Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les blagues de comptoirs, c'est ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:21

Rappel du premier message :

C'est un gars qui entre dans un bistrot, il boit un coup et en se retournant, voit un acquarium avec un lingot au fond...
Il se tourne vers le barman en lui demandant ce que fait là ce lingot.
Le barman lui explique que c'est la récompense pour celui qui arrivera au terme de 3 épreuves très difficiles et qui valent bien cela. Et les énumère :

1) arriver à mettre KO le gros Jojo assit au fond de la salle,
2) sortir dans la cour de derrière pour retirer la molaire qui fait souffir le pitbull,
3) monter à l'étage et "honorer" la mémé qui n'a plus "vu le loup" depuis longtemps...

Le type se gratte la tête et réalise que la récompense est à la hauteur des épreuves... Mais bon, pour un lingot d'or !!
Il se décide à relever le défit mais a besoin d'un sérieux remontant et demande donc au barman "un double" de ce qu'il a comme alcool le plus fort pour se donner du courage... Après quelques minutes et dans un reste de lucidité, il demande au barman de remettre ça...
20 minutes plus tard et plein (comme une huitre...) de courage il interpelle le gros Jojo (1,98 m/135 kg) qui arrive en titubant. Mais avant que celui-çi arrive à sa hauteur, le type balance son poing vers le visage du gros Jojo qui vient de glisser dans un reste de "bibine" restée au sol et le voilà qui s'écroule par terre !!!!
Le barman qui n'a pas vu Jojo glisser n'en revient pas et conclu que l'épreuve est remplie !! Le type, n'ayant pas tout compris non plus, se croit invinsible à ce moment là et demande au barman une nouvelle tournée de sa boisson "miracle"...
Ne sachant plus vraiment où il est mais n'ayant pas oublié le lingot, le type s'élance vers la cour de derrière affronter le pitbull...
Durant une demi-heure le barman entend des cris effrayants derrière la porte... Des hurlements et des aboiements à faire trembler un mort !!!
Puis subitement la porte s'ouvre et le gars apparaît, à genoux, la veste en lambeaux, les pieds nus et le froque à la hauteur des chaussettes et dit, d'une voix conquérante "elle est où la vieille que j'aille lui retirer sa dent..." !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:45

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 938573 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 938573 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 938573 trop bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:16

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 540847 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 540847 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 540847 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 540847
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:37

Le petit Antoine est à la piscine avec sa classe et le maître-nageur s'étonne qu'il nage si bien alors il va le féliciter :

- Bravo Antoine, tu te débrouilles vraiment bien !

- Merci monsieur, c'est grâce à mon papa.

- Ah bon, il nage avec toi de temps en temps ?

- Non monsieur mais il m’emmène souvent à la mer.

- A la mer ? C'est pas trop difficile avec les vagues ?

- Oh non, monsieur, le plus dur c'est de déchirer le sac plastique !

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:12

horrible....ment drôle!!!!! Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:09

La mauvaise foi...

Ce matin sur le ring, je regarde sur ma gauche et je remarque une femme dans une belle décapotable roulant à 120 km/h . Son visage collé au miroir en train de se mettre du rouge à lèvre avec une main au volant.

J'ai regardé devant moi quelques secondes et quand je l'ai regardée de
nouveau, elle était a cheval sur la ligne blanche s'approchant dangereusement de ma voiture tout en continuant sa session de maquillage la face collée sur son miroir.

Comme homme, y a pas grand chose qui me fait peur. Mais elle, elle m'a fait peur. Et sur le coup, j'ai laissé échappé mon rasoir électrique ce qui m'a fait lâcher mon sandwich au jambon.

Dans toute cette confusion j'ai essayé de redresser l'auto avec mes genoux contre le volant, dans l'énervement mon GSM a glissé de mon oreille et est tombé dans mon café que je tenais entre mes cuisses, ce qui a ébouillanté "Big Jim et les jumelles", a ruiné mon cellulaire en coupant une conversation importante, trempé et taché mon pantalon d'habit flambant neuf puis pour finir, en voulant ramasser le sandwich tombé sur le plancher je suis rentré dans l'cul de la voiture de police qui était devant moi...

Tout ça par la faute d'une connasse au volant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:05

Mieux vaut prendre ses responsabilités, sinon.....

Ceci est une histoire vraie.


Monsieur A et monsieur B sont voisins. Ils s'entendent bien.
Monsieur A possède un bichon maltais, et monsieur B un doberman.
Bien que très différent, les deux chiens sont copains. D'ailleurs, il n'y a pas de vrai clôture entre les jardins.
Un matin comme tous les autres, B se lève, va dans la cuisine et ouvre la porte vers le jardin à son doberman comme il le fait tous les jours. Puis prépare le petit déjeuner.
Mais, inquiet il va voir après son chien qui tarde à revenir. Et là, l'horreur. Monsieur B voit revenir son doberman, tenant dans sa gueule le corps souillé et sans vie du bichon voisin.
Paniqué, ne pouvant plus réfléchir de façon rationnelle, il prend la décision de laver le bichon et d'aller le déposer ni vu ni connu dans le fond du jardin de son voisin.

Pendant deux semaines, c'est l'anxiété totale. Monsieur B fait tout pour éviter une rencontre avec son voisin. Mais un jour, il tombe nez à nez avec lui. D'abord, on discute de la pluie et du beau temps. Puis au fil de la conversation, monsieur A se confie.
Il m'est arrivé une chose incroyable. Il y a deux semaines, mon petit bichon, est mort d'une insuffisance cardiaque. Ne pouvant me séparer de lui, je l'avais enterré au fond du jardin.
Mais le lendemain, il était sorti du trou que je lui avais creusé. Il gisait à quelques mètres de celui-ci. De plus, il n'avait pas un gramme de terre sur lui, il était blanc comme neige.
Je me pose beaucoup de questions, je n'en dors pas la nuit..........
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:36

Un camionneur est arrêté au feu rouge ; une blonde sort de sa voiture, frappe à sa vitre et dit :
-"Je suis Julie et vs perdez votre cargaison !".
Le camionneur l'ignore et continue sa route.
Au 2ème feu rouge, la blonde revient et lui dit :
-"Je suis Julie et vs perdez votre cargaison ! ". .....
Le routier descend et lui crie :
-"JE SUIS PIERRE, C'EST L HIVER, IL NEIGE ET JE CONDUIS LE CAMION DE SEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:14

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:31

c'est un petit oiseau qui est amoureux d'une éléphante et tous les jours il lui demande :"s'il te plait on peut faire crac crac?" l'éléphante rigole et lui dit : "mais non tu es trop petit!"

mais le petit oiseau insiste et au bout d'un moment l'éléphante lui dit : " ok,mais 1 fois!!"

Le petit oiseau se place à l'arrière et à ce moment là une branche d'arbre tombe sur la tête de l'éléphante qui crie : "aille!!"

"je t'ai fais mal ?"dit le petit oiseau......
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:43

Ce sont 3 messieurs qui discutent...

Le premier dit :

- "moi, j'aime tellement ma femme que je lui ai acheté une Porche ! Avec sa voiture, elle peut monter à 100 km/h en 5 secondes !"

Le second répond :
- "Et mien moi, je l'aime encore plus et je lui ai acheté une Ferrari et avec, elle peut aller à 150 km/h en 8 secondes !"

Et le dernier :
- "Et bien moi, avec la balance que j'ai acheté à ma femme, elle peut monter à 160 en 1 seconde !"

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:53

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 540847 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 540847 trop bonne Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:15

L'inventeur de la moto Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et monte au ciel.

À la porte, St Pierre dit à Arthur : - Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu en direct, sans anges gardiens !

Dieu reconnaît Arthur et commente : - Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson
...
Arthur répond : - Oui, c'est moi.

Dieu commente : - Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et coûte une fortune.

Arthur est embarrassé un instant, mais finit par dire : - Excusez moi, mais vous n'êtes pas l'inventeur de la femme ?

Et Dieu dit : - Mais oui !

Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, il y a de graves défauts de conception dans votre invention :

1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,

2. Ça caquette constamment à haute vitesse,

3. L'arrière est trop mou,

4. L'entrée est placée trop près de la sortie,

5. La peinture est à refaire constamment,

6. Il y a des fuites tous les mois et je constate aussi que ça pisse trop souvent,

7. Et les coûts de maintenance sont vraiment excessifs.

Hummmm, vous marquez des points, là, réplique Dieu ; attendez !

Dieu va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. Il imprime les résultats et il les lit à Arthur : - C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon tous les sondages, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:05

oh.......... Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 938573
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:38

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 996397
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:13

cheers Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 540847 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 75677
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:42

l y a un problème dans mon quartier. Les mauvaises langues racontent que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair, que le poissonnier fait le maquereau avec une morue, et que le volailler court toujours après ses poules mais qu'il y laisse des plumes ! Le ...charcutier n'est pas mieux... il a épousé un boudin ! Pffff, quelle andouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:32

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 540847
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:31

Very Happy Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 746973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les blagues de comptoirs, c'est ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» lab qui rit !!! floyd aime les blagues
» bonjour,moi cest nathye!
» bonjour,moi cest nathye!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-