Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dora ? Ah non pas Dora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Dora ? Ah non pas Dora  Empty
MessageSujet: Dora ? Ah non pas Dora    Dora ? Ah non pas Dora  EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:34

Comme tous les dimanches matin, c'est grande ballade autour d'un lac, qui est en ce moment bien bas donc on se promène sur la plage.
Dora accompagnée de son acolyte Galak jouent et vont dans les grandes herbes, Galak revient mais plus de Dora, je commence à faire du rappel mais toujours rien ... d'un coup j'entends l'herbe bouger et je me dis c'est bon voilà Dora ... et là je vois un pelage tout roux et de grandes oreilles pointues ... hé non c'était un renard qui venait droit vers nous ! Il avait dû être dérangé par les deux compères (et vu que dans la forêt il y avait des chasseurs et pas mal de chiens il avait trouvé refuge là). Dora est revenue 30 secondes sans l'avoir vu mais elle l'avait bien sentit car j'ai eu beaucoup de mal à la rattraper !

Après on a quand même bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dora ? Ah non pas Dora  Empty
MessageSujet: Re: Dora ? Ah non pas Dora    Dora ? Ah non pas Dora  EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:24

ah oui en ce moment avec la chasse ils ont bien des surprises nos loulous ...hier on est tombé sur la fin d'une battue au sanglier et floyd était complétement "désorganisé"!!il avait peur mais en même temps il voulait aller voir , j'ai eu aussi du mal a le faire revenir mais après je l'ai gardé en laisse ,et qd on a croisé un chasseur il lui a aboyé dessus c'est la première fois qu'il aboie après une personne?? heureusement que dora n'a pas senti ou vu le renard elle aurait certainement couru derrière ...et vous aussi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Dora ? Ah non pas Dora  Empty
MessageSujet: Re: Dora ? Ah non pas Dora    Dora ? Ah non pas Dora  EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:57

Oui heureusement car on aurait dû aller la chercher une pleine chasse avec pas mal de chiens en forêt ! Pfff ça aurait été le bazard !
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Dora ? Ah non pas Dora  Empty
MessageSujet: Re: Dora ? Ah non pas Dora    Dora ? Ah non pas Dora  EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:55

D'autant qu'un renard peut être méchant lorsqu'il se sent en danger.

J'ai un ami chasseur, sa chienne (jack roussel) a été attaquée... elle était avec un labrador et les deux ont été bien mordus.

Quand aux sangliers on sait quels dangers il représentent... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Dora ? Ah non pas Dora  Empty
MessageSujet: Re: Dora ? Ah non pas Dora    Dora ? Ah non pas Dora  EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:54

Oui je sais tous les risques je suis dans une famille de chasseur et j'ai moi même mon permis (mais jamais pratiquée) !

Surtout que les renards ont beaucoup de maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dora ? Ah non pas Dora  Empty
MessageSujet: Re: Dora ? Ah non pas Dora    Dora ? Ah non pas Dora  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dora ? Ah non pas Dora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dora ma fifille
» Dernière blessure de Dora
» Joyeux Anniversaire DORA !!
» Agility pour Dora
» Rencontre de Dora et Gaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-