Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  Empty
MessageSujet: floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!    floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  EmptySam 15 Oct 2011 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  Empty
MessageSujet: Re: floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!    floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  EmptySam 15 Oct 2011 - 18:49

bravo le pe cheers pere
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  Empty
MessageSujet: Re: floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!    floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  EmptySam 15 Oct 2011 - 19:31

il fait son fier avec sa belle médaille ! et toi, tu dois être heureuse qu'il ne tire plus en laisse ! floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  746973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  Empty
MessageSujet: Re: floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!    floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  EmptySam 15 Oct 2011 - 19:33

ah! oui! mes bras aussi.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  Empty
MessageSujet: Re: floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!    floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  EmptySam 15 Oct 2011 - 20:33

Félicitations au pépère ..


" Une vie sans chien est une erreur "
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  Empty
MessageSujet: Re: floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!    floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  EmptySam 15 Oct 2011 - 20:52

floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  75677 Bravo à tous les deux, très manneqio, ce Floyd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  Empty
MessageSujet: Re: floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!    floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:31

floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  75677 Floyd il se là pète un peu avec sa médaille hein floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  540847
il est vraiment trés beau floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  Empty
MessageSujet: Re: floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!    floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:48

Super !! Il est tout beau avec son collier et sa médaille !

Pff moi c'est l'horreur en laisse pourtant j'ai tout essayé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  Empty
MessageSujet: Re: floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!    floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:42

cela a été un travail quotidien,mais comme je ne peux pas me permettre de me laisser "trainer"!! et que je voulais l'emmener en promenade dans de nombreux endroits nous avons travaillé ensemble;) il est très sensible ...aux croquettes de récompense[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. ce que je n'arrive pas à obtenir pour l'instant c'est le rappel quand il voit un autre chien!!! en laisse il arrive (avec mon aide) à se maitriser mais en liberté :il marque un temps d'arrêt et si je ne suis pas à coté pour le stopper, il fonce affraid et qd c'est un petit chien je vous laisse deviner comment on est accueilli......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  Empty
MessageSujet: Re: floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!    floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:35

floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  75677 J'aimerai bien pouvoir en dire autant de mon Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  Empty
MessageSujet: Re: floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!    floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:52

Très élégant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  Empty
MessageSujet: Re: floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!    floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

floyd et sa nouvelle médaille et un nouveau collier !cadeau car il ne tire plus en laisse donc plus de collier etrangleur!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» floyd et son nouveau jouet:"il faut que je le rapporte mais je ne sais pas pourquoi"
» floyd dans son nouveau "chez lui" enfin chez nous ....
» Pour l'identification sur collier :médaille ou plaque ?
» Nouvelle laisse
» nouvelle laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-