Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptySam 3 Sep 2011 - 20:35

Bonjour,

J'ai commandé un sac de ces croquettes pour mon lab male de bientot de 8 mois. C'est la première fois que je vais prendre PRO PLAN et j'aimerais savoir si il y a des utilisateurs sur ce forum et s'ils en sont contents. Toutes les infos, expériences sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptySam 3 Sep 2011 - 21:04

Il y a pas mal d'utilisateur de PP sur le forum. Je pense que tous en sont très contents. J'utilise les large Robust et en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptySam 3 Sep 2011 - 21:07

Merci pour la réponse. Pour un chiot male qui aura 8 mois d'ici peu pesant 29 kg, quelle quantité me conseillez vous ? je viens de commander mon premier sac sur ZOOPLUS et j'attends donc pour la quantité conseillée sur le sac. Actuellement, il mange 400 grammes de croquettes plus du fromage
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptySam 3 Sep 2011 - 21:11

A cet âge tu peux donner environ 500 gr. En gros un gobelet matin et soir ! Et surtout pas de fromage. Les chiens adultes ne digèrent pas les aliments lactés. Ils sont sevrés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptySam 3 Sep 2011 - 21:15

Merci Diwenn mais quoi lui donner quand il me fait ses beaux yeux ? C'est un goinfre chapardeur
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptySam 3 Sep 2011 - 21:18

S'il a ses croquettes, c'est largement suffisant. Si tu commences à donner quand il te fait les yeux doux, là tu vas le rendre obèse. Parfois une simple caresse est tout simplement la meilleure chose.

Et en "bonne éducatrice canine", je te dirais quand un chien demande, on l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptySam 3 Sep 2011 - 21:20

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il a toujours faim, il avale ses croquettes pourtant je lui donne la quantité indiquée et il n'est pas rassasié, il en veut toujours plus. Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptySam 3 Sep 2011 - 21:22

Bin si tu ne donnes que 400, ça me parait juste. Demande à ton éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptySam 3 Sep 2011 - 22:24

Moi aussi je suis très contente de cette marque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptySam 3 Sep 2011 - 22:39

oui je prends les mêmes pour mon nounours et il s'en porte très bien. il quémande aussi qd je fais la cuisine et qqfois je lui donne un petit bout ....de fromage car il adore cela,mais cela reste exceptionnel et c'est vrai que qd je ne le regarde pas il finit par s'en aller chercher son os (jouet ) ou il s'affale par terre en poussant un énorme soupir...c'est dur de résister..... No
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptySam 3 Sep 2011 - 22:42

GALILEO a écrit:
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il a toujours faim, il avale ses croquettes pourtant je lui donne la quantité indiquée et il n'est pas rassasié, il en veut toujours plus. Est ce normal ?

c'est un lab tout simplement il a toujours faim PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST 540847 mais effectivement si tu lui donne trop de chose entre les repas il va vite devenir un tonneau................
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptySam 3 Sep 2011 - 23:20

Diwenn a écrit:
Il y a pas mal d'utilisateur de PP sur le forum. Je pense que tous en sont très contents. J'utilise les large Robust et en suis très contente.
PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptySam 3 Sep 2011 - 23:27

PP aussi pour faire suite à ce que donnait l'éleveuse de Garou. Et puis, j'enchaîne avec Ginka aussi. (Je fais un mix poulet et agneau pour la plus jeune). Par contre, on m'a conseillé de lui donner jusqu'à 8 mois. Il en a 6 et demi... Je ne sais pas encore pour la durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:42

continue jusqu'à 9-10 mois il me semble et passe le à l'adulte, puppy pour ta petite, pourquoi fais-tu un mélange poulet/agneau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:15

Pas de souci pour arrêter les croquettes chiots assez tôt, mais n'oubliez pas le rapport phospho calcique. Il faut complémenter jusqu'à 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Bibi
Amateur !
Amateur !
Bibi

Nombre de messages : 120
Age : 59
Prénom : Brigitte
Mes chiens : O'Nala Wind of touls diweon chienne labrador noire agée de 13 et demi qui nous quitté le 5/9/2011
Garfield labrador chocolat 16/05/2012
Moka labrador chocolat 18/10/2012

Date d'inscription : 15/08/2011

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:49

Diwenn a écrit:
Il y a pas mal d'utilisateur de PP sur le forum. Je pense que tous en sont très contents. J'utilise les large Robust et en suis très contente.

moi aussi j'utilise celle là.J'en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:24

chirapat a écrit:
continue jusqu'à 9-10 mois il me semble et passe le à l'adulte, puppy pour ta petite, pourquoi fais-tu un mélange poulet/agneau ?

Ses selles étaient vraiment molles quand je l'ai eue. Les croquettes agneau sont plus petites mais au départ je n'avais que du poulet... J'ai fait un mix des 2 une semaine. Maintenant Ginka est avec PP agneau et Garou PP poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:34

OK
J'aime beaucoup ta signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:36

Nous utilisons le PP Puppy Agneau pour tous nos chiots (pas le robust)

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:49

Diwenn a écrit:
A cet âge tu peux donner environ 500 gr. En gros un gobelet matin et soir ! Et surtout pas de fromage. Les chiens adultes ne digèrent pas les aliments lactés. Ils sont sevrés !!

Boudu je me rappelait pas que ça mangeait autant petit Shocked La mienne a 4 ans et je lui donne 300-320g (du RC spé lab) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:50

Bruno a écrit:
Diwenn a écrit:
Il y a pas mal d'utilisateur de PP sur le forum. Je pense que tous en sont très contents. J'utilise les large Robust et en suis très contente.
PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST 349243

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST 349243 no souci je suis contente et folk encore plus PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Contenu sponsorisé




PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty
MessageSujet: Re: PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST   PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-