Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon labrador mange des excéments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gamby
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 8
Age : 66
Prénom : Alain
Mes chiens : Gamby de "OF GREAT LOVE"né le 26/04/2011. Labrador sable
Date d'inscription : 08/08/2011

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:50

Gamby est agé de 6 mois et continue a avaler des excréments. Jusqu'à 4 mois il n'avalait que ceux des chats et depuis quelques semaines il a tendance à manger ceux des bovins et parfois même les siens. J'en ai parlé à mon vétérinaire qui m'a dit de ne pas m'inquiéter car cela arrive parfois chez les chiots. Il a même avancé que par mimétisme envers sa mère (qui avale les excréments de leur chiot) les jeunes chiens avaient ce défaut.

Je suis toutefois assez sceptique car j'ai vraiment la sensation que son goût pour les crottes s'amplifie. De plus il a 6 mois et cela m'inquiète. Je crains vraiment qu'il garde ce vice durant sa vie entière. Je ne crois pas le "sous nourrir" car à 6 mois il pèse 23kg mesure 48 cm. Il mange 170 gtammes de croquettes par repas (matin midi et soir) soit 510 grammes par jour

Pourriez vous m'indiquez ce que vous pensez de l'attitude de Gamby. Je dois vous dire que depuis 1974 j'en suis à mon 5ème chien et que c'est le premier qui a ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:34

Pas de souci. Certains chiots le font assez longtemps, parfois même jusqu'à plus d'un an. Ce que tu peux faire, c'est ramasser les cacas au fur et à mesure ou les asperger de moutarde (tu mets dans un vaporisateur eau et moutarde forte et tu pschites sur les cacas).

Pour ce qui est des cacas non canins, ça les adultes le font aussi. Certains même se roulent dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:35

c'est vrai!!j'ai eu un cocker qui adorait le crottin de cheval ...je vous dis pas l'odeur dans la voiture ,et il était très rapide pour arriver à ses fins Mon labrador mange des excéments 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:02

Easy mange régulièrement encore ses crottes et à entrainer Funky dans son truc mais elle est plus épicurienne et préfére ses croquettes, mais le top se sont les crottes du chat dans les mottes de terre remontées par les taupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
sarah18
Amateur !
Amateur !
sarah18

Nombre de messages : 153
Prénom : sarah
Mes chiens : Farga de Chantemelse
Date d'inscription : 10/01/2011

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:10

Pour Farga, grande amatrice de crottes en tt genre, J'ai réglée le problème:
1) en lui mettant ses croquettes dans un grand plat, ce qui la faisait manger plus lentement et favorisait la digestion donc l'apport en vitamines minéraux que son corps avait besoin (conseils d'un éducateur canin de mon club) septique au début j'ai vue au fils des semaines de nets progrès.
2) en enlevant systematiquement ttes ses crottes
3) en finissant par en laisser quelques unes largement soupoudrées de poivres
4) lors des promenades je l'ai laissé sentir toutes les crottes et si elle faisait mine de vouloir en gober une un "NON, pas toucher" et si elle passait son chemin pleins de papouilles

Aujourd'hui à 9 mois elle ne mange plus les crottes (ou alors très rarement un petit bout) et mange de nouveau dans une gamelle normal

Revenir en haut Aller en bas
gamby
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 8
Age : 66
Prénom : Alain
Mes chiens : Gamby de "OF GREAT LOVE"né le 26/04/2011. Labrador sable
Date d'inscription : 08/08/2011

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:30

Merci à tous pour vos conseils. Toutefois il ne sera pas facile d'aller mettre du poivre sur toutes les crottes qui jalonnent notre "parcours de santé" quotidien. Pour les crottes qu'il pose dans notre jardin je les enlève au fur et à mesure.

Je m'interroge s'il mange à sa faim ou s'il n'a pas une carence quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:36

regarde sur ton paquet de croquette par rapport à son poids futur et son age, ou lui donner des croquettes plus riches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
sarah18
Amateur !
Amateur !
sarah18

Nombre de messages : 153
Prénom : sarah
Mes chiens : Farga de Chantemelse
Date d'inscription : 10/01/2011

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:49

gamby a écrit:
Merci à tous pour vos conseils. Toutefois il ne sera pas facile d'aller mettre du poivre sur toutes les crottes qui jalonnent notre "parcours de santé" quotidien. Pour les crottes qu'il pose dans notre jardin je les enlève au fur et à mesure.
.

Pour le poivre je faisais ca bien sur sur les crottes de mon jardin pour les autres grande vigilance de ma part et le Non si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: gamby   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:01

c'est vrai qu'ils ont une prédilection petit pour tout ce qui est "merdouille" en tout genre !!.... pas facile de leur faire passer l'habitude.... mais la vigilance en promenade comme le dit sarah est de mise et je pense également qu'une fois adulte ça leur passe...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 56
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:26

Mon labrador mange des excéments 4152876607
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:47

Labrador est une race poubelle comme on dit! Et la mienne n'échappe pas à la règle, avec une prédilection pour les popos des minets! Beurk!

L'expérience la plus terrible que nous ayons vécu: au mois de décembre dernier (elle a 18 mois à ce moment-là), je vais promener au bord des champs. La miss, elle court, gambade, renifle.......et mange une magnifique beuze de vache!!! Tel un gâteau appétissant au chocolat! Razz

Bon, je rentre à la maison et j'étais à la salle de bains quand j'entends un gros bruit. Je me précipite au salon; trop tard, elle avait déjà tout rendu sur le seul tapis de la maison!!! Evil or Very Mad

Je ne vous raconte pas l'aspect (ni l'odeur!) j'ai même cru pendant un instant qu'elle avait eu la diarrhée... Résultat: j'ai pu jetter mon tapis, la louloute à jeûné 24h et depuis elle ne mange plus le popo des vaches! Au moins un de gagné! Et il a fallu 2 jours pour que l'odeur se dissipe. On aurait pu croire qu'une écurie avait élu domicile dans mon appart!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:05

Mon labrador mange des excéments 540847

Je rigole, mais j'ai 14 poneys à la maison, à raison de plusieurs crottins par jour et par poney, je vous laisse faire le calcul.....

Je dis toujours que les labs sont des "jojos bouffent tout" !!!! Tant qu'ils ne se roulent pas dedans.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:27

Diwenn a écrit:
Mon labrador mange des excéments 540847

Je rigole, mais j'ai 14 poneys à la maison, à raison de plusieurs crottins par jour et par poney, je vous laisse faire le calcul.....

Je dis toujours que les labs sont des "jojos bouffent tout" !!!! Tant qu'ils ne se roulent pas dedans.................

ça doit sentir bon chez toi Mon labrador mange des excéments 540847 Mon labrador mange des excéments 540847 si ils font tous comme chipie Mon labrador mange des excéments 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:45

et chez toi Valou se sont les crottes de mouton il me semble une saveur différente Very Happy Mon labrador mange des excéments 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:49

Time n'en mange pas. C'est un anglais, il n'aime pas les mêmes saveurs !!! Il faudrait que je lui rajoute de la sauce à la menthe, sans doute !!! Mon labrador mange des excéments 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:50

quelques shortbred, et en boisson que du thé, of course !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:51

tu rigoles, le shortbread et le thé, c'est pour ma pomme flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:59

bon ,si on fait un pique-nique pour les labs les sandwichs ne couteront pas cher!! Mon labrador mange des excéments 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:20

Mon labrador mange des excéments 540847 Mon labrador mange des excéments 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:44

chirapat a écrit:
et chez toi Valou se sont les crottes de mouton il me semble une saveur différente Very Happy Mon labrador mange des excéments 540847

et oh attention les moutons ne sont pas dans mon jardin et forrest risque pas d'aller ou ils sont c'est le camp militaire avec les mechants monsieur Mon labrador mange des excéments 540847
voudrais tu te venger de quelques propos de ma part mdr Mon labrador mange des excéments 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:14

moi quelle idée........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
gamby
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 8
Age : 66
Prénom : Alain
Mes chiens : Gamby de "OF GREAT LOVE"né le 26/04/2011. Labrador sable
Date d'inscription : 08/08/2011

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:04

Bon si je comprends bien.... à la lecture de vos messages, il n'y a pas d'explication rationnelle au fait que Gamby soit un "labrador poubelle".
Si je dois mettre du poivre sur toutes les crottes ou bouses que je vois (en promenade) si je dois passer mon temps... à lui dire NON à chaque méfait, mes voisins vont me prendre pour un fou.
Je m'interroge vraiment si je dois garder cet animal. Et je pense que je n'ai encore rien vu: avec l'age et lorsqu'il sera pubère puis adulte il va se rouler dedans. Jusqu'à présent mes 4 chiens précédents (1 batard, 1 berger blege, 1 berger allemand, 1 labrador) m'avaient apporté beaucoup de bonheur et de joie. Si j'ai repris un labrador ce n'est pas pour avoir de nouvelles contraintes. J'accepte bien sur les petites bêtises (chaussures, tapis) mais je n'accpete pas qu'il soit gourmand de m....
Et pourtant lorsque je l'emmène au club canin tous les membres me disent que j'ai un chien exceptionnel bien sa peau, très obéissant (sur le ring) et très à mon écoute. Il cache bien son jeu !!!! Assez découragé !!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:36

non, non il ne faut pas te décourager, il est jeune, cela ne va pas dire qu'il va continuer, je pense que comme nous tous, tu ramasses les popos tous les jours, si tu en ramasses c'est qu'il ne les mange pas tous, Funky l'a fait au début car elle mangeait à toute vitesse et donc les popos avaient encore le gout des croquettes, j'ai mis de l'eau dans sa gamelle pour qu'elle mange plus doucement ou tu peux mettre les croquettes dans un grand plat, maintenant ça va, Easy moins, mais bon.... sachant qu'elle fait aussitot après manger le matin je la piste, cela me prend quelques minutes !
Cette attitude n'est pas spécifique au labrador, les cavaliers king charles de mon père mangent les crottes de mouton quand ils sont dans le champ d'à coté.
C'est un chiot je ne vois pas comment il peut cacher son jeu scratch
Mes chiennes ne se sont jamais roulées dans la m....
Quelque soit la race le fait de prendre un animal apporte des contraintes si on n'est pas sûr de toutes les accepter on en prend pas !
Un chien ne fait pas l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:39

C'est vrai beaucoup de chiens le font. Diwenn a mangé ses m..... jusqu'à environ 8/9 mois. Elle ne le fait plus. Et en balade elle préfère courir et patauger dans l'eau plutôt que manger des trucs bizarres !!!

Après il faut les accepter comme ils sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:49

Mon labrador mange des excéments 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Mon labrador mange des excéments Empty
MessageSujet: Re: Mon labrador mange des excéments   Mon labrador mange des excéments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon labrador mange des excéments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...
» labrador de chasse labrador de concour .
» qu'est ce que Icare a mangé??
» mon lab mange mon gibier
» Il a mangé sa carte d'authentification!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-