Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lilly

Nombre de messages : 36
Age : 33
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 30/04/2011

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:02


Suite au placement de leur maitresse en Hôpital, les parents de celle-ci ont contactés un vétérinaire afin de les faire euthanasier, car ils sont enfermé dans le garage.
La famille souhaite mettre la maison en vente et donc se "débarasser" de Fifille, Ribellu et River

Ce vétérinaire a donné les coordonnées de l'association les Croquettes du Coeur afin de trouver une autre solution pour ces 3 super loulous gentil comme tous.

Nous avons trouver un accord ponctuel avec les propriétaires, le temps de trouver des solutions au mieux pour les chiens et leur maîtresse.

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) River_10

RIVER Male 10 ans Labrador sable

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Ribell10

RIBELLU Male 13 ans Labrador Sable

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Fifill10

FIDILLE Femelle Labrador Sable de 11 ans

L'association recherche des FA des adoptants ou des associations qui les prendraient en charge SOS

Contact lescroquettesducoeur.corse@gmail.com ou mitsu.bastia@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:06

le premier fait vraiment pitié il devait pas manger a leur faim ces pauvres chiens Sad j'espere que tu leur trouveras un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:14

les pauvres....bon courage et espérons.....
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:31

Ha lala....ils ne sont pas en très bonne forme ces pauvres loulous Shocked
Ca va être dur de trouver un foyer d'accueil avant qu'ils n'aient repris du poils de la bête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:12

vick a écrit:
le premier fait vraiment pitié il devait pas manger a leur faim ces pauvres chiens Sad j'espere que tu leur trouveras un foyer
URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lilly
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lilly

Nombre de messages : 36
Age : 33
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 30/04/2011

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:19

SOS ILS MERITENT VRAIMENT DE TROUVER UN FOYER POUR UNE RETRAITE PAISIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:21

Les pauvre loulous :/ oui le premier est vraiment très maigre !
Je croise les doigts pour eux afin qu'ils trouvent une très bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mariloujuju

Nombre de messages : 26
Age : 52
Prénom : marlene
Mes chiens : Eclipse,X lab/berger. née le 21 mars 2011
Date d'inscription : 16/03/2011

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:13

je cite:
visite veto cette aprem pour fifille et river.....
Les Nouvelles sont mitigées.....
Fifille a 12 ans passés, ulcération des dents de devant mais qui pour l'instant ne semble pas la faire souffrir, par contre montée de lait, tumeurs mammaires, il va falloir envisager de lui enlever ovaires uterus ect....
.pour réguler le coté hormonal et ensuite traiter les tumeurs, en attendant je récupère demain un traitement pour stopper la montée de lait, et la nouvelle du jour, elle n'est pas stérilisée!
River, souci au niveau de se pattes connu du véto, confirmation qu'a terme il lui faudra probablement un chariot, pas de visite veto malgré son handicap depuis 2010, pattes arrières touchées et une patte avant...
.avant d'envisager quoi que ce soit pour lui a la vue de sa maigreur, des ses ongles.....prise de sang et prise d'urine resultat demain.....voila pour les deux premières visites
Par contre, pour des labradors de cet age, ormis ce type de bobos il trouve qu'ils ont un bon état général

https://www.dailymotion.com/video/xn4...zzavia_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:31

je me sens impuissante et cela me déprime !!mais ....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:43

pauvre loulou c'est pas des supers nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mariloujuju

Nombre de messages : 26
Age : 52
Prénom : marlene
Mes chiens : Eclipse,X lab/berger. née le 21 mars 2011
Date d'inscription : 16/03/2011

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptySam 28 Jan 2012 - 23:43

je cite l'asso:

"
En fait je suis en contact avec leur propriétaire qui espère sortir d ici 2 mois, mais la famille la place en HLM et le problème des chiens va demeurer entier. L idéal serait une FA longue durée pour eux je vais me rancarder auprès des services sociaux pour voir les solutions type tutelles ou autres mais on s orienté sur un accueil on avait un peu ralenti la diffusion en espérant son retour sur la maison ce qui ne semble pas être le cas, mais le juridique est lourd dans cette histoire on marche sur des oeufs"...

NOUS RECHERCHONS DONC TOUJOURS UNE OU DES FA LONGUE DUREE POUR CES LOULOUS SVP, OU UN TERRAIN POUR POUVOIR LES Y LAISSER EN SECURITE. MERCI D AVANCE DE RELAYER CE POST.


pour aider les croquettes du coeur ,vous pouvez faire un don. rendez vous sur cette page,merci!

http://croquettesducoeur.com/index.p...cart&Itemid=89


Possibilité de faire un don directement chez le vétérinaire (adresse en MP aupres de falbala,sur FB)pour dons paypal sur le site de l'association croquettesducoeur.comparrainage par cheque ou via paypal sur le site de l'associationpour toute proposition d'acceuil ou de terrain en MP ou a l'adresse mail suivante : lescroquettesducoeur.corse@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mariloujuju

Nombre de messages : 26
Age : 52
Prénom : marlene
Mes chiens : Eclipse,X lab/berger. née le 21 mars 2011
Date d'inscription : 16/03/2011

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:21

je cite l'asso!!!!!!!!!!!!!!!

"VOILA LA NOUVELLE EST TOMBEE CE SOIR, nous avons tout tenté, mais la propriétaire des chiens a sa sortie sera relogée en HLM et ne pourra plus assumer ses 4 loulous. Nous recherchons pour eux en urgence des FA LONGUES DUREES ou des accueils refuges pour vieux chiens mais semi liberté car nous savons qu'ils ne supporteront pas le boxe!
Ils ont toujours vécu en exterieur, donc un accueil jardin avec un garage ou endroit ou se mettre a l'abri, mais bien cloturé. ou mais la nous savons que ça releve du miracle des adoptants!
RIVER/RIBELLU/FIFILLE les 3 labradors environs 12 ans et VAILLANT setter tricolore 8 ans.
ces quatres chiens ont toujours vécus ensemble!"

ca devient hyper urgent svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rameutez du monde!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:20

Rolling Eyes Si en plus le 4 doivent être adoptés ensemble, effectivement ça releve du miracle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:01

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:45

pourquoi pas les placer 2 ensemble, cela serait plus facile et ils seraient moins désorientés ; je n'imagine pas qui peut accueillir 4 vieux chiens à la fois ....Brigitte Bardot peut etre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:59

bon courage en espérant que l'on trouve une solution pour ces chiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
mariloujuju
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mariloujuju

Nombre de messages : 26
Age : 52
Prénom : marlene
Mes chiens : Eclipse,X lab/berger. née le 21 mars 2011
Date d'inscription : 16/03/2011

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:02

le veto trouve que ce serait mieux ensemble mais effectivement,ça releverait du miracle...

si parmis vous,qqun peut en prendre 2 deja,surtout dites le,je verrai avec l'asso...merci de tt coeur.

ou un terrain ou l'asso pourrait les mettre et construire qque chose pour eux,un tit chalet ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)   URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE POUR TROIS VIEUX LABRADOR (Dept 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titus vieux Labrador de 11 ans dept 20 - ADOPTE
» Bouboulle Labrador Beige (dept 20)
» kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE
» PITT Labrador sable mâle de 5 ans (Dept 20)
» Bounty, Labrador Sable, env 6 ans, souffre dans son box ( dept.13) - Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-