Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cyril et Ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyril.marcoux
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cyril.marcoux

Nombre de messages : 11
Age : 48
Prénom : cyril
Mes chiens : Bonjour à toutes et à tous !!! Ghost à maintenant 8 mois et tout se passe bien à la maison et avec nous. De très gros progrès sont déjà réalisés, il reste du chemin, mais avec ses capacités ne doutons pas qu'il va encore beaucoup progresser.
Date d'inscription : 12/10/2011

Cyril et Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Cyril et Ghost.   Cyril et Ghost. - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:22

Rappel du premier message :

Bonjour. Cela fait une semaine que l'on m'a proposé un joli petit labrador coupé border colie tout noir (sauf quelques micro tâches blanche). Il est vraiment super jolie, très affectueux, et pour son jeune âge (à peine un peu plus de deux mois) il présente certaines capacités très intéressantes (connait déjà le "assis" à la voix, commence à effectuer ses rappels, la propreté commence à s'installer, ...). Pourtant l'histoire n'avait pas bien commencé pour lui, en effet il a été retrouvé dans un sac poubelle dans un point de tri sélectif sur lyon. Lorsque l'on me l'a ramené je vous dis pas à quel point il était trouillard, mais en moins d'une semaine il a trouvé sa place dans la maison, au sein de la famille, et à parfaitement réussi sa colocation avec notre chat (un chartreux). Encore un peu trouillard (mais son début de vie l'explique sans doute), il fait aujourd'hui notre bonheur à tous (nous sommes quatre ma femme, mes deux enfants et moi-même). Je l'ai immédiatement fait pucé, rendez-vous vendredi prochain pour les vaccins. La véto l'a trouvé en pleine forme mais il me semble qu'il a un petit problème sur la patte avant droite car lorsque l'on se promène longtemps il lui arrive de boiter en fin de parcours justement sur cette patte. Je vais voir ça avec le véto et j'espère que ça n'est rien de méchant. J'aurais l'occasion de vous donner très prochainement de ses nouvelles et de ses progrès. Je fonde de gros espoirs sur lui, car je suis gardien d'équipement sportif et aimerais beaucoup qu'à terme le chien puisse travailler avec moi. Bien entendu je ne le considérerais jamais comme un outil de travail, mais compte tenu de ses capacités autant les exploiter correctement et je vous dis pas au complexe comment il s'éclate déjà! A très bientôt j'espère et n'hésitez pas à me laisser des messages car je suis néophite complet avec les toutous (eh oui, c'est mon tout premier). Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Cyril et Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril et Ghost.   Cyril et Ghost. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:51


Bienvenu à Cyril et Ghost !
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Cyril et Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril et Ghost.   Cyril et Ghost. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:20

un conseil parcoure la majorité des posts sur le forum et tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions avant même que tu ne les poses! pour ma part j'ai appris la majorité ici!

Bonne lecture et calinou à ton petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Cyril et Ghost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril et Ghost.   Cyril et Ghost. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyril et Ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-