Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On peut même pas prendre un bain tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:55

Ce soir je décide de prendre un bain pour me relaxer d'une journée difficile.....et bien j'ai même pas réussi à être seule dans la baignoire !!! Quant ce n'est pas ma fille qui vient squatter la salle de bain c'est carrément girly qui saute dans la baignoire. J'avais dit à mon mari qu'une baignoire basse c'était pas une bonne idée avec les enfants, j'avais pas prévu l'arrivée de girly dedans !!!!!

Heureusement que la lapine fait pas la même chose.....ce serait sympa la pause détente avec l'arche de noé pour compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena 83
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Athena 83

Nombre de messages : 86
Age : 35
Prénom : Anthony
Mes chiens : Athena
Date d'inscription : 17/11/2011

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:07

On peut même  pas prendre un  bain tranquille 540847 On peut même  pas prendre un  bain tranquille 349243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:20

On peut même  pas prendre un  bain tranquille 938573
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:35

J'imagine super bien la scène On peut même  pas prendre un  bain tranquille 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:40

nous on veut des photos On peut même  pas prendre un  bain tranquille 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:42

des photo On peut même  pas prendre un  bain tranquille 847783 On peut même  pas prendre un  bain tranquille 938573 On peut même  pas prendre un  bain tranquille 938573
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:59

non pour les photos car je tiens à préserver mon intimité ;l;
et pas prete de reprendre un bain en sa présence ;l;
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:09

pas triste tes moments de détente On peut même  pas prendre un  bain tranquille 540847 Girly aussi avait eu une journée difficile ! On peut même  pas prendre un  bain tranquille 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:37

qu'est-ce qu'elle aime comme bain moussant? c'est pour son petit Noel On peut même  pas prendre un  bain tranquille 540847
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 37
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:36

On peut même  pas prendre un  bain tranquille 540847
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Gwen35

Nombre de messages : 34
Prénom : Gwen
Mes chiens : Vénus, staffie 7 ans - Orion, croisé FdeB, 8 ans - Floyd, croisé FdB, 18 mois - Gipsy, labrador de 4 mois en Famille d'accueil
Date d'inscription : 03/11/2011

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:58

On peut même  pas prendre un  bain tranquille 540847

J'ai retrouvé Gipsy dormant avec un savon ce matin...elle a p'têt le même plan en tête que Girly ? Vais me méfier, moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:48

On peut même  pas prendre un  bain tranquille 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:22

décidément on se demande des fois ou ils vont chercher tout ça On peut même  pas prendre un  bain tranquille 540847 On peut même  pas prendre un  bain tranquille 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
cleo
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cleo

Nombre de messages : 100
Prénom : faya
Mes chiens : FAYA
Date d'inscription : 21/04/2011

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:23

+ 1 !!!! mais comme je n'ai qu'une baignoire meme la douche est un défis avec Faya !!! forcément l'eau de la douche est meilleure que celle de la gamelle c'est bien connue..
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:46

Ca veut dire que ton chien est sale Question On peut même  pas prendre un  bain tranquille 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: bain tranquille...    On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:37

Excellent !!!!!!!!!!!.......... dommage que l'on n'ait pas eu de photos pour immortaliser ça !!... photo

mais j'imagine bien la scène !!... elle aussi avait besoin de détente après une dure journée de labeur.... On peut même  pas prendre un  bain tranquille 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
lectrica
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 23
Age : 43
Prénom : Geoffrey
Mes chiens : Oscar.
Date d'inscription : 02/05/2011

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:41

Oscar m'a fait la même il y à un mois, bain chaud, musique, sieste et... plouf... Du coup je l'ai lavé et depuis il ne veux plus rentrer dans le bain !! Canaille...
Revenir en haut Aller en bas
toto
Débutant(e) !
Débutant(e) !
toto

Nombre de messages : 17
Age : 32
Prénom : anthony
Mes chiens : dirty 09/06/08
Date d'inscription : 23/02/2010

On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:55

On peut même  pas prendre un  bain tranquille 349243 On peut même  pas prendre un  bain tranquille 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: On peut même pas prendre un bain tranquille   On peut même  pas prendre un  bain tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On peut même pas prendre un bain tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» astuce pour une ballade tranquille
» recherche coin tranquille pour baignade dans le sud de l'oise
» Comment arriver à prendre LA décision
» A quel moment prendre son affixe?
» Quel produits pr le bain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-