Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cleo
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cleo

Nombre de messages : 100
Prénom : faya
Mes chiens : FAYA
Date d'inscription : 21/04/2011

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:16

alors 2e partie de notre histoire "faya et la guerre des voisins"...
en rentrant de vacances, notre très cher voisin a mis un panneau à l'entrée du jardin "interdit au chien"... nous avons fait un mail au syndic, leur expliquant la situation, et demandant si ce panneau a été approuvé par eux ? il nous a répondu que non, et qu'il lui demanderait de l’ôter..

une semaine plus tard, nos chers voisins étant rentrés de vacances, ils n'ont pas daigné enlever ce panneau.. ce que j'ai donc fait et lui ai posé devant son garage.. il l'a remis aussi sec, je l'ai de nouveau enlever. je l'ai croisé dans l'entrée, il me dit que je n'ai pas le droit d'enlever son panneau, qu'il a raison, que les animaux sont interdit.. je lui ai donc répondu que je me suis renseignée auprès du syndic et qu'il a donc tord.. ce dont a quoi il a répondu q'il allait "porter plainte"... on se demande encore pk...

puis petit mail très sympa comme toujours,

"Ras le bol de ton comportement!!!
Depuis que ta copine habite ici, tu penses avoir tous les droits.
J'appelle cela mal élevé. Tu n'as qu'à t'investir et aider comme nous faisons depuis des années au lieu de profiter de tout comme un gamin gâté.
Le tapis d'entrée est plein de taches et tu ferais mieux de le faire nettoyer. Je le signalerai au syndic car parler avec toi ne sert plus à rien.
Je ne veux pas de réponse de ta copine, aies au moins le courage de me répondre toi-même."

nico n'ayant pas du tout apprécié, il est monté pour leur parler mais porte close...
donc il leur a écrit pour leur demander de nous foutre la paix mtn !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:44

comment peuvent-ils vous envoyer des mails? il me semble que le mieux serait de les ignorer ,car ce genre de personne prend "plaisir " à ces échanges!!! encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 472120
Revenir en haut Aller en bas
Emilie34
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Emilie34

Nombre de messages : 70
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 13/08/2011

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:30

oui peut etre qu'ignorait c'est la meilleure des choses avec ce genre de personnes mais qu'i ne s'en prenne pas au loulou......
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:33

Tout d'abord, fais très attention à ton chien. On ne sait pas de quoi ce genre de personne peut être capable...

Ensuite, renseigne toi bien auprès de ton syndic pour savoir exactement ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas. Contente toi de suivre les règles, et ignore superbement cet emme*deur ! Il finira par se lasser, faute de combattants...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:37

pffff les voisins, ils sont grave !
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:31

Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire que d'empoisonner la vie des autres...

D'accord avec Sabine... fais attention à ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:03

binou a écrit:
Tout d'abord, fais très attention à ton chien. On ne sait pas de quoi ce genre de personne peut être capable...

Ensuite, renseigne toi bien auprès de ton syndic pour savoir exactement ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas. Contente toi de suivre les règles, et ignore superbement cet emme*deur ! Il finira par se lasser, faute de combattants...


encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 349243 encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 349243 encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 349243 encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 349243
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:12

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 349243 encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: guerre de voisins.....    encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:18

ouh la la, ce ne doit pas être facile à vivre tout ça !!.... mais comme il est dit, s'en tenir à ce qui est autorisé ou non pas le syndic et laisser tomber cet enquiquineur..... il finira bien par se lasser....................
encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 349243 pour faire attention à votre loulou !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
cleo
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cleo

Nombre de messages : 100
Prénom : faya
Mes chiens : FAYA
Date d'inscription : 21/04/2011

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:15

ce matin appel du syndic pour nous donner raison.. j'ai pris les devant hier soir et appelé un ami capitaine de gendarmerie et une copine policière histoire de savoir s'il pouvait porter plainte.. et un NON unanime !!!
oh oui on y fait attention à notre louloute...
merci des réponses !! et oui c'est pas évident avec un voisin comme ca.. (de l'avis de plusieurs voisins il doit être frustré dans sa vie donc s'en prend au autre !!)
merciiiiiiii
et bizarement.. le panneau est toujours au sol...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:17

petite question, vous n'avez pas envie de déménager ? même s'il est évident que l'on ne puisse pas toujours le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:24

bon! vous avez la loi pour vous ,mais je pense que le taiter par l'ignorance est le mieux et c'est vrai bien protéger votre petite lab,courage si vous devez rester là encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 49117
Revenir en haut Aller en bas
cleo
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cleo

Nombre de messages : 100
Prénom : faya
Mes chiens : FAYA
Date d'inscription : 21/04/2011

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:29

je suis étudiante, je ne serais diplômé infirmière (normalement) qu'en juillet.. et dès que j'ai un poste nous déménagerons !!! histoire de faire ce qu'on veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:57

ok donc patience, encore 9 mois à attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:53

t'as qu'à mettre un panneau interdit au cons tu verras bien si il l'enléve ou pas ce gros naze encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 540847 encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:55

pas sûr qu'il comprenne? encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
FRED FLO
Amateur !
Amateur !
FRED FLO

Nombre de messages : 128
Age : 48
Prénom : FLORIE DU TEMPS PASSEE
Mes chiens : FLORIE et FLOWER BLUE DU TEMPS PASSE
Date d'inscription : 30/09/2010

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:13

salut la tu l envoi boulé a 10 metre avec une grosse voit qui lui dit que des belles choses ..........................................................MOI J AI fait comme ça et apres plus de souci juste un regard qui lui dit va te ......et s IL EN dis une !!!! bagarre .te laisse pas faire .
fred muxu
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:18

Ou ce genre de panneau que j'ai trouvé au gré de mes périgrinations sur le net, et qui me fait hurler de rire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:37

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 349243 encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:06

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:22

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 349243 encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! 349243
Revenir en haut Aller en bas
cleo
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cleo

Nombre de messages : 100
Prénom : faya
Mes chiens : FAYA
Date d'inscription : 21/04/2011

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:44

excellent le panneau !!! je devrais le mettre !!!
je crois que le syndic l'a engueulé !!!! il nous emmerde plus.. pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:45

pourvu que cela dure ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:00

contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!   encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

encore des problèmes de voisinage !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-