... j'ai rien fait!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:00

on a des labs super intelligents : ils fabriquent des mini ordi à partir des pièces d'une calculatrice !!!!mieux que les japonais!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:23

désolée Val, suis complètement à l'ouest ! j'ai rien fait!!!! 540847 j'ai rien fait!!!! 467391
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:13

mais ce sont pas des bétises ça c'est de la décoration et de l'electronique j'ai rien fait!!!! 540847 j'ai rien fait!!!! 540847
vous plaignez pas les filles sinon je vous envoie la Fifouille j'ai rien fait!!!! 938573
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez ça faisait longtemps que je l'avais pas mise la photo on dit merci Elfy j'ai rien fait!!!! 938573 j'ai rien fait!!!! 938573 j'ai rien fait!!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:31

oui mais voit le côté positif des choses, aujourd'hui tu as un bien plus joli canapé j'ai rien fait!!!! 540847 bien plus confortable, elle t'as bien rendu service fifouille en fait, admets le j'ai rien fait!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:33

C'est Nat, je préfère ton nouveau canapé j'ai rien fait!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:50

moi aussi c'est pour ça que je dis merci Elfy j'ai rien fait!!!! 540847 j'ai rien fait!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:41

elfy a écrit:
mais ce sont pas des bétises ça c'est de la décoration et de l'electronique j'ai rien fait!!!! 540847 j'ai rien fait!!!! 540847
vous plaignez pas les filles sinon je vous envoie la Fifouille j'ai rien fait!!!! 938573
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez ça faisait longtemps que je l'avais pas mise la photo on dit merci Elfy j'ai rien fait!!!! 938573 j'ai rien fait!!!! 938573 j'ai rien fait!!!! 938573


j'avoue j'avoue ! chapeau bas là je me cache avec mon petit mur! tu sais quoi cette photo dès que je la revois j'en ai la chair de poule!! t'as du péter un câble non ? moi je sais pas je créer que j'aurai hurlé..................ou pleuré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:07

en fait Elfy cherchait le mago que tu caches dessous, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:05

ben je te dirais franchement que quand j'ai ouvert la porte j'ai eu envie de pleurer et après quand j'ai vu la tète de la Fifouille ben je je crois que je l'aurais bien étripé j'ai rien fait!!!! 540847 j'ai rien fait!!!! 540847
mais quand on n'à vu les pauvres têtes de Ronéné et Typou ben là on n'à éclaté de rire malgrés qu'ils n'avaient rien fait il était plus embêté que la chipie j'ai rien fait!!!! 938573
non Morgane aucune chance qu'elle trouve le magot il est sur mon compte en banque j'ai rien fait!!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:26

trop fort nath! et puis franchement je compatie lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Contenu sponsorisé




j'ai rien fait!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien fait!!!!   j'ai rien fait!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai rien fait!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai rien fait...:)
» Nous? On n'a rien fait!
» RIEN NE RESISTE A DJINN
» elle mange rien
» Gomme s'est fait mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-