Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà les premières betises de Girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:01


Cette adorable puce n'a trouvé mieux que de piquer mon portable qui se trouvait sur la table basse (ca m'apprendra à laisser traîner les choses) et de passer une partie de la nuit à déchiqueter le clapet en cuir de protection.
Comme ca ne lui suffisait pas elle s'est attaquée aux lunettes. Donc résultat obliger de couper le peu de cuir du clapet et l'opticien du coin va adorer ma chienne car je dois refaire les lunettes Very Happy

Merci Girly !!! mais on t'aime quand même

Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:34

bienvenue au club ! chez nous peu de choses ne sont pas passées entre les crocs de mes deux adorables loulous ! Voilà les premières betises de Girly 540847 Voilà les premières betises de Girly 540847 chaussures, portables, lunettes, ... Voilà les premières betises de Girly 540847 Voilà les premières betises de Girly 540847 faut bien que jeunesse se passe ! Voilà les premières betises de Girly 540847 Voilà les premières betises de Girly 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:47

ces labradors sont des chiens d'éducation : ils nous apprennent à ranger nos affaires!! Voilà les premières betises de Girly 540847 on doit leur dire merci !!et en plus ils font marcher le commerce : petits objets,canapé, fleurs et cloture,et surtout décoration d'intérieur!!!!! Voilà les premières betises de Girly 938573
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:10

Elle a été raisonnable, elle n'a pas utilisé le portable pour appeler ses copines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:17

Ce n'est que le début Voilà les premières betises de Girly 938573
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:49

Comme Tatino, je pense que les labs nous forcent à ranger nos affaires Very Happy je me souviens encore du portable de mon mari qui sous les dents de Djinn n'a pas pu résister (et pourtant il était neuf ! ): ça donne des élans de rangements ! Voilà les premières betises de Girly 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:07

Bruno a écrit:
Elle a été raisonnable, elle n'a pas utilisé le portable pour appeler ses copines... Wink

j'allais dire la meme chose Voilà les premières betises de Girly 540847
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:28

et dans la série on continue les bêtises....elle a profité du fait que je passais l'aspirateur pour déterrer la plante offerte par ma belle-mère. C'est malin !!! J'avais réussi à la sauver des pattes de mme lapine et voilà que miss girly décide de s'y mettre à son coup!!!

Comme pour ma fille, je vais lui rabacher les règles de bases de l'éducation. Non mais c'est qui le chef ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:31

ben c'est elle Voilà les premières betises de Girly 540847
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:09

Après mon expérience avec Léo qui s'amusait à manger le placo, bien c'est maintenant la cage pour ce dernier et bébé Figaro.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:40

rho comme ça me rappel de bons souvenirs avec Elfy ça Voilà les premières betises de Girly 540847 Voilà les premières betises de Girly 540847
avec les labs on apprend à tout mettre en hauteur et on devient les rois du rangement express Voilà les premières betises de Girly 938573 Voilà les premières betises de Girly 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Gwen35
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Gwen35

Nombre de messages : 34
Prénom : Gwen
Mes chiens : Vénus, staffie 7 ans - Orion, croisé FdeB, 8 ans - Floyd, croisé FdB, 18 mois - Gipsy, labrador de 4 mois en Famille d'accueil
Date d'inscription : 03/11/2011

Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:54

Tiens, Gipsy a fait tout pareil : chipé le portable, déchiqueté la housse....et grâce à elle, j'ai découvert que j'avais le blue-tooth sur mon portable, elle avait réussi à l'allumer... Twisted Evil

Il nous a fallu ça et un carnet de chèque qui a subi le même sort pour qu'on pense enfin à ne RIEN laisser sur la table basse en allant se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:32

vive les labradors ce sont les meilleurs femmes de ménage pour puisse trouver Voilà les premières betises de Girly 540847 Voilà les premières betises de Girly 540847
en plus apparemment elle sait mieux se servir de ton portable que toi tu devrais lui dire merci sans elle t'auras jamais découvert le blue tooth Voilà les premières betises de Girly 938573 Voilà les premières betises de Girly 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Voilà les premières betises de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà les premières betises de Girly   Voilà les premières betises de Girly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà les premières betises de Girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes premières bêtises de Luna
» Mes premières bêtises commencent ...
» on félicite Girly
» Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison
» nos labs et leurs bétises ! quelles punitions pour quelles bétises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-