Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Petites nouvelles de Ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril.marcoux
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cyril.marcoux

Nombre de messages : 11
Age : 48
Prénom : cyril
Mes chiens : Bonjour à toutes et à tous !!! Ghost à maintenant 8 mois et tout se passe bien à la maison et avec nous. De très gros progrès sont déjà réalisés, il reste du chemin, mais avec ses capacités ne doutons pas qu'il va encore beaucoup progresser.
Date d'inscription : 12/10/2011

Petites nouvelles de Ghost ! Empty
MessageSujet: Petites nouvelles de Ghost !   Petites nouvelles de Ghost ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:01

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoici pour vous donner quelques nouvelles de Ghost, le petit chiot que j'avais présenté et qui avait été retrouvé dans de biens mauvaises conditions. Il est donc arrivé avec nous depuis 1 mois et demi et a maintenant 4 mois. Oublié la petite boule de poils à son arrivée, la petite bête a bien grandi depuis (je ne désespère pas de pouvoir vous mettre quelques photos mais apparemment le procédé ici est un peu compliqué pour moi... hi hi hi ... une fois que je l'aurais fait je me doute que ça me semblera plus facile).

Ghost est en pleine forme, et c'est parfaitement adapté à sa nouvelle famille. Même si le chemin qu'il reste à parcourir est long, je suis (perso) super satisfait de sa progression générale. Côté comportement tout va plutôt bien, il y a encore des progrès à faire. Mais sincèrement on a pas à se plaindre du tout, la propreté en journée et quasiment toute la nuit, c'est un acquis ou alors c'est nous qui sommes en faute car nous n'avons pas compris une demande pour sortir (surtout que chez nous c'est juste une porte à ouvrir pour qu'il sorte). Y'a quelques bricoles qu'il faut qu'on améliore comme :

1- la promenade en laisse (lorsque je suis seul avec lui pas de soucis mais dès que j'ai les enfants ou que l'on croise quelqu'un d'autre ça tire très fort ! Mais je ne lui lâche rien et lui impose ma volonté de comportement ça progresse, ça progresse mais doucement.

2- Par contre comportement hors laisse super top, toujours à l'affut de mon attitude et de mes demandes, reviens dès que quelque chose dans son environnement n'est pas habituel pour voir quel comportement adopter. DU TOP !

3- La légende du labrador qui aime l'eau n'est pas UNE LEGENDE .......Rahhhhhhhh les carnages !!! Dès qu'on sort et qu'il flotte je vous dis pas l'éclate total du chiennnnn !!! hi hi hi. C'est chiant parce qu'il faut tout bien sécher au retour, voir lorsqu'il y a moyen de se rouler dans des torrents de boue on se lâche total et au retour à la maison c'est direct la baignoire et il me fait planer car il adore prendre une bonne douche tiède (hallucinant, comment il se laisse faire total).

Avec la famille ça va très bien. Même si un jeune chiot nécessite d'être éduqué en permanence, il sait parfaitement attirer les moments de tendresse avec les petits. J'ai quelques photos très sympas à mettre en ligne avec mes enfants. Au début, lorsque je m'absentais le comportement pouvait déraper, maintenant il respecte relativement bien l'ensemble de la famille (ma femme et les enfants).

Je ne veux pas faire trop long pour ce post et en ferais d'autres très rapidement pour vous tenir informé comme promis.

Bon courage à tous ceux qui accueillent pour une première fois un jeune chiot parce que c'est du boulot, mais ça vaut franchement le coup !!! C'est que du bonheur à terme.

A bientôt. Amicalement.

Cyril et Ghost. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Petites nouvelles de Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Ghost !   Petites nouvelles de Ghost ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:26

Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Petites nouvelles de Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Ghost !   Petites nouvelles de Ghost ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:46

super bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites nouvelles de Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Ghost !   Petites nouvelles de Ghost ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:00

très heureuse pour vous tous et surtout pour le jeune Ghost I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Petites nouvelles de Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Ghost !   Petites nouvelles de Ghost ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:28

cheers super ! reste à nous envoyer des photos , maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Petites nouvelles de Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Ghost !   Petites nouvelles de Ghost ! EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:56

Domie a écrit:
cheers super ! reste à nous envoyer des photos , maintenant ! Wink

Petites nouvelles de Ghost ! 349243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites nouvelles de Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Ghost !   Petites nouvelles de Ghost ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites nouvelles de Ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites nouvelles de Ghost !
» Petites nouvelles de Kongo
» des nouvelles petites photos de Nala, d hier, il a fait super bon
» ghost
» GHOST et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-