Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty
MessageSujet: Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer   Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:41

Et voilà à quoi ca sert que je me tue à lui inculquer les règles de base d'une bonne éducation !!! 30 mn d'absence et la miss est autorisée à dormir sur le canapé !!!! Je vais bien rigoler quand elle aura atteint sa taille adulte et que Monsieur ne pourra plus faire de sieste sur le canapé....
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer   Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:20

Là dessus, ne t'en fait pas... Monsieur saura "l'éduquer" à se positionner de telle sorte qu'elle lui servira d'oreiller (j'ai connu). Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847

C'est pour cela que maintenant que je vis seule mon Doudou n'a JAMAIS eu le droit au canapé... de même à monter à l'étage etc... et il RESPECTE... car c'est depuis le début.

Dans ton cas, si Monsieur 'autorise" le canapé et que toi tu ne veux pas... DUR DUR... No

Deuxième soucis, surtout si tu vis en maison... lorsque la miss rentrera complètement "crottée" les jours de pluie... bonjour le canapé. Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 938573
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer   Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:26

Ca lui fera les pieds car le canapé est rarement un endroit où je me pose car pas le temps Very Happy
Elle est futée elle a bien compris qu'avec moi il n'y a pas de passe droit. C'est comme les enfants ils savent à qu'ils ont à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carino59
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Carino59

Nombre de messages : 52
Age : 53
Prénom : Carmen
Mes chiens : Fiona née le 09/12/10
Labrador femelle chocolat
Date d'inscription : 28/09/2011

Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer   Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:14

Sacrée Girly, elle est maligne !

Moi je bloquais carrément l'accès au salon lorsque je partais,
maintenant elle a 10 mois et reste dans son panier. Un vrai amour !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer   Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:47

michele a écrit:
Là dessus, ne t'en fait pas... Monsieur saura "l'éduquer" à se positionner de telle sorte qu'elle lui servira d'oreiller (j'ai connu). Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847

. Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 938573

Où Monsieur sera l'oreiller de Girly Very Happy Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer   Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:01

chirapat a écrit:
michele a écrit:
Là dessus, ne t'en fait pas... Monsieur saura "l'éduquer" à se positionner de telle sorte qu'elle lui servira d'oreiller (j'ai connu). Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847

. Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 938573

Où Monsieur sera l'oreiller de Girly Very Happy Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847

Ce sera à eux de déterminer l'ordre des choses Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847 Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer   Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:29

attention!!pas trop de désaccord sinon cela sera la consultation psy lol! Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 938573 Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 938573
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer   Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:30

Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847 forrest a pas le droit avec moi mais son maitre lui cede donc des qu'il m'entend arriver il descend du canapé Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer   Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:02

michele a écrit:
chirapat a écrit:
michele a écrit:
Là dessus, ne t'en fait pas... Monsieur saura "l'éduquer" à se positionner de telle sorte qu'elle lui servira d'oreiller (j'ai connu). Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847

. Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 938573

Où Monsieur sera l'oreiller de Girly Very Happy Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847

Ce sera à eux de déterminer l'ordre des choses Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847 Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847
c'est sur ils se débrouilleront tous les deux Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer   Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:35

Forrest sait qui porte la culotte à la maison non? Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer   Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:07

tatino a écrit:
Forrest sait qui porte la culotte à la maison non? Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847

exactement Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847 en fait moi je suis l'autorité et l'educ et mon homme c'est le jeux et les permissions dans mon dos et ça forrest l'a tres bien compris Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer   Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:11

Faolan fait exactement pareil avec Stef avec moi il n'ont pas le droit au canapé mais dés que popa rentre du boulot je retrouve le Fafa les 4 fers en l'air sur les genoux de Stef il pèse quand même 39 kilos Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847 Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer   Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca sert à quoi que je m'évertue à l'éduquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help je ne sais plus quoi faire!!!
» Quoi lui apprendre de plus ?
» et à noel ils ont quoi ???
» Les journées familiales, c'est quoi !
» déception!!!!! quoi faire????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-