Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Livres Obérythmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Livres Obérythmée ! Empty
MessageSujet: Livres Obérythmée !   Livres Obérythmée ! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:01

Voici les livres que j'ai pour l'obérythmée :

Jouer avec son chien, jeux et astuces de Mary Ray et Justine Harding de chez Gründ

Dancing with dogs de Mary Ray et Andreza Mc Hugh de chez thunder bay press (en anglais)

Faut que je cherche, je crois que j'en ai un autre. Mais le premier est très bien. Par contre ça suppose de savoir utiliser le clicker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



Livres Obérythmée ! Empty
MessageSujet: Re: Livres Obérythmée !   Livres Obérythmée ! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:02

oui ,alors c'est pas pour moi car le cliker je n'y arrive pas,dommage cela aurait peut etre aider Floyd à se concentrer ou alors il est trop agé pour commencer ? 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Elyotta
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elyotta

Nombre de messages : 18
Age : 34
Prénom : Cyriane
Mes chiens : Elyott du Valhalla (labrador) et Baika de la Vallée du pont meur (setter irlandais).
Date d'inscription : 28/06/2011

Livres Obérythmée ! Empty
MessageSujet: Re: Livres Obérythmée !   Livres Obérythmée ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:53

Idem je ne sais pas utiliser le cliker xD
Mais merci pour l'info je vais essayer de me renseigner pour l'utilisation du cliker car ce n'est pas si simple que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Livres Obérythmée ! Empty
MessageSujet: Re: Livres Obérythmée !   Livres Obérythmée ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:43

Bin il y a des bouquins pour le clicker. (je peux regarder lequel, si tu veux)

Sinon c'est expliqué dans les 2 livres que j'ai cités !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Livres Obérythmée ! Empty
MessageSujet: Re: Livres Obérythmée !   Livres Obérythmée ! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:43

J'ai retrouvé un livre. J'avais oublié que je l'avais. En cherchant pour préparer le cours de samedi prochain, je suis tombée dessus :

Fais le beau par Kyra Sundance et Chalcy, Editions Hors collection. (en français)

tatino a écrit:
oui ,alors c'est pas pour moi car le cliker je n'y arrive pas,dommage cela aurait peut etre aider Floyd à se concentrer ou alors il est trop agé pour commencer ? 2 ans?

Jamais trop âgé pour bien faire. J'ai commencé avec Tahia, elle avait 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



Livres Obérythmée ! Empty
MessageSujet: Re: Livres Obérythmée !   Livres Obérythmée ! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:27

bien ,je vais investir dans le livre et je vais essayer...si môssieu Floyd veut bien,car en ce moment il est plutôt contrariant....il doit se sentir plus à l'aise et essaye de me "dresser!!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Livres Obérythmée ! Empty
MessageSujet: Re: Livres Obérythmée !   Livres Obérythmée ! EmptySam 25 Fév 2012 - 20:28

Jouer avec son chien, jeux et astuces de Mary Ray et Justine Harding de chez Gründ
je vais regarder si chez Gibert Joseph, ils l'ont ,chez eux, pas de frais de port et ça arrive chez moi très vite.
pas trouvé, ils ont ce livre, mais je ne le connais pas

Jouer avec son chien : pour le stimuler et l'éduquer jour après jour

Christina Sondermann (Auteur)

Type : Livre
Editeur : Vecchi
Date de sortie : 15/05/2007

Note des internautes : pas de note

» Soyez le premier à donner votre avis
Description
le jeu est primordial pour le chien : il développe son équilibre affectif, physique et psychologique, il le stimule et le rend heureux ! c'est aussi dans le jeu que des relations privilégiées entre le maître et son compagnon s'instaurent et sont les plus intenses. reste à savoir comment bien jouer avec son chien, car le jeu s'apprend et on ne joue pas de la même façon avec tous les chiens. les activités physiques doivent correspondre à l'âge de votre animal, à son caractère et à ses capacités ! c'est ce qu'aborde le présent ouvrage au travers de questions simples comme : comment développer l'odorat de votre chien ? comment maîtriser l'ensemble des techniques de l'agility de salon ? comment stimuler sa matière grise ? comment transformer provisoirement votre jardin en un terrain de jeux ? comment faire d'un programme d'exercices de dressage une agréable séance de jeux ? toutes les activités décrites dans ce livre sont faciles à réaliser, ne prennent pas trop de temps et n'exigent pas de formation complexe. alors ne vous privez pas du plaisir de jouer !.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Livres Obérythmée ! Empty
MessageSujet: Re: Livres Obérythmée !   Livres Obérythmée ! EmptySam 25 Fév 2012 - 20:53

Jouer avec son chien, jeux et astuces de Mary Ray et Justine Harding de chez Gründ
je l'ai trouvé sur Babelio, site de literature
Epatez votre famille et vos amis avec les aptitudes physiques et mentales de votre chien. Améliorez la qualité de votre relation avec votre animal. Exercez ses aptitudes au jeu et à l'obéissance en vue d'obtenir une récompense. Enseignez-lui, étape par étape, des exercices faciles à comprendre en vous aidant des nombreuses photographies de l'ouvrage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 euros chez Amazon
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Livres Obérythmée ! Empty
MessageSujet: Re: Livres Obérythmée !   Livres Obérythmée ! EmptySam 25 Fév 2012 - 21:20

Un peu hors sujet car ce n'est pas un livre, mais j'avais été impressionnée par ce couple qui a fait une démonstration à Martigues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Livres Obérythmée ! Empty
MessageSujet: Re: Livres Obérythmée !   Livres Obérythmée ! EmptySam 25 Fév 2012 - 22:06

Impressionnant... Quel travail pour arriver à ces 4 minutes d'enchaînements! Belle complicité Livres Obérythmée ! 746973
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Livres Obérythmée ! Empty
MessageSujet: Re: Livres Obérythmée !   Livres Obérythmée ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:31

mdr, génial
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Livres Obérythmée ! Empty
MessageSujet: Re: Livres Obérythmée !   Livres Obérythmée ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:52

jess2707 a écrit:
Impressionnant... Quel travail pour arriver à ces 4 minutes d'enchaînements! Belle complicité Livres Obérythmée ! 746973

Oui, c'est très impressionnant surtout qu'il a presenté ce thème en avril 2010 et il avait déjà une nouvelle choré à l'expo de novembre, et en plus il a beaucoup d'humour, c'est très sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Contenu sponsorisé




Livres Obérythmée ! Empty
MessageSujet: Re: Livres Obérythmée !   Livres Obérythmée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livres Obérythmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» obérythmée
» Grand Prix de France Obérythmée - Ernolsheim s/bruche (67) - 29-30/11
» Démo obérythmée chez Animalis (Vannes) 29/10/2011
» LIVRES POUR L EDUCATION DE BASE
» Tableau à vendre à New-York, objectif 50000 livres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Autres activités-