Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EMC
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Céline
Date d'inscription : 08/09/2011

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 7:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je me suis inscrite pour découvrir l'univers du Labrador puisque je vais en avoir un dans le cadre de mon travail.
Ce forum est super et je vous montrerai très bientôt mon nouveau compagnon à quatre pattes!
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:21

Nouvelle sur ce forum - Page 2 198483
Il y a de grandes chances pour que les chiots selectionnés soient issus de lignée de travail, le dresseur chez qui je vais avec mes loulous en vend regulierement aux douanes et sur sa dernière portée, il y en a 4 qui vont partir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:41

Nouvelle sur ce forum - Page 2 724903
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:44

Nouvelle sur ce forum - Page 2 514877794
Revenir en haut Aller en bas
EMC
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Céline
Date d'inscription : 08/09/2011

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:29

Coucou à tous
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:37

Nouvelle sur ce forum - Page 2 198483 ! superbe aventure que de travailler avec son chien! bienvenue par ici tout le monde y est très sympa et on y trouve pleins de réponses aux questions que l'on se pose Nouvelle sur ce forum - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:39

Nouvelle sur ce forum - Page 2 198483 et te souhaite beaucoup de plaisir dans ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
EMC
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Céline
Date d'inscription : 08/09/2011

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:59

Coucou,
mon message n'a pas fonctionné hier, je voulais mettre une photo de mon nouveau compagnon GOLIATH,2 mois, mais je n'y suis pas arrivée.
Je suis allée le chercher le 19 octobre, et je peux vous dire que c'est une pile électrique.
Par contre j'ai un "petit" souci, et peut être que vous pourrez me donner des conseils.
Pour la nuit, j'ai essayé la vary kennel, Goliath a hurlé tout ce qu'il pouvait et a fait deux énormes caca tellement il stressait. Il a horreur d'être enfermé. J'ai essayé de le mettre dans la salle de bain, sans cage et pareil, nuit ou jour, il hurle et ne se calme pas.
J'ai encore essayé de laisser la porte de la salle de bain ouverte, ma chambre fermée, et pareil! Il veut sentir ma présence, le problème c'est qu'il rentre dans ma chambre et pisse sur la moquette ( je le sors toutes les 2h quand même!).
Bref je ne sais pas comment faire pour qu'il accepte de rester seul. J'ai mis tee shirt avec mon odeur, réveil, radio.. rien n'y fait.
Sinon au boulot, il est curieux comme tout, et n'a peur de rien pour le moment, c'est bien!
Je vais re tenter de vous mettre une photo plus tard.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:28

Goliath est encore petit, il ne faut pas que la cage soit trop grande,
dans une petite il se sentirai plus en sécurité et il éviterai de faire ses besoins...je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:40

Bonjour et Nouvelle sur ce forum - Page 2 198483

Super ! un chien stup y en avait pas encore sur le forum !

Oups je vois à l'instant qu'il te pose quelques problèmes d'adaptation .Les débuts sont parfois difficiles ...moi j'étais restée les premiers jours à côté de lui et puis peu à peu il est resté tranquillement dormir tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:52

peut etre mettre la cage dans la chambre ...au début puis dans le couloir porte fermée puis après dans l'endroit ou tu veux qu'il dorme..... le cooker que j'avais adopté à 18 mois dormait sur le lit de ses maitres affraid alors on a fait cela comme je te dis : ds le panier dans la chambre ,etc.......bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: goliath    Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:56

bienvenue Céline !!... et bravo pour ton métier qui utilise les compétences du labrador !!...

moi c'est le pistage qui m'aurait plu mais pas de club canin qui l'enseigne dans mon coin, alors j'ai abandonné pour l'instant....

je suis d'avance intéressée par les méthodes de "dressage" que vous employez et tes explications futures quant à l'éducation de Goliath dans ce sens.....

pour les débuts difficiles des nuits, pas d'inquiétude à te faire mais comme l'ont dit certains, le mieux serait que tu le laisses à côté de toi et au fur et à mesure des jours voir des semaines, tu éloigneras progressivement son couchage de ton lit, puis de ta chambre.... mais tu es pour l'instant son seul repère et certains chiots ont plus besoin de d'autres d'être rassuré !!!...
bon courage pour la suite avec une bonne dose de patience...................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
rudolpho62420
Débutant(e) !
Débutant(e) !
rudolpho62420

Nombre de messages : 29
Age : 36
Prénom : Rudy
Mes chiens : Flower
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:11

bienvenue et j'ai hate de suivre vos exploits en tout cas ya du boulot dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
EMC
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Céline
Date d'inscription : 08/09/2011

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:34

Première petite victoire!!! J'ai mis une barrière de sécurité entre ma chambre et la salle de bain/couloir cette nuit. Goliath a un peu chouiné mais j'ai pu dormir quelques heures!!!
Pour la nuit je suis très contente de lui.
Il a encore du mal à se calmer quand je sors de la maison ne serait-ce que 5 minutes. Il fait pipi partout. Mais il va vite s'habituer.
Pour ce qui est du "dressage", ce n'est pas bien compliqué pour le moment. Pendant les 7 prochains mois, il va venir avec moi au travail, devra s'habituer aux bruits de la route,péages... en fait à tout l'environnement auquel nous sommes confrontés chaque jour.
Il faut que Goliath soit très joueur et curieux, 2 éléments essentiels pour le travail plus tard.
Pour ce qui est du jeu, je fabrique des petites "poupées" en chiffons (comme un baton mais en tissu) ce sera son seul jouet pour le moment. Ca a l'avantage de ne pas avoir d'odeur, pas comme une balle en caoutchouc qui pue et qu'il pourrait reconnaitre lors de la fouille d'une voiture par exemple. Il faut qu'il la cherche, qu'il la rapporte... Il faut que je développe son intérêt pour la poupée car par la suite c'est ça qu'il va vouloir chercher.

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:50

Pense à nous mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
EMC
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Céline
Date d'inscription : 08/09/2011

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:07

Je n'y arrive pas, pourtant je fais tout ce qu'il faut faire mais au moment de copier le lien ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:00

bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
EMC
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Céline
Date d'inscription : 08/09/2011

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:35

Bonjour à tous,
Voilà je n'ai pu mettre Goliath que sur mon avatar, mais c'est déjà pas mal, vous pouvez le voir comme ça Very Happy
J'ai un Imac et je pense qu'il me bloque certaines appli, d'ou ma difficulté pour vous mettre une photo.
Sinon Goliath s'habitue peu à peu à être seul. Le fait d'avoir mis la barrière de sécurité et de laisser la porte ouverte le rassure.
Niveau propreté c'est pas encore ça! Il rechigne à sortir faire ses besoins et même se promener ce fainéant!
Mais sinon il a intégré le assis et couché (quand il veut bien!), il comprend vite ce petit monstre!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:41

il est vraiment trés mignon ce petit Goliath Nouvelle sur ce forum - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:58

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:36

Nouvelle sur ce forum - Page 2 179752 Nouvelle sur ce forum - Page 2 179752
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:19

Nouvelle sur ce forum - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-