Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 placo entamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:46

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà je suis en formation en ce moment, et Baloo qui n'est jamais seul d'habitude, n'a pas supporté mon absence ! je rentre au midi et je vois que le placo a bien été entamé, il y en avait partout !je vous laisse imaginé mon mécontentement ! bref, du coup dehors ! pour le moment il ne fait pas froid donc ça va, et ma formation ne dure que 3 semaines heureusement ! Voilà la bétise du jour, enfin de lundi, car depuis c'est dehors, comme ça pas de degats !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:37

Oui c'est vrai qu'ils sont également très doués pour le "lavage" de la partie inférieure des portes fenêtres placo entamé - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:48

les miens pareil quand je les met dans le jardin pour laver ils sont collés au baies vitrées avec des têtes de pauvresses placo entamé - Page 2 540847 placo entamé - Page 2 540847
moi je trouve que ça va encore le petit Baloo ne t'as pas montrer toutes ses capacités placo entamé - Page 2 938573
un gros câlin au décorateur intérieur placo entamé - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:46

Pareil pour Farouk il faut que nous allions avec lui dans le jardin sinon il reste planté derrière la porte comme un malheureux et lui aussi lave les carreaux!!!.

Laisse lui tous ses jouets dans la cuisine, moiil rogne un jouet en bois. C'est un os en bois qui est normalement utilisé comme juet à rappoter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:58

je suis assez d'accord avec ton mari, on a volé les deux labradors de ma belle soeur dans son jardin, deux males (noir et jaune), en plus elle était présente, jamais retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:47

il est impossible de voler mon chien, j'ai des mur de chaque coté et au fond j'ai mon garage et dépendance, un genre de 2éme maison !
Cette semaine je vais essayer de le laisser dans la cuisine avec ses jouets, mais franchement je craint le pire quand méme, alors je vous montrerai ses prochains exploit de décorateur...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:11

tu lui as mis des os de buffle à ronger, je trouve cela assez efficace, après un chien ne fait pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:20

s'il ne sait pas mettre en marche le micro-onde , alors à mon avis pas de problème[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus sérieux ,sur les derniers temps de mon cocker qui angoissait dès qu'il était seul ,je lui laissais la radio (pas trop fort) et cela le tranquilisait (dixit les voisins!!) encore qqs années et cela ira bien.....
Revenir en haut Aller en bas
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:19

voilà Baloo a encore retirer une bande calico, sauf que ce cout ci c'est chiant car il y avait de la peinture grise sur le mure qu'on a plus ! et detruit une boite en carton ! voilou c'est exploits d'aujourd'hui, pourvu que ça dure...PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:05

Mais non ça ne durera pas. D,ici deux ou trois ans il se sera calmé placo entamé - Page 2 938573 .

Je ne regarde même plus. Je me suis fait une raison. Quand Kyra arrêtera ses âneries, je reparerai. D'ici là, cool 8).
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:06

Chipie aussi a eu une ptite période DESTRUCTOR!

Je dirais entre 5 et 9 mois, après elle ne s'attaquait qu'à ses jouets!!! Les bêtises se sont toujours déroulées lorsqu'elle était seule. Un apprentissage indispensable!

J'ai un petit rituel quand je pars travailler: je lui dis d'aller à sa place (il s'agit de sa caisse), je me prépare et je me dirige vers elle. Au passage, j'allume la radio (en sourdine), je lui fait une gratouille, lui dit de faire un gros dodo (je lui ai apprit une position avec le terme "dodo") et je m'en vais en lui disant: A toute, je reviens!

Croyez-moi si vous voulez mais quand je rentre à midi, elle est très souvent dans la même position!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:19

Ah oui, quand elle est seule.
Kyra est d'un autre calibre. Dernièrement elle était couchée sous la table et sur mes pieds pendant le souper. Je n'avais même pas remarquer qu'elle aussi soupait. La tapisserie!!! placo entamé - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:03

pour chipie et maude, ce rituel marche peut-être, bon tant mieux
pour ma part , je conseille au adhérents le contraire, ce qui fait détruire le chien, c'est l'angoisse de se retrouver seule, appelé " syndrôme de la séparation", le chien voit son maître partir, l'angoisse monte, pour tromper l'ennui et la peur qui s'installent il doit obligatoirement s'occuper l'esprit à autre chose, tout ce qui va tomber sous ses dents est bon, et comme souvent c'est un jeune chien (les dents sont en formation), les choses dur mais qui céde en le rognant, va lui plaire en premier (sol, meuble en bois, cuir, mur,...) . c'est ça, où il va "péter un plomb" dans sa tête car émotionellement, il ne pourras pas le gérer, la peur sera trop forte.
c'est pour cela qu'il est conseiller pour des chiens pour qui l'absence est difficile, de ne pas marquer le départ ni le retour, afin de ne pas rajouter à l'angoisse de séparation. de faire comme si il ne se passe rien, et de dire bonjour au chien que lorsqu'il est calmé, un moment après.

si pour chipie cela marche, c'est bien, je connais plus souvent le contraire.
pour les dégâts en l'absence, honnêtement le varry kennel est le meilleur, pas d'angoisse lorsque l'on ouvre la porte, pas de colére détectable par le chien au niveau des phéromones. meilleur relation entre le chien et son maître, dû à moins de pression et de déception.
les chiens intègrent rapidement la caisse ( plus ou moins grande), dans la nature les chiens ne dorment pas en plein milieux d'un champs, sans protection. à la maison combien de fois trouve-ton les chiens sous les tables et les chaises. il aiment les endroits protecteurs et rassurant.
j'étais contre les caisses et cages avant, maintenant que j'ai compris le fonctionnement à avoir avec et les bienfait pour tout le monde, chien y compris, JE DIS OUI AUX CAISSES utilisées de façon cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:19

placo entamé - Page 2 349243 tout à fait d'accord avec toi je ne m'occupe jamais des kékés avant mon départ de la maison et encore moins quand je rentre je part comme si de rien n'était quand il fait nuit le soir je leur laisse la télé et une petite lumière allumé et bien sur je n'oublie pas de mettre Elfy dans son varry je n'ai pas besoin de lui dire d'y aller dés qu'elle me voit mettre mes chaussures elle y va d'elle même c'est son petit nid douillet à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:27

Tout à fait d'accord. C'est ce qu'il faut faire même si cela ne nous parait pas le mieux. Il faut éviter de penser à la place du chien, et penser qu'on va pouvoir le rassurer et qu'il arrêtera les bétises. Le chien stresse et notre rituel de départ le stresse encore plus. Il se rend compte que quelques choses d'anormal va se passer et c'est la boucle infernale du stress et des dégâts qui débute.Il ne peut pas comprendre c'est un chien pas un enfant.
Et je suis d'accord aussi pour les cages, j'ai testé et adopté surtout pour les concours d'agility ou le chien peut resté au calme dans un endroit ou il se sent en sécurité.


Corinneetd'accord a écrit:
pour chipie et maude, ce rituel marche peut-être, bon tant mieux
pour ma part , je conseille au adhérents le contraire, ce qui fait détruire le chien, c'est l'angoisse de se retrouver seule, appelé " syndrôme de la séparation", le chien voit son maître partir, l'angoisse monte, pour tromper l'ennui et la peur qui s'installent il doit obligatoirement s'occuper l'esprit à autre chose, tout ce qui va tomber sous ses dents est bon, et comme souvent c'est un jeune chien (les dents sont en formation), les choses dur mais qui céde en le rognant, va lui plaire en premier (sol, meuble en bois, cuir, mur,...) . c'est ça, où il va "péter un plomb" dans sa tête car émotionellement, il ne pourras pas le gérer, la peur sera trop forte.
c'est pour cela qu'il est conseiller pour des chiens pour qui l'absence est difficile, de ne pas marquer le départ ni le retour, afin de ne pas rajouter à l'angoisse de séparation. de faire comme si il ne se passe rien, et de dire bonjour au chien que lorsqu'il est calmé, un moment après.

si pour chipie cela marche, c'est bien, je connais plus souvent le contraire.
pour les dégâts en l'absence, honnêtement le varry kennel est le meilleur, pas d'angoisse lorsque l'on ouvre la porte, pas de colére détectable par le chien au niveau des phéromones. meilleur relation entre le chien et son maître, dû à moins de pression et de déception.
les chiens intègrent rapidement la caisse ( plus ou moins grande), dans la nature les chiens ne dorment pas en plein milieux d'un champs, sans protection. à la maison combien de fois trouve-ton les chiens sous les tables et les chaises. il aiment les endroits protecteurs et rassurant.
j'étais contre les caisses et cages avant, maintenant que j'ai compris le fonctionnement à avoir avec et les bienfait pour tout le monde, chien y compris, JE DIS OUI AUX CAISSES utilisées de façon cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:50

formidable, aujourd'hui aucun degat !!!! suis super contente ! je pense qu'il 'habitue, méme si ma formation ne dure encore que 4 jours, aprés je serai de nouveau toujours là ! du coup un gateau et une plus longue promenade tellement j'étais fiére de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:53

contente pour vous deux mais attention "une maitresse heureuse fait un lab grassouillet" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vieux proverbe chinois!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:01

mdr, mais un gateau pour chien et 1 par jours pour le "assis, donne la patte" hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:10

Ben je me suis pas vraiment posé de questions...
J'ai agis sans penser à la rassurer (elle stress pas, et si qqch l'inquiète, je fais comme si de rien n'était) et comme ca marche...

Quand je rentre, elle ne vient pas, elle attend sagement que je l'appelle. Comme ça, je peux poser mes affaires, jetter un coup d'oeil au courrier, etc.

Je ne disais pas que je suis un exemple à suivre, Chipie est mon premier chien (je connaîs mieux les chevaux Razz ) donc je fais comme je peux! Et je suis quand même fière de ma relation avec ma louloute!

Pour la caisse, je suis bien daccord. Chipie a la sienne depuis le début et c'est vraiment son coin pour dormir tranquille. Elle y va d'elle-même la journée, dort toute la nuit dedans et court s'y installer quand elle me voit me brosser les dents!!! Elle sait qu'après je pars...

Trop fort ces labs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:12

moi aussi les caisses en agility, me servent bien, ils peuvent s'y reposer tranquille.
félicitation à baloo, mais je ne veux pas casser l'ambiance, mais un lab deviens adulte très tard, contente toi du jours présent, mais attention, il est peut-être en sommeil, ne le réveille pas placo entamé - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:32

bon encore des conneries, aujourd'hui, manger le placo, ouvre les portes et du coup a fait un gros trou là où passe les tyaux du toilette, dans la véranda rien n'a bouger, sinon livre dans les toilette déchirer en mille morceau ! et mon mari a débarasser ma voiture de papier etc dans un sac qu'il a mis au garage, j'ai été faire des courses et cette fois facher je l'ai laisser au jardin, où il a acces au jardin, car ça reste ouvert pour le chat, je vous laisse imaginé qu'il a tout foutu le sac en l'aire et a tout dispersé dans le jardin ! un vilain toutou aujourd'hui !!! alors la semaine prochaine il retournera au jardin pour les 3 derniers jours de formation que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
stefanny
Amateur !
Amateur !
stefanny

Nombre de messages : 184
Age : 42
Prénom : stefanny
Mes chiens : Baloo
Date d'inscription : 22/07/2011

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:33

stefanny a écrit:
bon encore des conneries, aujourd'hui, manger le placo, ouvre les portes et du coup a fait un gros trou là où passe les tyaux du toilette, dans la véranda rien n'a bouger, sinon livre dans les toilette déchirer en mille morceau ! et mon mari a débarasser ma voiture de papier etc dans un sac qu'il a mis au garage, j'ai été faire des courses et cette fois facher je l'ai laisser au garage, où il a acces au jardin, car ça reste ouvert pour le chat, je vous laisse imaginé qu'il a tout foutu le sac en l'aire et a tout dispersé dans le jardin ! un vilain toutou aujourd'hui !!! alors la semaine prochaine il retournera au jardin pour les 3 derniers jours de formation que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
mcgreg
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mcgreg

Nombre de messages : 27
Age : 47
Prénom : Greg et Valérie
Mes chiens : Goliath né le 28 mai 2011
mâle labrador noir avec Pédigrée
Date d'inscription : 08/10/2011

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 6:27

Si vous cherchez qqun pour la tapisserie je vous propose Goliath avec lui pas besoin d'être absent ou dans une autre pièce monsieur vous regarde et hop un morceau en moins ce ne sont pourtant pas les jouets qui lui manque les calins non plus.
Autrement je vous propose également de le laisser trier le linge, lorsque nous faisons la lessive il trouve certainement que son rangement ne va pas assez vite alors hop il vide le panier repasser ou pas......
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:10

Y a pas à dire, ils font très fort nos labs placo entamé - Page 2 540847

Doudou est calmé (heureusement il a tout de même trois ans)... moi aussi lorsque je m'en vais je fais en sorte de l'ignorer un bon quart d'heure avant et cela marche très bien. A mon retour il m'attend (généralement dans le couloir qui coïncide avec le garage) et se met sur le dos lorsque j'approche. Parfois il est couché dans la cuisine et attend que je l'appèle.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:21

mcgreg a écrit:
Si vous cherchez qqun pour la tapisserie je vous propose Goliath avec lui pas besoin d'être absent ou dans une autre pièce monsieur vous regarde et hop un morceau en moins ce ne sont pourtant pas les jouets qui lui manque les calins non plus.
Autrement je vous propose également de le laisser trier le linge, lorsque nous faisons la lessive il trouve certainement que son rangement ne va pas assez vite alors hop il vide le panier repasser ou pas......
Quelle Fée du logis ce chien, de quoi te plains-tu ?................... placo entamé - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:52

placo entamé - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




placo entamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placo entamé   placo entamé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

placo entamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-