Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 peu présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

peu présente Empty
MessageSujet: peu présente   peu présente EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:55

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour 2012 -

Je ne suis que peu présente actuellement ! quelques problèmes de santé font que je suis un peu moins disponible sur internet pour aller courir les salles d'attente des médecins ou cardiologues No ! bref

Je voulais juste dire que je me suis inscrite sur ce forum un ou deux jours après que nous avons eu Folk et que j'y ai toujours trouvé réponse, réconfort, explication - je remercie tout le monde pour cela! bien entendu je remercie en premier Bruno qui sans lui rien ne serait!

Je passe de temps en temps je n'oublie pas de venir mais il est vrai qu'entre le travail, les médecins, ma vie de maman, etc etc cela me laisse peu de temps, alors parfois je me permets de répondre à tes posts postés quelques jours voir quelques semaines avant j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!

Sinon Folk va bien! il a une période un peu comment dire......chiante je dirai! avec seb (mon mari) tout va bien il l'écoute et ne fait pas trop le fou fou etc etc! par contre avec moi il a sa période "ado" et j'avoue ne pas avoir trop de patience des derniers temps et ça m'agace un piti peu beaucoup Embarassed ! Avec Ludovic mon fils de 15 ans qui s'en occupe majoritairement nickel mis à part que parfois je me demande si Folk n'est pas croisé avec un kangourou!!! Razz et avec Florine ma fille de 12 ans quand il a envie de casser les bonbons il lui saute dessus soit dans le dos ou sur l'épaule! mais folk qui avait 35 kgs en juin doit en avoir un peu plus ou alors toujours 35 alors que ma fille a tout juste 35.....donc en ce moment je galère! seb me dit que c'est parce que ma fille et moi même ne sommes pas assez ferme avec lui peut être j ene sais pas mais mes soucis de santé font que je suis moins patiente!

Folk aime toujours aller au club canin et s'éclater dans les champs! Folk est plus calme dehors que dedans! à la maison parfois on dirait un fou surtout quand il y a du monde! alors que dehors il sait que assis pas bouger ou autre ça marche à la maison c'est nada quand seb n'est pas là!

Mais à l'heure ou je vous parle je me souviens que l'année dernière à la même époque, nous étions dans une très mauvaise posture avec folk après son opération ou nous aurions pu le perdre! alors il est là il va bien et c'est le principal!

Voilà je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit sinon tu changeras Bruno - mais merci à toi Bruno et à vous toutes et tous -

Amitiés Valérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:04

Meilleurs vœux également Valérie et en premier lieu, la santé ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, pour le mieux et le plus rapidement possible... Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:09

Bruno a écrit:
Meilleurs vœux également Valérie et en premier lieu, la santé ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, pour le mieux et le plus rapidement possible... Amour

Merci Bruno je l'espère aussi Very Happy Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:19

Bonne année et bonne santé pour toi et ta famille, prend bien soin de toi, à bientot quand tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:28

Tous mes voeux à toi aussi, je te souhaite surtout un prompt rétablissement,
et c'est toujours un plaisir de te lire...même en retard Very Happy Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peu présente Empty
MessageSujet: Re: peu présente   peu présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

peu présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-