Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 a propos de muffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

a propos de muffin Empty
MessageSujet: a propos de muffin   a propos de muffin EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:46

bonjour,

voila depuis que j ai muffin je n ai jamais entendu le son de sa voix en effet il n a jamais aboyé, il vient d avoir 3 mois.

mais quand je m assoie sur le canapé il met sa patte sur moi , mon vétérinaire m a dit que c etait un signe de domination est ce vrai ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

a propos de muffin Empty
MessageSujet: Re: a propos de muffin   a propos de muffin EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:05

Bonjour,

en ce qui concerne l'aboiement, ne sois pas surpris je crois que Folk j'ai du l'entendre aboyer 4 fois en 1 an et demi Very Happy

Le mien n'est pas en "gros" aboyeur en tous cas -

en ce qui concerne la patte aucune idée j'apprendrai en même temps que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

a propos de muffin Empty
MessageSujet: Re: a propos de muffin   a propos de muffin EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:37

ok flodo mais muffin me met sa patte sur moi et ensuite il se met sur le dos pour se faire caresser le ventre lol

je ne bosse pas donc il est constamment avec moi , je le dresse seule il répond tres bien au assis et au " tout doux" quand il mordille

et quand mon mari veut aller le promener avec lui il ne fait pas ses besoins il se plante et ne veut plus avancer

avec moi il marche tres bien et fait ses besoins

c est un amour de chien je l adore

Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

a propos de muffin Empty
MessageSujet: Re: a propos de muffin   a propos de muffin EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:39

l autre fois je pleurais j etais triste et muffin s est planté devant , ses yeux dans les miens et ne m a pas quitté
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

a propos de muffin Empty
MessageSujet: Re: a propos de muffin   a propos de muffin EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:26

Les chiens sont très sensibles à nos états d'âme et les labradors en particulier je crois.
Fizz à commencé à aboyer vers 9 mois...tel un chien de garde a propos de muffin 540847
Ma chienne aussi lorsque je la délaisse pendant un moment, il faut bien que de temps en temps je travail Smile ,viens me voir mets sa ou ses pattes sur moi, pousse l'ordi avec son museau Twisted Evil , mais n'est pas du tout dominante Razz elle a juste envie que je m'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

a propos de muffin Empty
MessageSujet: Re: a propos de muffin   a propos de muffin EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:28

Pour Doudou... a propos de muffin 349243 il n'a pas aboyé de bonne heure et cela m'a fait tout drôle car il a une voix très grave.

C'est bien car la pluspart des labs ne sont pas de gros aboyeurs... merci pour le voisinage.

Pour la patte... Oui c'est un acte de dominance et il ne faut pas l'accepter (mon éducatrice, ainsi que mes vétos me l'ont confirmé).

Oui, nos chiens (de tout poils, mais les labs sont particulièrement concernés) sont très réceptifs à nos étâts d'âme, nos problèmes de santé etc...

Ils sont super nos labs coupe
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

a propos de muffin Empty
MessageSujet: Re: a propos de muffin   a propos de muffin EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:55

Fizz a écrit:
Les chiens sont très sensibles à nos états d'âme et les labradors en particulier je crois.
Fizz à commencé à aboyer vers 9 mois...tel un chien de garde a propos de muffin 540847
Ma chienne aussi lorsque je la délaisse pendant un moment, il faut bien que de temps en temps je travail Smile ,viens me voir mets sa ou ses pattes sur moi, pousse l'ordi avec son museau Twisted Evil , mais n'est pas du tout dominante Razz elle a juste envie que je m'occupe d'elle.
Funky et Easy font la même chose, je ne vois rien de dominant sur l'effet de mettre sa patte pour avoir un calin, Easy aboie que lorsqu'elle veut rentrer dans la maison et Funky quand d'autres chiens passent sur la route devant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

a propos de muffin Empty
MessageSujet: Re: a propos de muffin   a propos de muffin EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:35

a propos de muffin 349243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a propos de muffin Empty
MessageSujet: Re: a propos de muffin   a propos de muffin EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:42

Floyd aussi n'aboie pratiquement jamais et c'est plutôt un appel (le chat de la voisine est dans le jardin et la porte fenêtre est fermée ou il est dehors et veut rentrer...)une fois il a aboyé après un autre chien dans la rue et je n'ai jamais su pourquoi???? les voisins croyaient qu'il n'etait plus là tellement il est discret Very Happy qd il veut un calin ou veut jouer il vient mettre sa tête sur mes genoux ou sa patte..mais je ne le perçois pas comme une dominance ;il sent très bien qd je suis énervée par son attitude (cet après midi il ne voulait pas revenir après avoir joué avec un autre chien ) je ne l'ai pas grondé qd il est revenu mais il a senti que cela n'allait pas et est resté tranquille après... No ils sont super nos labs Amour
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

a propos de muffin Empty
MessageSujet: Re: a propos de muffin   a propos de muffin EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:34

Dora a aboyé pour la première fois elle avait 6 mois passée donc ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

a propos de muffin Empty
MessageSujet: Re: a propos de muffin   a propos de muffin EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:07

le fait qu'il te donne la patte pour avoir des câlins n'est pas un signe de dominance d'autant plus qu’aussitôt après il se met en position de soumission sur le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

a propos de muffin Empty
MessageSujet: Re: a propos de muffin   a propos de muffin EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:43

MERCI ELFY
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

a propos de muffin Empty
MessageSujet: Re: a propos de muffin   a propos de muffin EmptySam 29 Oct 2011 - 22:15

moi le plus vieux n'a aboyé que trois fois en 11 ans, l'autre aboie sur ordre et sur le terrain d'entrainement, lorsqu'il n'est pas collé à moi pour travailler.

la patte posée sur toi et clairement une demande de contact à son initiative à lui. c'est plutôt là que cela blesse, lorsque le chien demande le contact, il est décideur, si l'on y réponds positivement, sur un chien à faible caractére, cela ne la rassurera pas, car il ne vous verra pas comme chef de meute, il sera donc insécurisé pouvant provoquer des troubles. s'il a fort caractére, il prendra le dessus car pour lui vous ne serait pas stable en chef de meute..... et surtout car il est en cours d'apprentissage (car il est jeune, plus tard, on peut laisser passer cette petite patte posée)

lorsqu'il le fait ignorer cette demande, levez vous faites semblant d'aller chercher un café, un magazine,... il va finir pas se poser quelque part là vous l'appellait et vous le câliner fort mais c'est vous qui avait demandé le contact. c'est différent dans la communication du chien.

cela marche nickel, je le conseille toujours au club, et ça marche accompagné d'autre bricole cela remets bien le chiot à sa place de chiot, et sa place dans la meute famille

longues années à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a propos de muffin Empty
MessageSujet: Re: a propos de muffin   a propos de muffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a propos de muffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» muffin
» Muffin ......
» Muffin et ............. moi
» Muffin et ............. moi
» muffin 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-