Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZackEtJoanie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
ZackEtJoanie

Nombre de messages : 18
Prénom : Joanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour tout le monde!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!
Je suis de Gatineau et j'ai un Labrador Chocolat de maintenant 13 mois! C'est mon fidèle compagnon! On fait de tout ensemble (kayak (Il a son VFI biensur!), randonné longue durée, cani-cross, bref, on aime jouer dehors!! - surtout s'il y a de l'eau et une balle) Je tenterai de commencer le ski-joering avec lui cette hiver! L'entrainement est déjà commencé (À son gabarit, je voudrais pas prendre le bois hein!!) et va bon train!! Je cherche constamment de nouvelles choses à essayer avec lui. Il adore bouger, apprendre, être attentif ! Disons qu'il dort bien le soir! hihi... Je suis convaincue d'avoir du plaisir à vous lire et d'en apprendre un peu plus sur sur la race! Partager des expériences peut toujours être intéressant.

Au plaisir!!

Zack et Joanie

Voici mon gros toutou!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Bonjour tout le monde!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:52

sur le forum nous faisons des signalements des labradors très heureux, je trouve que en mérite un Bonjour tout le monde!  - Page 2 540847
Normalement Valou le valide ! Bonjour tout le monde!  - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
ZackEtJoanie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
ZackEtJoanie

Nombre de messages : 18
Prénom : Joanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour tout le monde!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:33

Je ne sais pas de quoi vous parlez =) On a passé une superbe fin de semaine! C'est l'automne ici et on en profite au max! cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

Bonjour tout le monde!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:47

magnifique ton loulou joanie tu peux m'expliquer pour la kayak comment ça se passe pour le chien? j'aimerais bien tenter l'expérience avec ma futur louloute!
Revenir en haut Aller en bas
ZackEtJoanie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
ZackEtJoanie

Nombre de messages : 18
Prénom : Joanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour tout le monde!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:21

Je n'ai malheureusement pas de photo de Zack et moi en Kayak mais j'ai une photo de son VFI que je mettrai plus bas. On y va de deux façons, il y en a une qu'il monte sur le kayak, ne bouge pas, prend le temps de relaxer et de profiter! Et l'autre, qu'il aime beaucoup beaucoup plus est de nager près de moi. Naturellement, je ne vais pas rapidement et on prend du repos sur les berges au besoin. Ce qui était compliqué au début c'est qu'il devait comprendre que le VFI le fait flotter et donc qu'il n'a pas a nager toujours à plein régime et se fatiguer. Il arrive à prendre du temps repos sur l'eau. Lorsqu'il voit sa veste et sait qu'on part maintenant, c'est la folie! =) C'est sur que les deux sont un peu de pratique pour qu'il comprend bien et sa devient tellement plaisant! Suffit de commencer doucement avant de se lancer dans les longues expés ! cheers Surtout, s'assurer que la veste est confortable et ne le blesse pas. Je tenterai de prendre une photo quand on y retournera. Si tu as d'autres questions plus spécifique va s'y!

Bon la photo date un peu, est embrouillé et il avait encore la piqûre d'abeille sur le nez mais sa donne une idée Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Bonjour tout le monde!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:49

pauvre pépére, il a du avoir mal il est complétement déformé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

Bonjour tout le monde!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:03

une piqûre d'abeille sur le nez? mdr! c'est un artiste!
j'ai tout compris tu as été très clair en tout cas ça me plait bien cette histoire si j'avais pas lu ton message j'y aurais jamais pensé pourtant chez moi y'a un lac de 18km de long sur 3 de large comme quoi c'est souvent les autres qui nous transmettent les bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
ZackEtJoanie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
ZackEtJoanie

Nombre de messages : 18
Prénom : Joanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour tout le monde!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 3:28

Oui, l'épisode de la piqûre d'abeille sur le nez et dans la geule (au palais) était assez mouvementé... on était en pleine forêt, sa a enflé comme une balle de tennis de table... J'ai vraiment eu peur cette fois. Ce n'est plus arrivé depuis mais le véto m'a conseillé de toujours avoir du Benadryl (un medic pour les allergies) sur moi au cas où; surtout l'été. J'en ai donc toujours un peu dans la voiture! Rolling Eyes

Et je te souhaite du plaisir cygne!! Surtout avec un joli terrain de jeu comme ca! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonjour tout le monde!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:49

Bonjour tout le monde!  - Page 2 514877794

Magnifiques photos ! Et magnifique paysages qui font rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Invité
Invité



Bonjour tout le monde!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:40

belles photos et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les sportifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-