Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Purina à l'école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Purina à l'école... Empty
MessageSujet: Purina à l'école...   Purina à l'école... EmptySam 10 Sep 2011 - 1:52

Le fabricant de croquettes Purina (Pro Plan, Dog Chow...) met en place une opération d'initiation aux chiens et chats pour les enfants d'écoles primaires en classes de CE1 et CM2. Cette opération se fera au moyen de kits pédagogiques et ce, auprès de 5000 écoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Purina à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Purina à l'école...   Purina à l'école... EmptySam 10 Sep 2011 - 8:01

Aïe, encore des achats compulsifs de chiens et de chats en perspective. Ce que recherche sûrement le fabriquant.
Les rangs de la Spa vont encore grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Purina à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Purina à l'école...   Purina à l'école... EmptySam 10 Sep 2011 - 11:07

Ces actions sont faites pour sensibiliser les enfants au "respect" des chats et chiens notamment pour savoir quel comportement adopter devant ces animaux dans différentes situations. Cela peut permettre d'éviter des accidents dramatiques. Il ne faut pas voir le mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Purina à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Purina à l'école...   Purina à l'école... EmptySam 10 Sep 2011 - 16:57

c'est la que la photo -poster de kyra et son policemann pourrait etre utile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purina à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Purina à l'école...   Purina à l'école... EmptySam 10 Sep 2011 - 17:00

oups!! loupée c'était gynka non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purina à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Purina à l'école...   Purina à l'école... EmptySam 10 Sep 2011 - 17:09

tatino a écrit:
oups!! loupée c'était gynka non?

Non, non c'est bien Kyra. Mais malheureusement, je l'ai lavé à l'eau trop chaude et avec shampoing décolorant Purina à l'école... 540847 Purina à l'école... 540847 Purina à l'école... 540847.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purina à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Purina à l'école...   Purina à l'école... EmptySam 10 Sep 2011 - 17:17

Bruno a écrit:
Ces actions sont faites pour sensibiliser les enfants au "respect" des chats et chiens notamment pour savoir quel comportement adopter devant ces animaux dans différentes situations. Cela peut permettre d'éviter des accidents dramatiques. Il ne faut pas voir le mal partout...

Désolé de ne pouvoir te suivre. Une entreprise est faite pour vendre. Quand elle organise une action, aussi louable soit-elle, il y a toujours du marketing derrière. On parle chien et chat à l'école, cela donne des envies aux enfants qui n'y pensaient peut-être pas, et dont les parents seront ainsi de futurs clients après avoir cédé aux caprices de leurs petites têtes blondes.


Dernière édition par Daniel le Sam 10 Sep 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purina à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Purina à l'école...   Purina à l'école... EmptySam 10 Sep 2011 - 17:41

c'est pas bien du tout de laver son chien à l'eau trop chaude et en plus du décolorant non mais!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore des maitres maltraitants!!!!!!



c'est vrai que derrière toute action de ce genre il a du commerce !mais......sans être naive pourquoi ne pas penser que, justement, "nos chéres petites têtes blondes "réfléchiront à ce que veut dire avoir un animal en vrai!!!!! sinon il y a des animaux virtuels pour ceux qui sont "en manque" et à ceux- la on ne peut faire aucun mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Purina à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Purina à l'école...   Purina à l'école... EmptySam 10 Sep 2011 - 19:42

Daniel a écrit:
Bruno a écrit:
Ces actions sont faites pour sensibiliser les enfants au "respect" des chats et chiens notamment pour savoir quel comportement adopter devant ces animaux dans différentes situations. Cela peut permettre d'éviter des accidents dramatiques. Il ne faut pas voir le mal partout...

Désolé de ne pouvoir te suivre. Une entreprise est faite pour vendre. Quand elle organise une action, aussi louable soit-elle, il y a toujours du marketing derrière. On parle chien et chat à l'école, cela donne des envies aux enfants qui n'y pensaient peut-être pas, et dont les parents seront ainsi de futurs clients après avoir cédé aux caprices de leurs petites têtes blondes.
Ne sois pas désolé Daniel chacun est libre de s'exprimer ici. Wink C'est ta façon de voir les choses, pas une vérité absolue. Je suis chef d'entreprise (toute petite...) depuis des années et je peux t'assurer avoir fais de nombreuses choses sans me demander si j'allais vendre mes produits...

Par ailleurs, si éduquer un minimum un jeune enfant en lui apprenant les attitudes ou gestes à ne pas faire lorsque ses parents auront la "bonne" idée de le laisser seul dans une pièce avec un chien (du voisin, chez des amis...) comme on le voit, malheureusement, trop souvent et que ces gestes enseignés lui permettront de faire en sorte de ne pas se retrouver hospitalisé dans un état dramatique, moi, j'adhère. Rien ne vaut la vie d'un enfant.

De plus, les éleveurs consciencieux ne vendent pas un chiot à une famille dont c'est le "mioche" qui dicte à ses parents ce qu'ils doivent faire. Acheter un chien doit être un acte sérieusement réfléchi pas l'aboutissement des caprices d'une tête blonde ou alors il faut commencer par éduquer les parents ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Purina à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Purina à l'école...   Purina à l'école... EmptySam 10 Sep 2011 - 22:20

effectivement de plus en plus souvent c'est les parents qu'il faut eduquer de nos jours ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purina à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Purina à l'école...   Purina à l'école... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Purina à l'école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-