Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... Empty
MessageSujet: la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....   la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... Empty
MessageSujet: Re: la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....   la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:39

C'est une très belle photo... mais ne crains-tu pas le risque de vipères avec les roches, les plantes, l'eau et la chaleur... Je suis peut-être peureuse mais j'hésiterai à y envoyer mon loulou. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... Empty
MessageSujet: Re: la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....   la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:27

alors les vipères elles sont plutôt dans la rocaille là et on fait attention (j'ai un kit ds mon sac ) ,et dans la retenue d'eau qui est alimentée par une arrivée d'eau sur le coté il y a surtout des grenouilles ,crapauds et des poissons,pour les plantes là ou on le voit descendre c'est sans danger...il a "pattes" et il y a des rochers en dessous...il est très prudent ce nounours , cela doit etre naturel chez lui!!!!Very Happy ce qui est bien c'est que même en Aout il y a toujours de l'eau et c'est à 10mn en voiture et 20mn de marche Wink donc on en profite et des fois il ne veut pas rentrer et il reste assis dans l'eau à me regarder d'un air très tétu!!!!Evil or Very Mad il faut que je l'appate avec une croquette!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... Empty
MessageSujet: Re: la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....   la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:05

très belle piscine !
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... Empty
MessageSujet: Re: la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....   la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:50

Noelle, tu dis que tu as un kit dans ton sac... En quoi consiste-t-il ?

Il y a un certain nombre d'années j'étais dans les chevaux et nous avions toujours (même chose pour les chasseurs) des injections anti-venin. Mais maintenant c'est interdit.

Si il est possible de s'en procurer dis-le moi... ici, en sologne les vipères sont omniprésentes, cela m'interesse donc (au besoin adresse-moi un MP).

Mon véto m'a prévenu qu'en cas de morsure de vipère (ici on a des rouges) il faut agir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... Empty
MessageSujet: Re: la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....   la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:54

alors dans mon sac j'ai : un petit flacon de bétadine et un aspivenin, un peu de paracétamol,et j'ai toujours qd je pars en ballade une petite bouteille d'eau que j'ai faite congelée.C'est pour les humains mais ,à part le paracétamol on peut tout utiliser sur le chien: désinfecter,refoidir et aspirer ce que l'on peut sachant que l'on a 2ou 3 heures devant nous;le + difficilec'est qu'il faut bouger le moins possible alors qd on est seul.....? les vipères ne mordent que lorsqu'on les dérangent et le bruit les fait fuir,donc ne pas laisser le chien trop loin de nous et faire du bruit quand on marche;les chasseurs du coin mettent des grelots à leurs chiens aussi pour cette raison (ils me l'on conseillé pour floyd); En fait le sérum doit etre injecté par un professionnel ,si j'ai bien compris?Smile
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... Empty
MessageSujet: Re: la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....   la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:42

Le sérum anti-venin n'existe plus... les vétérinaires utilisent des produits pour soutenir le coeur et des produits type antibiotiques (si je ne me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... Empty
MessageSujet: Re: la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....   la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:39

oui et aussi un produit anti allergique, bon pour l'instant tout va bien:D
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... Empty
MessageSujet: Re: la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....   la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:02

C'est ce qu'il faut... je suis désolée pour la question mais j'ai la hantise de ces bestioles, je fais donc une fixation dessus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... Empty
MessageSujet: Re: la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....   la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:56

quand je me ballade avec "mon nounours" , j'essaye de ne pas penser à tout ce qui peut arriver!!!! sinon....(qd mon fils circulait à moto je faisais pareil) : No : en ce moment j'essaye d'apprendre à Floyd la dangerosité des vélos tout terrain et donc ...dès qu'il entend un vélo (bien avant moi!!) il s'assied et ne veut plus bouger!!!j'ai du me tormper qq part non? la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... 540847
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... Empty
MessageSujet: Re: la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....   la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:50

Non, c'est super... il a tout compris et ne prend pas de risque... la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... 746973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... Empty
MessageSujet: Re: la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....   la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la "piscine" de floyd est en fleurs!!et il aime.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lumière d'hiver sur la "piscine" de Floyd
» inondation à Mandelieu...la piscine de Floyd a débordée!!on ne peut plus marcher....
» lab qui rit !!! floyd aime les blagues
» Floyd n'aime pas les déguisements!!!!!!!
» rapport d'une pie par floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-