Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours photos "Premières lueurs d'automne"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:23

Les beaux jours sont derrière nous alors le maintenant traditionnel concours "Premières lueurs d'automne" fait son retour...
Profitez des couleurs de l'automne pour nous faire de belles Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Obje02

Fin du concours... Heuuuu, disons vers la mi-novembre ! 2 photos maximum comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:08

et c'est reparti....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:45

génial ça promet encore de belles photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:49

oué mais deja fait l année passer ce concours. Wink
peut etre Rolling Eyes faire des concours jamais fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:25

affraid oh non oh non pas l'automne, je veux du chaud lol! c'est bon grigole! on va avoir droit à se superbes clichés j'en suis persuadée! mais vive l'été tout de même hein tongue
bon allez on y retourne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:02

ben ici ça va être dur de voir les couleurs de l’automne mais je vais essayé quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:33

elfy a écrit:
ben ici ça va être dur de voir les couleurs de l’automne mais je vais essayé quand même Very Happy

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 bon ça va toi hein, tu peux pas avoir que des avantages non plus ... ! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 eh ben nous on part en we dans les alpes mancelles, et on pourra faire des beaux clichés, tralalalalère euuuuuuuuuu! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 tongue

beaux clichés en perspectives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:02

choubis a écrit:
elfy a écrit:
ben ici ça va être dur de voir les couleurs de l’automne mais je vais essayé quand même Very Happy

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 bon ça va toi hein, tu peux pas avoir que des avantages non plus ... ! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 eh ben nous on part en we dans les alpes mancelles, et on pourra faire des beaux clichés, tralalalalère euuuuuuuuuu! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 tongue

beaux clichés en perspectives !!!
Aaaah, enfin quelqu'un qui positive... Allez les filles, faites-nous de belles photos et amusez-vous bien ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:05

choubis a écrit:
elfy a écrit:
ben ici ça va être dur de voir les couleurs de l’automne mais je vais essayé quand même Very Happy

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 bon ça va toi hein, tu peux pas avoir que des avantages non plus ... ! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 eh ben nous on part en we dans les alpes mancelles, et on pourra faire des beaux clichés, tralalalalère euuuuuuuuuu! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 tongue

beaux clichés en perspectives !!!

tu pourras pas tu auras plus de place dans ta voiture pour prendre l'appareil photo Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:09

vick a écrit:
choubis a écrit:
elfy a écrit:
ben ici ça va être dur de voir les couleurs de l’automne mais je vais essayé quand même Very Happy

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 bon ça va toi hein, tu peux pas avoir que des avantages non plus ... ! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 eh ben nous on part en we dans les alpes mancelles, et on pourra faire des beaux clichés, tralalalalère euuuuuuuuuu! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 tongue

beaux clichés en perspectives !!!

tu pourras pas tu auras plus de place dans ta voiture pour prendre l'appareil photo Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847


Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 847783 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 847783 ouais c'est ça, tu vas baver devant mes photos oui !!!! je te donnerai des cours si tu veux !! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 847783 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 847783
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:10

Bruno a écrit:
choubis a écrit:
elfy a écrit:
ben ici ça va être dur de voir les couleurs de l’automne mais je vais essayé quand même Very Happy

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 bon ça va toi hein, tu peux pas avoir que des avantages non plus ... ! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 eh ben nous on part en we dans les alpes mancelles, et on pourra faire des beaux clichés, tralalalalère euuuuuuuuuu! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 tongue

beaux clichés en perspectives !!!
Aaaah, enfin quelqu'un qui positive... Allez les filles, faites-nous de belles photos et amusez-vous bien ! Amour

Merci Bruno, sunny Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:56

ah ben c'est sur que si tu prends l'appareil photo y'aura plus de place pour la frangine Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:03

je vois que les deviation de post son de retour .. lol!
dsl j ai pas pu m empecher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:29

han fayote Lolo, Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 moi ça m'arrive jamais de faire ça Shocked Shocked c'est surtout Valou et Nat les reines de la déviation de Post ...! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 dehors

bah c'est pas grave Nat, je mettrai la frangine dans le coffre de toit et mes loulous sur la banquette arrière ! hihihi Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:45

non non pas fayote.c sur ce meme genre de post que bruno , nous a remis a lordre.il y a quel que temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:11

choubis a écrit:
han fayote Lolo, Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 moi ça m'arrive jamais de faire ça Shocked Shocked c'est surtout Valou et Nat les reines de la déviation de Post ...! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 dehors

bah c'est pas grave Nat, je mettrai la frangine dans le coffre de toit et mes loulous sur la banquette arrière ! hihihi Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847


oh toi je le crois pas Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 et t 'oublie patricia qui est pas mal non plus Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:20

lolo a écrit:
non non pas fayote.c sur ce meme genre de post que bruno , nous a remis a lordre.il y a quel que temps Wink

il a quelques temps .......moi cela va faire 2 ans que je suis sur le fofo et bruno est tres tres gentil ...........apres il y a deviation et deviation la je trouve pas que l'on change de sujet Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847
et puis bruno sais que si de temps en temps on se lache pas il va perdre quelques personnes car moi se que j'ai apprécié sur ce forum c'est justement le droit a la parole en bien , en mal (mais la bruno intervient )et de temps en temps en rigolade ......bon ok souvent en rigolade mais franchement je pense pas que cela gêne bruno ......................................enfin j'espere apres ses belles paroles adieu car bruno va me virer ............................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:45

oui bien c etait sur le meme sujet sur un concours sur les vacance et bruno a dit stop
.. mais bon je vois que la deviation et souvent de mise sur tout les post
desolé bruno si tu me lis mais sa fait deja un moment que sa me chiffonne ..donc voila j ai dit ce que j avais a dire .je regrette seulement les membre qui sont partit..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptySam 22 Oct 2011 - 1:04

Navré que cela te chiffonne depuis 2 ans (juillet 2009)... L'explication qui en découla se trouve ici : https://labrador.forumactif.org/t1590-le-forum-pour-qui-pourquoi Comme ça chacun pourra se faire une idée.

Personnellement, je ne regrette pas leur départ. Suite à cette mise au point dans laquelle elle m’interpellait injustement, la première a ouvertement menti en laissant croire à tout le monde que j'entrai dans les posts pour en changer ou effacer leur contenu... Et la seconde n'a pas supporté que nous ne nous rangions pas du coté de son amie qu'elle avait amenée sur le forum car son chien avait malheureusement un problème dont elle voulait absolument que ce problème soit de la faute de son éleveur sans en faire la preuve (et elles sont juristes de métier !). Pour se venger, elle a administré un temps un autre forum de labrador et prospectée beaucoup des membres de celui-ci espérant bien qu'ils la suivraient... Elle a vite jeter l'éponge car administrer un forum n'est pas de tout repos (même quand on est relativement cool, la preuve ce soir...) et m'a recontacté gentiment 1 an plus tard pour me demander de fermer son compte.

Pour ce qui est des thèmes des concours, les suggestions sont les bienvenues.

Bruno (admin tortionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptySam 22 Oct 2011 - 8:39

oups! il y a eu des moments "intéressants" sur ce forum,que j'ai choisi pour sa ...vitalité et diversité...,pour en revenir au sujet Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 540847 suggestion de concours : nos labs dans une situation insolite ou une photo insolite? mais peux être déja fait? longue vie au forum sans trop de pollution sur les posts Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 938573
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptySam 22 Oct 2011 - 8:45

désolée Bruno, suis obligée de rebondir une dernière fois promis Shocked , c'est vrai que parfois il y a quelques déviations et suis d'accord avec Nat, Bruno est adorable et je ne pense pas qu'il nous en tienne rigueur ! a nous à faire peut être attention pour que Bruno qui se donne beaucoup de mal ne s'arrâche pas trop les cheveux !! mais c'est sûr aussi que j'apprécie aussi énormément ce forum pour ses échanges sérieux, la rigolade, la convivialité, "les quelques rares déviations" Rolling Eyes oups je vais me faire virer, mais je pense que c'est ça aussi la VIE d'un forum, je pense, non ?!! en tout cas je tiens aussi à dire que je n'étais pas venue depuis un moment et du coup bah ça me manquait ... !

sur ce tous à vos appareils photos ! et toi aussi Valou !! pas d'excuses cette fois ;l;
photo

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 720745

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptySam 22 Oct 2011 - 9:32

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 349243 Dis dont Valou qu'es-ce que j'ai fait encore, j'ai rien dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptySam 22 Oct 2011 - 9:40

Pour les photos, je vais essayer de faire un effort avec ce qu'il me reste d'appareil photo (un certain chien a essayé de prendre des photos avec et depuis, je ne peux plus faire aucun réglage) !!! Bref, on y croit !!

sinon pour ce qui est des déviations, c'est ce qui fait la vie du forum, tant que ça ne polue pas exagérément les posts. Mais ce n'est que mon humble avis. On est aussi capable par nous même de nous recentrer sur le sujet de départ :

Les photos d'automne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptySam 22 Oct 2011 - 10:57

Merci pour ces derniers messages car les déviations ont toujours été acceptées avec bienveillance sur le forum, d'ailleurs, il m'est même arrivé d'y prendre part... Mais comme vous le rappelez justement, elles ne doivent pas être "exagérées" car d'autres membres qui les lisent n'apprécient pas toujours de voir des posts inutilement dénaturés sur 1 ou 2 pages même s'ils ne se manifestent pas pour ne pas créer de conflits... Et personne à ce jour n'a été banni pour cause de déviation !!! De plus, le "bistrot du forum" a justement été créé pour que chacun puisse y délirer à sa guise.

Bref, ce post avait bien commencé... J'imaginais bien "Sylvie and Co" dans leur charriote avec le trop plein de valises à l'air libre, les chiens sur les genoux ou ce qu'il restait de place, partant pour la semaine avec leurs appareils photos déjà en bandoulière à la recherche de beaux paysages pour mettre la pâtée aux autres concurrents du concours... Comme quoi, on peut dévier et rester dans le sujet du post !

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 909493643

Oupssss, merci Noëlle pour ta suggestion. Very Happy


Dernière édition par Bruno le Sam 22 Oct 2011 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... EmptySam 22 Oct 2011 - 11:59

Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 720745 merci Bruno pour ce bien joli clin d'oeil, tu es ADORABLE !

tu peux compter sur nous pour te ramener de jolies photos ! Concours photos "Premières lueurs d'automne"... 720745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Premières lueurs d'automne"...   Concours photos "Premières lueurs d'automne"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours photos "Premières lueurs d'automne"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultat du concours photos "Premières lueurs d'automne"...
» Concours photos "Premières lueurs d'automne"...
» Résultat du concours "Premières lueurs d'automne"
» premières interrogations...
» les premieres chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Concours photos-