Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skys
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Skys

Nombre de messages : 78
Prénom : Dana
Date d'inscription : 13/01/2012

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:22

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je voulais savoir si il faut que je laisse la gamelle de croquette a sa disposition la journée ? Ou je dois la mettre au même moment que la gamelle du manger ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:35

lolo a écrit:
val tu as rien trouver sur le net pour t aider

l'equilibre est pas evident quantitée etc donc j'en ai parlé a mon veto et en lui donnant les 2 c'est bon

j'adapte en fonction de son activité par exemple la il va faire sa balade avec les copains donc ce soir je lui mettrais plus de viande

c'est un choix apres c'est pas parce qu'on choisit cette façon de faire qu'elle est pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:43

vick a écrit:
lolo a écrit:
val tu as rien trouver sur le net pour t aider



c'est un choix apres c'est pas parce qu'on choisit cette façon de faire qu'elle est pas bonne
.. ... bien sur chacun fait comme il ve,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:20

Je pense que tu peux lui donner en deux fois, plutôt matin et soir (comme beaucoup le font pour des chiens adultes). Je ne pense pas que le fait que tu donnes une ration ménagère en plus des croquettes change qulque chose dans la façon de lui donner à manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:05

les chiens on un besoin en apport nutritique par jour ce qu'il y'à dans les croquettes sur un long terme ce manque d'apport ne sera pas bon pour leurs articulations et leur squelette !!
la charcuterie est à proscrire trop de sel trop de sucre les pâtes ce n'est pas bon non plus les chiens sont souvent intolérant au blé et au gluten ::
le mieux c'est que tu demande conseil à ton véto lui pourras te dire ce qui est le mieux pour ta chienne !!
des croquettes light pourrait etre les mieux adapté si tu veux la faire maigrir mais ce n'est pas parce qu'on veut faire maigrir son chien qu'il faut lui donner n'importe quoi à manger No
un chien n'est pas un humain il ne mange pas la même chose que nous !!
il y'à des choses à respecté !!
que lui donne tu comme marques de croquettes Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:11

elfy c'est rare que pas d'accord avec toi mais c'est pas parce qu'on donne autre chose que des croquettes que c'est du n'importe quoi surtout que skys veut faire les deux !!
moi je fais les deux en ayant demandé conseil a mon veto .........

peut etre qu'en analysant les croquettes on découvrirai qu'on fait n'importe quoi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:17

ma petite expérience: après la castration de Floyd le véto m'a conseillé les croquettes pour chien stérilisé et de baisser la quantité...comme il a des problèmes de digestion (estomac : fragile) je lui donne en deux fois matin et soir,1/2 pp pour chien sensible et 1/2 pp pour chien stérilisé + de la levure de bière en comprimés et quand je fais des légumes (carottes ,courgettes,haricots verts )je lui en donne. Il a 400gr par jour et on marche en moyenne 2 à 3 heures par jour et qqfois plus... flower
Revenir en haut Aller en bas
Skys
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Skys

Nombre de messages : 78
Prénom : Dana
Date d'inscription : 13/01/2012

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:19

Et bien je ne suis pas d'accord avec toi elfy... Ma véto la dernière fois que j'ai été la voir elle m'a dit que le mieux c'est les plats fait maison ...

Et la marque c'est Club Performance Adulte CC (Royal canin) mais je pense que je vais changer ...

Et je trouve que vous répondez avec beaucoup de point d'exclamation ce qui montre que vous voulez vous faire bien lire ... Alors que c'est juste des petites questions toute bête ...
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:08

On n'a pas dit que les croquettes étaient mieux que les plats maison, on a meme dit que le top c'était le BARF mais tres delicat à doser

Mon oncle (à la retraite) prépare lui meme les plats pour ses chiens mais tout est à peser au gramme près : la viande fraiche (agneau ou volaille uniquement) céréales, legumes verts

Et tout ceci s'avère beaucoup plus cher que les croquettes !

Ton véto pourra te donner les proportions et les aliments à donner, sinon il y a des sites internet consacrés au BARF

S'agissant simplement d'un complément aux croquettes dans ton cas, il n'est peut etre pas nécéssaire d'appliquer autant de rigueur pour les quantités, juste respecter les proportions et les aliments à proscrire (comme le jambon)
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:31

FARENHEIT a écrit:
On n'a pas dit que les croquettes étaient mieux que les plats maison, on a meme dit que le top c'était le BARF mais tres delicat à doser

Mon oncle (à la retraite) prépare lui meme les plats pour ses chiens mais tout est à peser au gramme près : la viande fraiche (agneau ou volaille uniquement) céréales, legumes verts

Et tout ceci s'avère beaucoup plus cher que les croquettes !

Ton véto pourra te donner les proportions et les aliments à donner, sinon il y a des sites internet consacrés au BARF

S'agissant simplement d'un complément aux croquettes dans ton cas, il n'est peut etre pas nécéssaire d'appliquer autant de rigueur pour les quantités, juste respecter les proportions et les aliments à proscrire (comme le jambon)

Croquettes - Page 2 349243 Croquettes - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
Skys
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Skys

Nombre de messages : 78
Prénom : Dana
Date d'inscription : 13/01/2012

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:51

Ok d'accord ... Moi je lui pèse tout (la viande, poisson, poulet, pattes ou riz et même légume à part) donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:49

tu serais bien gentil de faire attention à ce que tu dis sur les autres forums ou tu t'inscrit il y'à beaucoup de membres ici qui sont inscrit la bas aussi et ta façon de nous critiquer n'est pas très correct c'est tellement facile de fuir quand la vérité ne plait pas !!
en plus je viens d’appendre que tu battais ta chienne c'est lamentable ça ne me donne vraiment pas envie de t'aider Twisted Evil Twisted Evil
je plains réellement cette pauvre chienne No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:56

elfy a écrit:
tu serais bien gentil de faire attention à ce que tu dis sur les autres forums ou tu t'inscrit il y'à beaucoup de membres ici qui sont inscrit la bas aussi et ta façon de nous critiquer n'est pas très correct c'est tellement facile de fuir quand la vérité ne plait pas !!
en plus je viens d’appendre que tu battais ta chienne c'est lamentable ça ne me donne vraiment pas envie de t'aider Twisted Evil Twisted Evil
je plains réellement cette pauvre chienne No No

Croquettes - Page 2 349243

Beaucoup d'entre nous sont sur plusieurs forums, pas forcement avec le même pseudo. Merci de rester correcte, et ce, sur tous les forums. On ne t'a jamais crié dessus, on est resté correct. On t'a juste donné notre point de vue.
Si tu poses des questions, il faut en accepter les réponses.

Je l'ai dit et le redit, la nourriture ménagère est l'idéal "à mes yeux", mais très dure et fastidieuse à doser, ça ne s'improvise pas. Ce n'est pas juste pour faire plaisir au chien.

Je ne posterais plus sur, ce post !!

A bientôt sur les autres posts ou forums !!!!!!! Exclamation !!!!!!!! (plein de points d'exclamation)


Dernière édition par Diwenn le Lun 16 Jan 2012 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:58

c'est pitoyable les gens comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:50

Pitoyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skys
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Skys

Nombre de messages : 78
Prénom : Dana
Date d'inscription : 13/01/2012

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:45

Alors déjà je tiens a m’expliquer ... Car je ne parlais pas de ce forum la ... J'ai pas visitez que ce forum je tien a préciser, et je tiens compte vos conseils ... J'ai même choisis de donner des croquettes spécial pour elle que le plat fait par moi ...

C'est vrais que je trouvais qu'il y a beaucoup de point d’exclamations, pour moi les "!!" c'est qu'on est énerver ...

Mais je ne parlais pas du tout de ce forum la ... Mais d'autre forums ...
Et je répète que j'ai tenu compte de vos conseils, la preuve j'ai choisi ce que vous avez dit de faire ...

Mais si vous ne voulez plus m'aidez et que pour vous je ment ou autre par rapport a ce que j'ai dit sur l'autre forum et bien je ne pourrais pas changer votre avis ... Même si j'aimerais ... Mais ce n'étais pas par rapport à vous ...

Voila et par rapport "battre ma chienne" je trouve que ces mots sont pas vraiment sympas ... Car c'est que lorsqu'elle faisait n'importe quoi, je lui mettais une petite frappe sur les fesses rien de plus (mais je trouvais sa pas sympa pour elle ...)Bien sur j'ai arrêter ... et on fait bien des fautes, je ne suis peut être pas expert comme vous avec les chiens, et c'est pour sa que je viens sur des forums pour apprendre ... Voila ... Veuillez m'excuser pour les "!!"
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:17

Pas de souci, si tu es là, c'est pour le bien-être de ton chien, et si tu demandes des conseils avisés et que tu en tiens compte, moi ça me va !! Nul n'a la science infuse, mais avec tout ce qui a été dit par les membres, ton véto et ton éleveur, à toi de trouver la meilleure solution.

Après chacun fait comme il veut avec son chien (mais ça, ça a déjà été dit).

Attention quand même, quand tu es sur un forum, veilles à utiliser le bon vocabulaire, si tu ne veux pas que cela soit mal interprété !

bon, j'avais dit que je ne postais plus sur ce post, il parait qu'il n'y a que les imbéciles que ne changent pas d'avis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Skys
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Skys

Nombre de messages : 78
Prénom : Dana
Date d'inscription : 13/01/2012

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:07

Oui je suis desole ... Merci c'est gentille de vouloir continuez à m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skys
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Skys

Nombre de messages : 78
Prénom : Dana
Date d'inscription : 13/01/2012

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:12

Par contre voila je voudrais bien savoir un truc (enfin savoir si je fais bien la)...

Voila donc j'ai garder les même croquettes que j'avais d'avant et j'ai appris qu'elle était très très bien pour ma chienne, mais je vais quand même allez voir ma véto pour lui demander ...

Ensuite, comme elle n'a pas l'habitude que la gamelle soit enlever la journée, hier je lui ai laisser toute la journée, et aujourd'hui je vais lui enlever à partir de 19h, ensuite demain je l’enlèverai vers 15h ... et ainsi de suite ... Vous en pensez quoi ?

Ensuite hier, vers 19h je lui ai mis du riz avec c'est croquettes, car elle a de la diarrhée ... Elle n'a pas tout manger, car je pense qu'elle doit avoir plus l'habitude d'avoir sa gamelle tout le temps, et qu'elle puisse piocher la dedans quand elle veut, elle va prendre l'habitude je pense bien ! Smile

Donc voila, dite moi ce que vous en dite Smile S'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:12

je comprend pas pourquoi ta chienne a sa gamelle de croquette tout le journee ??,
tu calcules sa ration tu partages en 2 moitié matin et moitié le soir .
un lab mange tres vite et il n'a pas de croquette a dispo toute la journee comme un chat
si tu calcule pas ses croquettes c'est pour ça qu'elle grossit
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: CROQUETTES   Croquettes - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:27

2 fois par jour : matin et soir avec la ration du soir plus conséquente que celle du matin car dans la journée ils s'éclatent un peu, bougent, jouent et donc avoir l'estomac un peu moins rempli est je pense la solution la mieux adaptée....
en tout cas, c'est comme ça que je procède depuis très longtemps (ça fait presque 30 ans que j'ai des chiens..... ) et je n'ai jamais eu de soucis.... Smile

quant à la question quel aliment, chacun fait comme il veut et comme il peut.... Wink

mais je suis d'accord pour dire que lorsque l'on a plusieurs chiens, la ration ménagère si elle est correctement faite en poids et ingrédients revient plus cher que les croquettes de qualité....

par contre, je ne pense pas qu'il faille laisser la gamelle à longueur de journée à un chien.... c'est mauvais pour son transit intestinal et il ne se régule pas du tout.... quelque unes de mes amies procédaient comme ça et après quelques soucis de santé au niveau intestinal de leur chien elles font maintenant des "gamelles" qui ne trainent pas et leurs chiens ont très bien compris que s'ils ne mangeaient pas immédiatement, ils attendront la prochaine gamelle..... et ils pigent très vite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Skys
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Skys

Nombre de messages : 78
Prénom : Dana
Date d'inscription : 13/01/2012

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:37

Avant je la laissais la gamelle je ne savais pas ... Et la pour pas la brusquer le lui ai laisser hier et ce soir je lui enlève Smile

Ensuite pour mettre la bonne ration, je lui met 180g le main et 200g le soir Smile c'est bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:44

Ne te prend pas la tête pas besoin de faire des horaires tu poses à la gamelle le matin avec 180g tu lui laisses 10 mn ensuite finie ou pas tu enlèves, idem le soir, tu verras elle l'a mangera rapidement en une journée cela sera fait, par contre eau à volonté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:45

la ration varie suivant les croquettes normalement tu as une indication sur le paquet apres c'est a toi de voir si cela lui convient et suivant l'activité qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:47

Croquettes - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Skys
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Skys

Nombre de messages : 78
Prénom : Dana
Date d'inscription : 13/01/2012

Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:38

Oui j'ai regarder sur le paquet et il est indiquer que pour le poids de mon chien il lui faut 360g/jour. Donc je lui met 180g le matin et 200g le soir ? ou 180g le soir aussi ?

La gamelle d'eau est remplie tout le temps, je fais en sorte qu'il y en ai toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes   Croquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croquettes
» croquettes
» Croquettes Bio ?!
» Pourquoi changez-vous de croquettes ?
» Evaluez vos croquettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-