Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commentez cet article ! J'attends vos réactions !

Marie et ses labradors
bounce


Dernière édition par vulcanne le Mer 19 Nov 2008 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:09

ton lien ne va pas marie.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:19

maintenant ça va !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:29

merci marie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:12

C'est bien Marie, moi j'ai bien aimé Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? 75677 Moi aussi je dis aux familles que le canapé ce n'est pas toujours la meilleure place ( P.S. Nous n'avons plus de canapé Crying or Very sad nous l'avons abandonné... aux filles affraid ) mais CHUUUUUUUUUUT après plus personne ne me prend au sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:46

BON desoler ..mais j applique pas cest regle avec mes loulou ..ils ont le droit a toute la maison ..la seul piece qui etait interdit au loulou avec barriere c etait la salle de bain ..causse la caisse des chat et comme ils aiment bien le caca des chat ..donc interdit mais depuis quelles sont partit il peuvent y retourné lol!

et malgré sa je les trouve' bien ds leurs papattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:01

Heu j'ai honte là Embarassed Upland accède à la salle de bain et... se régale affraid bon je n'ai qu'un seul chat ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:57

Super ton article Marie qui me confirme que j'ai tout faux cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:25

j'ai mis un commentaire marie. tres bon article
apres pour la canap, moi aussi il y a droit, par contre lit interdit!
et chez les gens il sait qu'il faut attendre d'avoir ete invité à monter sur le canap. si on l'y invite pas, il se couche par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Invité
Invité



Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:39

Merci merci ! Ben en fait, moi, le canap' c'est interdit car j'ai des amis à mes parents qui ont un braque ... Babines tombantes, bave tout le temps ... Et quand on se met sur le canapé avec le verre pour l'apéro ou pour s'assoir, il monte dessus et met sa tête sur l'épaule et bave, bave, bave... C'est pour ça que mes filles, moi c'est interdit sauf pour Rustine ...
Voilà ! Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? 720745
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:59

Ho c'est sûr que là c'est un argument, la bave Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? 500626 beurk !
Je me souviens un jour d'un terre-neuve en expo qui a secoué sa trombine devant moi : Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? 598456 un éééééééééénoooooooorme filet de bave qui est venu se ficher sur l'épaule de Patrick (sachant que ma tête est à hauteur de son épaule et que j'étais juste à côté ) Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? 847783
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:11

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? 847783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:33

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? 847783
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:44

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? 938573 sacré isa Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:21

il est bien ton blog marie!!! cheers
chez moi le canapé c'est que ceux de la veranda, dans la maison elles ont leur panier et le canapé est interdit, apres on se met ou nous Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:37

Moi je suis la martyre du forum Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? 649833

Pas le droit aux chambres et à la salle de bain. No Plus le droit (en théorie) au canapé. LEUR canapé est jetté. Virgule a le droit en ce moment, cause grossesse !!! Mais que si c'est moi qui lui dit de monter ! Quand les chiennes restent toutes seules, la table basse est mise sur le canapé !

Pas le droit à la pièce où il y a croquettes chiens chats, et granulés chevaux (trop bon même si dur à digérer)!!! No

Mes pauvres labradors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:43

ne t'inquiete pas virgule tu n'est pas la seule, moi aussi les chambres sont interdites No No a tous animal chiens chats et furets, l'avantage c'est que j'ai une porte qui separe les chambres du sejour mais faut mettre des serrures et tourner la poignée parce que j'ai des chats et chiennes qui savent ouvrir les portes!!!!
les croquettes sont sous clés aussi a cause des chats qui defoncen les poches et chez nous le lait aussi est sous clés parce que mon male siamois nous perce les litres de lait et se sert!!!!
j'ai des animaux super inteligent!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:15

pôves chiens... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:23

Bon ça me rassure. Moi j'ai mis une barrière bébé pour empecher les chiennes d'aller aux chambres. Mais les chats ont le droit ! calimero C'est vraiment trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:21

meme avec une barriere mes chiennes passeraient!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:11

Dans la maison, nous avons des portes pour chaque pièces, donc les chiens ont droit à la salle à manger-sallon et la cuisine.
Rassure toi Virgule, ils n'ont pas le droit au canapé non plus bien que les essaies pour grimper ne manquent pas!
Mais avec 7 labradors pas possible!
Ils ont leur tapis bien à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:12

dahli n'a droit qu'a l'entrée (son chez-lui qui se ferme la nuit et la journée quand il est seul) et la grande piece qui fait salon/salle-a-manger/cuisine et pas de canap a part dans de très rares occasions (quand il fait trop froid le soir et que j'ai besoin d'une grosse bouillotte)
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:25

bibi a droit à toute la maison, mais il va pas dans les toilettes ni dans la salle de bain....
le soir on met la barriere pour pas qu'il monte, sinon il a acces de partout.
des qu'il essaie de monter sur le lit, on le vire....
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:14

Upland va partout affraid les mamies presque autant... et puis après à tour de rôle dans le SAM cuisine US le seul souci étant que nous avons des voleuses... par contre en concours, à l'hôtel, les chiens dans la chambre ha oui ça c'est obligatoire ! Jamais dans la voiture ou alors on dormirait avec eux No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?   Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiot labrador ,?
» chiot labrador ELYA
» Recherche chiot labrador
» Chiot labrador chocolat LOF
» (sur)poids du chiot labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-