Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 diahrrée dûe au stress?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

diahrrée dûe au stress?  Empty
MessageSujet: diahrrée dûe au stress?    diahrrée dûe au stress?  EmptySam 29 Oct 2011 - 12:56

Coucou tout le monde!

Je vous explique toute l'histoire: Il y a pile 1 an, Chipie a été très malade (diahrrée+vomissement pendant 4 semaines).

Diagnostique:
Intolérance à un aliment dans ces croquettes!

Depuis, je lui donne du RC Hypoallergenique. Et tout allait nikel jusqu'à cette semaine.

Jeudi, elle a fait 3 gros popos à la suite (consistance mou), hier tjr mou mais de diahrrée et voilà qu'aujourd'hui elle
a courru pour faire ss besoins (énorme popo avec diahrrée) et elle a eu encore un peu sur le chemin du retour...

Je suis inquiète parce que je ne lui donne que ses croquettes spéciales, rien d'autre...

Je suis stressée parce que mon ami et moi avons trouvé LA maison de nos rêves et tout va très vite!

Je sais que les labs sont hyper sensibles mais pensez-vous qu'il serait possible qu'elle ressente mon stress et que ca la rende malade???

Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

diahrrée dûe au stress?  Empty
MessageSujet: Re: diahrrée dûe au stress?    diahrrée dûe au stress?  EmptySam 29 Oct 2011 - 14:05

diahrrée dûe au stress?  216325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



diahrrée dûe au stress?  Empty
MessageSujet: Re: diahrrée dûe au stress?    diahrrée dûe au stress?  EmptySam 29 Oct 2011 - 15:51

a-t-elle mangé qqchose d'autre que les croquettes? vous pouvez lui donner du" smecta" en attendant d'aller chez le véto pale
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

diahrrée dûe au stress?  Empty
MessageSujet: Re: diahrrée dûe au stress?    diahrrée dûe au stress?  EmptySam 29 Oct 2011 - 17:28

Je lui ai donné une pâte que le véto m'avait donné quand elle était malade...

Et pas de croquettes aujourd'hui, du coup elle boude!!!

Elle n'a pas mangé de cochonneries (du moins pas à ma connaissance!)
mais avec eux, tout va si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diahrrée dûe au stress?  Empty
MessageSujet: Re: diahrrée dûe au stress?    diahrrée dûe au stress?  EmptySam 29 Oct 2011 - 18:23

la mettre à jeun effectivement c'est efficace mais il faut savoir ce qu'elle a? bon courage et calin à la boudeuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

diahrrée dûe au stress?  Empty
MessageSujet: Re: diahrrée dûe au stress?    diahrrée dûe au stress?  EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:17

Il est minuit (heure d'été!) et louloute n'est pas retournée faire de popo!
Elle boit correctement. On verra demain...

Je me demande quand même si elle ne sent pas la tension que j'éprouve par rapport
à la situation de la maison... Si c'est ça, j'espère que le déménagement ne l'angoissera pas...
Revenir en haut Aller en bas
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

diahrrée dûe au stress?  Empty
MessageSujet: Re: diahrrée dûe au stress?    diahrrée dûe au stress?  EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:14

Bonjour,

Cela peut tout simplement être une gastro. Notre second chien faisait aussi de l'intolérence alimentaire.
Il a été malade 2 mois, mis sous cortisone et ensuite nourrit avec les mêmes croquettes que toi. Ensuite tout a été très bien jusqu'à ces 14 ans. Par contre cela ne l'empêchait pas de temps en temps d'avoir la diarrhé. Le smecta est une bonne solution en attendant le véto.
Par contre les médoc spécials chiens vendu en pharmacie ne marchait absolument pas sur lui.
Et si c'est vraiment très liquide (désolé pour les détails) il reste l'immodium (pour humain) mais cela ne fait que caché la cause du problème.

Bon courage

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

diahrrée dûe au stress?  Empty
MessageSujet: Re: diahrrée dûe au stress?    diahrrée dûe au stress?  EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:20

Le mieux c'est effectivement smecta 3 fois par jour et diète 24h !! Mais il vaut mieux consulter si ça persiste plus de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

diahrrée dûe au stress?  Empty
MessageSujet: Re: diahrrée dûe au stress?    diahrrée dûe au stress?  EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:59

Alors je suppose que c'était passager parce que ce matin Chipie a fait un petit popo normal Very Happy

Je m'inquiète toujours quand son bidon nous fait des siennes!!!

Merci de m'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

diahrrée dûe au stress?  Empty
MessageSujet: Re: diahrrée dûe au stress?    diahrrée dûe au stress?  EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:41

maude berlani a écrit:
Alors je suppose que c'était passager parce que ce matin Chipie a fait un petit popo normal Very Happy

Je m'inquiète toujours quand son bidon nous fait des siennes!!!

Merci de m'avoir répondu!

Je te comprends. J'ai vécu cela avec Louxor est c'est stressant. On a constamment la crainte que la maladie revient dès que le popo n'est pas parfait. Et maintenant avec Farouk on a encore la crainte qu'il est la même chose tellement cela nous a marqué.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

diahrrée dûe au stress?  Empty
MessageSujet: Re: diahrrée dûe au stress?    diahrrée dûe au stress?  EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:51

Oui, marqué c'est le mot! ¨

J'ai toujours très peur que ça recommence et du coup, dès qu'il ya le moindre petit truc pas normal, je recherche immédiatement une cause! Et parfois, il n'y en pas!

On est souvent impuissant face à leur santé... Et j'aime tellement ma louloute que je n'ai pas de patience quand il s'agit de son bien-être!

Ma demi-soeur m'a d'ailleurs dit que j'étais gâteuse!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




diahrrée dûe au stress?  Empty
MessageSujet: Re: diahrrée dûe au stress?    diahrrée dûe au stress?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

diahrrée dûe au stress?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-