Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ah !!!! sacré muffin !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:02

Je promène Muffin dans un immense espace vert et voila il creuse , creuse , creuse, comme ça appartient a la ville ben je rebouche lol donc il creuse je rebouche lol

ensuite il trempe son museau dans l eau de sa gamelle

et pour finir il me refait la décoration de mon appart lol

Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:05

ah j allais oublier .... mon mari part en promenade avec Muffin il revient (mon mari ) tout sale, je lui demande : tu t es roulé dans la boue avec Muffin , il me repond : non il m a fait tomber
il faut dire que Muffin a une sacré force lol
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:09

ah !!!! sacré muffin !!!!! 746973 ah !!!! sacré muffin !!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:19

oui lol mon mari le promène le soir car dans ma résidence ça craint je le regarde partir et il va dans tous les sens lol
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:15

muffin a écrit:
oui lol mon mari le promène le soir car dans ma résidence ça craint je le regarde partir et il va dans tous les sens lol

muffin a quelle age ???
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:11

muffin a eu 4 mois le 20 novembre
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:20

muffin a écrit:
muffin a eu 4 mois le 20 novembre

ah !!!! sacré muffin !!!!! 540847 ah !!!! sacré muffin !!!!! 540847 si ton mari se fait deja promener ça promet ah !!!! sacré muffin !!!!! 540847 ah !!!! sacré muffin !!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:24

vick a écrit:
muffin a écrit:
muffin a eu 4 mois le 20 novembre

ah !!!! sacré muffin !!!!! 540847 ah !!!! sacré muffin !!!!! 540847 si ton mari se fait deja promener ça promet ah !!!! sacré muffin !!!!! 540847 ah !!!! sacré muffin !!!!! 540847

ah !!!! sacré muffin !!!!! 349243 mdr j'ai connu et j'ai donné et c'est pour ça que je suis aller à l'école des chiots! bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:53

Muffin est toujours avec moi du matin au soir et depuis que je l ai eu, j ai essayé de l éduquer, c est a dire assis, coucher, pas bouger, quand il tire trop en laisse je tire un petit coup sec et je dis : muffin, attend. Tout se passe tres bien mais comme mon mari travaille de 7h00 du matin a 19h00 le soir il le voit tres peu a part le we

donc mr muffin avec mon mari s offre quelque liberté et mon pauvre mari va d un coté a l autre, tombe etc

je vais le promener souvent avec moi il ne tire pas en laisse , si il tire trop d un coup je lui dit attend et il attend

mais c est mort quand il voit un oiseau ou quelqu un a vélo lol

oui effectivement ça promet ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:56

Alalala sacré Muffin !!

ça promet quand il aura 1 an et aura son poids d'adulte !!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:21

Ils sont intelligents nos lab car Girly a un comportement très calme avec moi, elle obéit quand je la rappelle, stoppe ses betises quand mon intonation de voix change. Si c'est mon mari elle fait n'importe quoi !!

C'est sur qu'un peu de discipline ne lui ferait pas de mal à ton lab car quand il sera plus grand il va promener ton mari ah !!!! sacré muffin !!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:25

mais avec moi pas de soucis il est tranquille a part quand il voit un oiseau ou autre chose , la je le ramène au pied et il n insiste pas, mais quand c est mon mari alors la je le vois faire il fait le fou fou lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:11

eh!bien!.... c'est sur que quand muffin sera plus grand et fort il emménera ton mari en promenade ... ah !!!! sacré muffin !!!!! 540847 et j'espère qu'il sera sage ah !!!! sacré muffin !!!!! 938573 il faut commencer à l'éduquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:31

tu sais tatino j éduque muffin tous les jours, je lui ai appris assis, coucher et pas bouger, la propreté (il a encore des oublis la nuit mais de plus en plus rare) a ne pas tirer en laisse

mais avec mon mari il fait le foufou , je les regarde tous les 2 quand ils vont en balade et c est vrai que muffin va dans tous les sens, mais il ne le fait pas avec moi, je l emmène régulièrement en centre ville et pas de soucis , je lui parle énormément sur la route en disant quand il ne tire pas et qu il reste a mes pieds : c est bien muffin , c est tres bien

et j amène avec moi ma petite poche de friandises allégées pour le récomprenser

voila voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:26

je parlais d'éduquer ...le mari lol! je suis sure que muffin est très bien éduqué avec toi car les femmmes sont un peu plus plus soucieuses de cela!!! je ne vais pas me faire que des amis sur ce forum ah !!!! sacré muffin !!!!! 540847 j'assume ah !!!! sacré muffin !!!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:42

mdr oui tatino ou noelle je vais commencer a éduquer mon mari lol tu vois muffin en journée quand mon mari est au boulot c est un chiot vraiment zen et calme, mais des que monsieur rentre alors la, il se met tout le temps entre nous lol

oui effectivement je suis soucieuse du bien etre de mon lab ( et de mon mari bien sur lol) mais je trouve que muffin grandit a une vitesse , pour 4 mois et 11 jours quand il est assis sa tete arrive a mi cuisse et je fais 1m63 lol son poids environ 17kg passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:08

c'est un beau lab avec toutes les qualités de ces toutous et bonne continuation à vous trois!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:10

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah !!!! sacré muffin !!!!!   ah !!!! sacré muffin !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ah !!!! sacré muffin !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de sacré progrés !!!!
» Un sacré pêcheur que ce Toto ! ^^
» muffin
» Muffin ......
» Muffin et ............. moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-