Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marre de ces maîtres irresponsables !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 17:52

Voilà je suis en colère !!! Ce matin passant par hasard devant la spa de gennevilliers, je vois un couple attacher un labrador au portail. Je descends de la voiture et me diriger vers eux pour savoir ce qu'il se passe....

Ils ont décidé d'abandonner leur chien car.....il est trop vieux et devient contraignant car il a des problèmes urinaires !!!! Je vous décris pas mon état de colère je pense que vous comprenez. Comment on peut abandonner une bête parce qu'elle devient vieille et malade !!! On a pas le droit de "jeter" les animaux comme de vulgaires sacs poubelles.

Mon mari et moi avons décidé de le ramener à la maison pour qu'il finisse ses vieux jours au sein d'une famille et non pas dans une cage où vu son âge il finira par y mourir...et après une visite chez notre véto il s'avère que ses problèmes urinaires ne sont pas si terribles....

Ma dernière chienne a fini avec des problèmes urinaires et je l'ai pas laissé tomber !!!

Donc Girly a un nouveau "vieux" compagnon de jeux de 10 ans...

Désolée de m'emporter mais ce genre de comportement me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 18:09

Ton acte est magnifique et je ne peux que te féliciter! si tout le monde pouvait prendre ton exemple... Je comprends ta colère...

C'est inadmissible ce genre de comportement, bel exemple pour les générations futures.
Tu n'en veux plus? Alors jettes-le!

Monstrueux!

Mais ce brave labrador a croisé ton chemin et il ne pouvait espérer mieux! Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Gwen35

Nombre de messages : 34
Prénom : Gwen
Mes chiens : Vénus, staffie 7 ans - Orion, croisé FdeB, 8 ans - Floyd, croisé FdB, 18 mois - Gipsy, labrador de 4 mois en Famille d'accueil
Date d'inscription : 03/11/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 18:29

Oh là, là, c'est chouette ce que vous avez fait !!! (je préfère réagir à votre attitude qu'à celle, LAMENTABLE, de ce couple qui n'a même pas le courage de ses actes...attacher au grillage en plus, et s'enfuir comme des lâches...ignoble...bref...).

Il en a de la chance ce pépère, il a croisé in-extremis des coeurs sur 2 pattes...merci à vous, et chapeau, vraiment, pour votre geste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 18:40

C'est sur ils n'ont pas eu de chance de tomber sur moi et je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce que quelqu'un passe aussi tôt devant la spa !!!

Ce genre de comportement me fait sortir de mes gonds !!! Comme dit mon mari "j'ai épousé la bardot du 92". Si je m'écoutais je ramasserai tous les animaux car je ne supporte pas que l'on fasse souffrir ces bêtes.

Pour l'instant ce pépère dort et doit bien se demander ce qu'il fait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 19:06

bravo et merci pour lui,c'est super et Girly va pouvoir jouer avec un bon gd- père Marre de ces maîtres irresponsables !!! 75677 je ne sais pas comment j'aurais réagi mais je crois que je n'aurai pas été très polie avec de telles personnes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 19:31

Bravo ! maintenant on veut une photo Marre de ces maîtres irresponsables !!! 75677
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 20:05

Super, c'est vraiment bien ce que tu as fait !!!

Quelle bande de **********. C'est horrible de faire ça !! Je ne peux même pas imaginer comment on peut abandonner son animal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 20:23

Marre de ces maîtres irresponsables !!! 75677 pour ton geste j'aurait réagit exactement comme toi et je serais repartie avec lui aussi pauvre vieux papy qui ne doit pas comprendre ce qu'il lui arrive No
heureusement que tu passais par là il sera bien avec vous Marre de ces maîtres irresponsables !!! 720745
on veut bien des photos du baby et du pâpy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 20:46

Honteux ce comportement. Inqualifiable.
Mince quand on a un animal on le garde jusqu'au bout. Il faut réfléchir avant de le prendre. S'il avait été malade dès son plus jeune âge, ils l'auraient aussi abandonné ? Sa peut arriver d'avoir un petit loup malade toute sa vie, on la voulu, on l'assume.

Ils abandonnent aussi leur enfant ?

Sa me révolte cette attitude.

S'ils ont eu le cran de l'abandonner, j'imagine qu'il n'a pas eu une vie facile ce toutou. Au moins maintenant il va connaitre une vie plus heureuse. Le pire est qu'ils vont en reprendre un autre, un plus jeune ...

En tout cas bravo à vous. C'est super de l'avoir récupérer Marre de ces maîtres irresponsables !!! 996397
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 22:14

C'est vraiment écoeurant , un tel comportement, et y a pas pire que l'abandon . Quand on a un chien, on le garde , quel que soit son âge ou ses maladies , sinon c'est qu'on n'aime pas les animaux .

En tout cas bravo à toi ! ton mari t'appelle sa "Bardot du 92" à juste titre et moi je dis que tu as un coeur énorme !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 7:09

Pffff c'est vraiment lâche comme comportement ! Abandonner un papy chien pour des problèmes de santé .... enfin heureusement que tu es passée par là et que tu l'as récupéré, il va avoir une belle fin de vie chez toi !!

Mets nous vite des photos du loulou
Revenir en haut Aller en bas
triniti33
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 41
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 22/11/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:10

hallucinant la c****** humaine ! Bravo pour ce geste généreux. J'ai moi aussi un papy Labrador de 10 ans depuis 2 semaines. Sa propriétaire a dû être hospitalisée ( Alzheimer) et les enfants (adultes) de celles-ci ont voulu le faire euthanasier .
ça fait 2 semaines que mon gentil papy vit avec nous et il a encore de belles années devant lui.
C'est incroyable comme certaines personnes peuvent être sans coeur.
Plein de bonheur à ce papy et à vous
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:46

Je te dis tout simplement BRAVO, moi non plus je ne comprend pas la connerie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:59

Marre de ces maîtres irresponsables !!! 996397 Marre de ces maîtres irresponsables !!! 75677
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:42

En tout cas, cela prouve une chose : Ils ne l'aimaient pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:37

Notre "papy" s'est réveillé tranquillement ce matin....et est venu chercher des calins trop mimi. Il a pas l'air de chercher ses maîtres. Dès qu'il sera mieux je ferais des photos des 2

J'ai oublié de demander au véto mais comment faire pour qu'il devienne le nôtre car je n'ai pas la carte de la centrale canine.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:43

bravo pour ton geste et a mon avis il cherche pas ses maitres car il a compris que c'etais des gros cons ..................................oups je me lache
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:06

vick a écrit:
bravo pour ton geste et a mon avis il cherche pas ses maitres car il a compris que c'etais des gros cons ..................................oups je me lache

Je suis entièrement d'accord... Ca me fout en boule ces gens là! No
On ne peut que vous féliciter d'avoir fait ce geste, vous êtes des gens avec un gros coeur Marre de ces maîtres irresponsables !!! 75677
Ma vieille Labrador a eu des soucis (arthrose, becs de perroquet, tumeur de la machoire) les derniers mois de sa vie, ce n'est pas pour autant que j'ai pensé à l'abandonner, au contraire c'était comme ma fille. Quand on voit ce qu'ils nous apportent toute leur vie, c'est vraiment incompréhensible.
Hâte d'avoir de belles photos du papy Marre de ces maîtres irresponsables !!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:10

booster a écrit:
J'ai oublié de demander au véto mais comment faire pour qu'il devienne le nôtre car je n'ai pas la carte de la centrale canine.

Soit le tatouage est encore lisible et vous pourrez retrouver le numéro des anciens propriétaires grâce à la Société Centrale Canine et dans ce cas là je ne pense pas qu'ils seront contre vous faire les papiers pour qu'il soit à votre nom, soit ce n'est pas lisible et dans ce cas là le véto doit pouvoir lui poser une puce et mettre directement la carte à votre nom.
Voyez directement avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athena 83
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Athena 83

Nombre de messages : 86
Age : 35
Prénom : Anthony
Mes chiens : Athena
Date d'inscription : 17/11/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:18

Marre de ces maîtres irresponsables !!! 349243 Marre de ces maîtres irresponsables !!! 996397 Marre de ces maîtres irresponsables !!! 75677
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:36

Je verrai avec le véto car on fait un chek-up total de sa santé dans la semaine. Effectivement on voit son tatouage mais vu comment je leur ai "pourri" la tête, je suis pas sur qu'ils aient envie de me revoir...On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:44

Ok nickel. Au pire vous pouvez faire appeler le véto pour faire le nécessaire (ils n'ont cas signer la carte et vous l'envoyer, ça devrait être de leur niveau ça au moins Mad ). Tenez nous au courant, papouilles au papy et à la petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:54

Voilà une photo de notre "papy" qui est malgré tout dynamique et supporte avec un calme olympien les assauts répétés de Miss Girly....J'espère que c'est l'effet de nouveauté mais à force de vouloir lui monter dessus il va finir par en avoir marre ce pauvre pépère !!! Il a bien mangé aujourd'hui et à l'air d'apprécier son nouveau foyer Very Happy Il est super calme en promenade. Et pour un chien qui avait soit-disant des fuites urinaires je n'ai trouvé aucun pipi à la maison. Ma chienne qui avait un pb urinaire faisait souvent sous elle la nuit et je la retrouvait la pauvre couchée dedans car elle avait plus la force de se lever...

Merci pour vos messages. J'ai encore des frissons à l'idée que ce pépère aurait pu finir dans une cage de la spa si nous n'étions pas passés par là....

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:12

il a une super tête de papy adorable c'est super bien ce que tu as fait encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:17

Génial ce que tu as fait, tu sais les gens qui font cela avec leur chien ne sont pas des personnes terribles, je n'ose imaginer leurs grands parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!!   Marre de ces maîtres irresponsables !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre de ces maîtres irresponsables !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la maison en l'absence de ses maîtres
» FOLK et ses maîtres se présentent
» On adore les copains de nos maîtres !!!
» idee photo/chiens/maitres
» chien de race maitres fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-