Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Soin des coussinets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyoseka
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Nyoseka

Nombre de messages : 49
Age : 38
Prénom : Jennifer
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 31/03/2011

Soin des coussinets Empty
MessageSujet: Soin des coussinets   Soin des coussinets EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:56

Coucou tous le monde, je suis actuellement en vacances dans le Sud et il fait très chaud, et du coup ma petite Maya a ses coussinets tous secs et elle a des endroits ou c'est abimer , je lui ai mis de l'huile d'amande douce pour lui hydrater mais pourriez-vous me conseiller quelque chose de peut être plus efficace, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soin des coussinets Empty
MessageSujet: Re: Soin des coussinets   Soin des coussinets EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:44

j'habite dans le midi et j'utilise du gel à l'aloé vera et cela marche bien et aussi quand on revient d'une promenade je lui vaporise de l'eau dessus,il aime bien ça mais après il ne doit pas courir sur le carrelage!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Soin des coussinets Empty
MessageSujet: Re: Soin des coussinets   Soin des coussinets EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:17

Nyoseka a écrit:
Coucou tous le monde, je suis actuellement en vacances dans le Sud et il fait très chaud, et du coup ma petite Maya a ses coussinets tous secs et elle a des endroits ou c'est abimer , je lui ai mis de l'huile d'amande douce pour lui hydrater mais pourriez-vous me conseiller quelque chose de peut être plus efficace, merci
Fallait venir en Normandie pas de problème de coussinets Soin des coussinets 540847 parapluie sunny

Je blague mais j'ai pas de réponse, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Soin des coussinets Empty
MessageSujet: Re: Soin des coussinets   Soin des coussinets EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:26

il existe en Pharmacie ou chez les vétérinaire des produits pour fortifier ou durcir les coussinets qui sont très efficaces.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Nyoseka
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Nyoseka

Nombre de messages : 49
Age : 38
Prénom : Jennifer
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 31/03/2011

Soin des coussinets Empty
MessageSujet: Re: Soin des coussinets   Soin des coussinets EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:23

[quote="tatino"]j'habite dans le midi et j'utilise du gel à l'aloé vera et cela marche bien et aussi quand on revient d'une promenade je lui vaporise de l'eau dessus,il aime bien ça mais après il ne doit pas courir sur le carrelage!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote
Ah bah c'est là ou je suis en vacances dans le midi ^^, tu trouve ça ou ton gel à l'aloé vera? ça peut être pas mal ça
Merci du conseil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soin des coussinets Empty
MessageSujet: Re: Soin des coussinets   Soin des coussinets EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:48

je l'achète sur un site...tu tapes" aloé vera "et tu a les produits :c'est le gel (je m'en sert aussi...pas sur mes coussinets:P )
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Soin des coussinets Empty
MessageSujet: Re: Soin des coussinets   Soin des coussinets EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:16

J'utilise Solipat en vente chez tous les vétos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soin des coussinets Empty
MessageSujet: Re: Soin des coussinets   Soin des coussinets EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:24

michele a écrit:
J'utilise Solipat en vente chez tous les vétos.


Soin des coussinets 746973 super produit qui a fait ces preuves.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Soin des coussinets Empty
MessageSujet: Re: Soin des coussinets   Soin des coussinets EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:58

nous utilisons DERMOSCENT vendu environ 15 euros chez tout bon véto qui se respecte, très efficace ! en plus c'est bio !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soin des coussinets Empty
MessageSujet: Re: Soin des coussinets   Soin des coussinets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soin des coussinets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girly a son soin de beauté à domicile !!!
» Coussinets
» Bobos aux coussinets
» coussinets blessés
» soins protecteurs des coussinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-