Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Suggestions de concours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:24

Rappel du premier message :

Comme il peut m'arriver d'être à court d'idée pour les thèmes des concours, j'ouvre ce post afin que vous puissiez faire des propositions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:19

Beaucoup de forums se ressemblent car construits sur les mêmes bases techniques mais ne proposent pas forcément les mêmes options... Ce sont des forums de chez Forumactif ?

Forumactif propose une solution mais je ne l'ai pas mise en place car le nombre de propositions est limité et je me souviens l'avoir essayé au début puis y avoir renoncé car plusieurs concours avaient un nombre de photos supérieur au maximum possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:17

Effectivement, cela existe sur Forumactif, il faudrait alors faire des votes en deux parties ou réduire les propositions à une seule photo par personne Question 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:12

Lowc0ol a écrit:
Effectivement, cela existe sur Forumactif, il faudrait alors faire des votes en deux parties ou réduire les propositions à une seule photo par personne Question 
Donc ce n'est pas un "progrès"... On est passé à 2 photos car c'était réclamé par beaucoup qui trouvaient qu'une seule c'était limité. Si en plus, cela me prend 2 fois plus de temps et qu'il n'y a plus aucune "transparence", je ne suis pas très chaud... Pour autant que je sache, le système de vote actuel n'a jamais posé de souci alors où est le problème ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:23

Me concernant, je trouve que nombres de photos méritent de gagner à chaque concours.
Pouvoir en retenir deux c'est déjà bien en retenir 3 se serait génial ..... comme un podium !!!!

Pour les votes anonymes, je ne suis ni pour ni contre ( réponse de normande ! ) c'est un régal chaque fois de pouvoir découvrir toutes ces photos de lab et je ne regarde jamais le nom mais uniquement la photo.
Un coup de cœur quoi !!!

" Une vie sans chien est une erreur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:58

Bruno a écrit:
Nathalie a écrit:
Suggestion de vote :
Pourrait-on voter de façon anonyme, c'est à dire en cochant en face du numéro de la photo choisie, sans savoir pour qui votent les autres ?

Vote du concours : xxxxxxxx
Photo 1
Photo 2
photo 3
Photo 4
Photo 5
...

En voyant les résultats (en pourcentage et nombre de votes) une fois que nous avons voté.
A voir mais peu de chance qu'il y une solution technique qui puisse s'intégrer dans les pages du forum... De plus, la méthode actuelle permet à chacun de voir que tout est fait dans la "transparence" ; que personne ne vote pour lui-même, que l'Admin ne triche pas, que chacun ne vote qu'une fois, etc.
Nathalie, pour quelle raison voter de façon anonyme ?? qu'est ce qui te dérange dans la méthode actuelle ?
C'est vrai qu'il y a plus de transparence ! et pour ma part je trouve sympa de voir qui a voté pour quelle photo, je ne pense pas que ça influence les votes des uns et des autres,et ça reste plus ludique !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:10

ça marche sur forumactif: http://www.123votez.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:41

ça ne me dérange pas particulièrement, c'est pour innover un peu ! et rendre plus impartial son vote, sans juger de ce qu'on fait les autres...et j'ai confiance dans l'administrateur du forum pour retranscrire correctement le résultat I love you surtout par rapport au montant que cela rapporte au vainqueur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:21

perso je ne regarde pas les votes des autres pour voter mais en fonction de mes preferences
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:38

Mlaure60 a écrit:
ça marche sur forumactif: http://www.123votez.com/
Oui, Marie-Laure, ce système fonctionne mais nous impose de la pub (ou alors il faut payer) et ne nous assure pas que certains ne pourront pas voter plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:28

si on en est là juste pour une photo............................... No 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:45

Mlaure60 a écrit:
si on en est là juste pour une photo............................... No 
Suggestions de concours... - Page 4 349243 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:47

Suggestions de concours... - Page 4 349243  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:13

Je viens de créer un compte sur 123votez.com et un sondage avec les 10 dernières photos mais ça ne fonctionne pas... scratch  D'abord, ça ne "reconnait" pas toutes les photos lorsque je les insère dans le sondage selon leur taille et les hébergeurs... Et celles qui sont reconnues, n'apparaissent pas dans la fenêtre destinée au vote. scratch  Sur le blog d'aide, les derniers messages sont de 2011 ! http://blog.123votez.com/

Je vais persister un peu...

http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-74505_10349781.php
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:21

C'était une suggestion, si c'est compliqué, pas la peine de te prendre la tête et perdre ton temps ! c'est très bien comme ça ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:51

Oui, oui mais maintenant, je veux savoir pourquoi ça ne fonctionne pas ! Suggestions de concours... - Page 4 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:19

ah ben voilà comment s'occuper !!Suggestions de concours... - Page 4 938573 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:56

C'est bien les hommes ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:06

Bruno a écrit:
Lowc0ol a écrit:
Effectivement, cela existe sur Forumactif, il faudrait alors faire des votes en deux parties ou réduire les propositions à une seule photo par personne Question 
Donc ce n'est pas un "progrès"... On est passé à 2 photos car c'était réclamé par beaucoup qui trouvaient qu'une seule c'était limité. Si en plus, cela me prend 2 fois plus de temps et qu'il n'y a plus aucune "transparence", je ne suis pas très chaud... Pour autant que je sache, le système de vote actuel n'a jamais posé de souci alors où est le problème ??? scratch
Ah mais aucun problème pour moi Shocked , j'apporte juste une confirmation quand à l’existence de ce système de vote sur d'autres forums Forumactifs qui se déroule en deux parties et qui limite à 1 photo par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:01

Je ne disais pas ça pour toi en particulier Laureen, j'ai bien compris le sens de ton message, je me demandais juste ce qui fait que l'on me demande de modifier le système en place alors qu'il me semble être bien adapté à nos concours... Very Happy  C'était une suggestion d'évolution faite par Nathalie et finalement, pourquoi pas... Il faut juste trouver le bon système de remplacement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:25

J'ai eu une petite idée de thème, comme ça: tête de coupable.

Je suis certaine que TOUT le monde sans exception peut participer Wink

J'espère qu'il n'a pas déjà existé, je n'ai pas vérifié par contre...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:12

bonne idée ,ça promet des photos rigolotes  Suggestions de concours... - Page 4 540847 Suggestions de concours... - Page 4 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:54

Bonne idée

" Une vie sans chien est une erreur "
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:05

Tirage de langue ?
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Suggestion pour le prochain concours   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:17

Une fleur ( labrador ! ) parmi les fleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:34

Les plus belles grimaces ! Je ne sais pas vous mais ma Joy me fait de jolies grimaces parfois !  Suggestions de concours... - Page 4 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestions de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de concours...   Suggestions de concours... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions de concours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suggestions pour le forum...
» Besoin de votre avis et suggestions
» le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Concours photos-