Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les incontournables pour un week end sans stress !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Les incontournables pour un week end sans stress ! Empty
MessageSujet: Les incontournables pour un week end sans stress !   Les incontournables pour un week end sans stress ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:25

bonjour amis du forum,

je sais que c'est un sujet dont nous avons longuement parlé mais je n'ai pas résisté à la tentation. Nous partons la semaine prochaine pour l'anniversaire de ma soeur pendant quelques jours et évidemment, comme toute bonne môman qui se respecte Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 j'ai dressé la liste des choses à ne pas oublier pour le confort de mes zouzoupettes !

bah vous me croirez si vous voulez mais elle fait le double de ce dont nous, nous avons besoin Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 normal quand on aime on ne compte pas !! Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847

je plaisante mais ça n'en reste pas moins un sujet très important pour moi pour passer un week end sans stress ! Very Happy sunny

LES BEBES
SACS DE CROQUETTES X 10
VANITY :
NELIO
SENILIFE
CANDILAT
PVB
HARPGOPHYTUM
GARDENAL
RIMADYL
OROMEDROL
ORIDERMYL
PRIMPERID
ANTIHISTAMINIQUE
1 HOUSSE DE MATELAS
SERVIETTES
2 OREILLERS
1 PAQUET DE GATOS
PLAID
JOUJOUX
GAMELLES
BANCS
BROSSES
NETTOYANT YEUX
NETTOYANT OREILLES
DENTIFRICE
HARNAIS
LAISSES
CARNETS DE SANTE
1 BOUTEILLE D'EAU POUR LA ROUTE
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Les incontournables pour un week end sans stress ! Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables pour un week end sans stress !   Les incontournables pour un week end sans stress ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:36

tu plaisantes affraid

moi futur week end de noel avec forrest donc : forrest , croquettes et son dodo cheers

Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Les incontournables pour un week end sans stress ! Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables pour un week end sans stress !   Les incontournables pour un week end sans stress ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:48

nan pas du tout ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Les incontournables pour un week end sans stress ! Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables pour un week end sans stress !   Les incontournables pour un week end sans stress ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:05

choubis a écrit:
nan pas du tout ! Very Happy Very Happy

oh la moman stressé Les incontournables pour un week end sans stress ! 847783 Les incontournables pour un week end sans stress ! 847783
avec vick et son cancer heureusement que j'etais pas comme toi sinon il m'aurait fallu un poids lourd pour partir en vacances Les incontournables pour un week end sans stress ! 720745
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Les incontournables pour un week end sans stress ! Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables pour un week end sans stress !   Les incontournables pour un week end sans stress ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:11

t'as tout à fait raison ma poulette, je le reconnais complètement, j'assume hihihihi:mlolm: Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847

mais regarde, on part en plein pendant le week end de la toussaint et je fais comment moi si j'ai pas de quoi les soigner en cas de soucis, hein, hein Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 suis prévoyante Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 bon sans doute un peu trop, j'ai essayé de me soigner mais ça n'a pas marché Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847

trève de plaisanterie j'imagine oui qu'avec Vikou ça n'a pas dû être facile ! Crying or Very sad

Les incontournables pour un week end sans stress ! 720745
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Les incontournables pour un week end sans stress ! Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables pour un week end sans stress !   Les incontournables pour un week end sans stress ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:13

et encore heureusement que je n'ai pas de gamins ... t'imagines le débarquement !! hihihi Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Les incontournables pour un week end sans stress ! Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables pour un week end sans stress !   Les incontournables pour un week end sans stress ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:19

choubis a écrit:
et encore heureusement que je n'ai pas de gamins ... t'imagines le débarquement !! hihihi Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847

j'ose même pas y penser Les incontournables pour un week end sans stress ! 938573 Les incontournables pour un week end sans stress ! 938573 Les incontournables pour un week end sans stress ! 938573 Amour
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Les incontournables pour un week end sans stress ! Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables pour un week end sans stress !   Les incontournables pour un week end sans stress ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les incontournables pour un week end sans stress ! Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables pour un week end sans stress !   Les incontournables pour un week end sans stress ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:17

euh c'est avec tes bébés que tu part ou avec ta pharmacie Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847
t'as loué une remorque j’espère et t'as oublié un petit détail dans ta liste :::
LA FRANGINE Les incontournables pour un week end sans stress ! 847783 Les incontournables pour un week end sans stress ! 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Les incontournables pour un week end sans stress ! Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables pour un week end sans stress !   Les incontournables pour un week end sans stress ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:31

la frangine ce sera si il reste un peu de place Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 les enfants et les mômans d'abord ! héhé Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les incontournables pour un week end sans stress ! Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables pour un week end sans stress !   Les incontournables pour un week end sans stress ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:37

ah oui t'as pas tord Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847 Les incontournables pour un week end sans stress ! 540847
pauvre Aurélie elle va encore etre obligé d'aller manger chez maman Les incontournables pour un week end sans stress ! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Les incontournables pour un week end sans stress ! Empty
MessageSujet: Re: Les incontournables pour un week end sans stress !   Les incontournables pour un week end sans stress ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les incontournables pour un week end sans stress !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-