Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ça mord, ça mord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:14

Rappel du premier message :

Ma petite fifille adore nous mordre, bon elle sert pas mais ces petites dents sont quand même pointu et elle tire sur nos fringues. Comment lui faire comprendre que c'est pas bien ??

Désolée si ma question vous parait idiote mais c'est mon 1er chien à moi donc je veux pas faire de bêtises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
leera
Débutant(e) !
Débutant(e) !
leera

Nombre de messages : 30
Age : 42
Prénom : Aurélie
Mes chiens : labrador femelle sable
Date d'inscription : 27/05/2009

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:34

J'ai le même problème avec ma chienne de 3 mois, c'est une énervé et elle mord sans en avoir l'intention mais ca fait mal, je la crie et lui fait peur avec un journal mais elle a pris le tique d'aboyer, elle aboye souvent et ca on n'arrive pas a la faire arrêter c pas évient. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:03

Malou mordille depuis que je l'ai, mais au début je disais rien!
Je me disais ça lui passera sauf que ça ne s'arrêtait pas! Donc je commence à lui dire NON et j'arrête de jouer avec elle (oui parce qu'elle ne le fait que lorsqu'elle est excitée par le jeu ou quand je vais la récupérer le matin dans sa pièce). ça à l'air de marcher, elle s'arrête un peu mais recommence. C'est pas encore gagné pour moi.

Mais Aurélie, percéverre et elle y arrivera!

Et par contre le fait qu'elle aboie sur le journal quand tu fais semblant de la taper, c'est pas bien. Je pense qu'elle fait ça pour montrer que c'est elle la dominante! ça lui plait pas donc elle aboie.
Enfin je pense... je n'ai qu'une maigre expérience avec les toutous
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:09

ça mord, ça mord - Page 2 349243 avec Kindy pour les aboiements ou alors elle croit que tu joues.Essaies de la gronder sans le journal si elle aboie contre toi tu auras compris qu'elle veut etre la chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:12

moi DJ il a jamais aboyé encore à 8 mois !
sauf un bouuu bouuu et plus jamais...
et lili non plus d'ailleurs...mais qu'est ce qu'elle grogne!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:18

Pftt chez nous une mouche tombe et c'est un événement et dire que je croyais que les labs n'aboyaient pas.Jail n'aboyait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:20

Ben moi pareil Jail! Je croyait qu'ils n'aboiyaient que cas exceptionnels BEN EN FAIT PAS DU TOUT ça mord, ça mord - Page 2 540847 !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:21

si petite elle aboie deja??
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:29

Ohhhhh que oui!
T'avais pas suivi l'histoire de la petite Malou et les nuits infernales qu'elle faisait passer à sa maman??? ça mord, ça mord - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:07

moi elle aboie toutes, alaska a sa maniere de louve et nala petite soit elle elle aboitbien fort la miss!!!
ce qui est de mordiller, daisie ne la pasfait lontemps, elle a vite compris qu'il fallait pas le faire et devait se venger sur les objets, abis la fait un moment ca a été la plus difficile a comprendre et alaska na jamais modillé et nala ne mordille pas non plus, elle fait que des bisous.nala mordille autre chose comme les chaussures a mon homme qu'il a laissé trainé en rentrant, heureuzement que j'etais la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:09

bishop aboie des qu'il entend un bruit dans la cours.... je vous raconte pas avec les fenetres ouvertes avec le beau temps!!ça mord, ça mord - Page 2 540847
heureusement, quand on est pas là, il dort et dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:23

daisie aussi aboie d'un que quelqu'un passe ou des qu'un chien aboie ou s'il y a un truc, et alaskaelle hurle et on l'entend de loin.la ou c'est pas marrant c'est quand alaska hurle a 3h du mat samedi dernier et abis a 1h30 du mat le dimanche.tout pour reveiller les voisins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:26

au risque de paraitre cinglée pour certain, moi les animaux quand j'ai a me facher pour quoi que ce soit et bien je sort le martinet Embarassed Laughing et franchement sans avoir a les taper, il en ont tous peur et se carapate chats et chiens, a part caramel lui il joue avec les lanieres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:55

à force de dire non et de l'isoler dans un coin pendant 5 min madame a comprit que c'était pas bien de mordre. elle le fait encore de temps en temps mais quand elle est trop exitée.
sinon dora j'ai du l'entendre aboyer 2 fois, une fois sur mes rats et une fois sur un crapaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
leera
Débutant(e) !
Débutant(e) !
leera

Nombre de messages : 30
Age : 42
Prénom : Aurélie
Mes chiens : labrador femelle sable
Date d'inscription : 27/05/2009

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:51

Kindy a écrit:
Malou mordille depuis que je l'ai, mais au début je disais rien!
Je me disais ça lui passera sauf que ça ne s'arrêtait pas! Donc je commence à lui dire NON et j'arrête de jouer avec elle (oui parce qu'elle ne le fait que lorsqu'elle est excitée par le jeu ou quand je vais la récupérer le matin dans sa pièce). ça à l'air de marcher, elle s'arrête un peu mais recommence. C'est pas encore gagné pour moi.

Mais Aurélie, percéverre et elle y arrivera!

Et par contre le fait qu'elle aboie sur le journal quand tu fais semblant de la taper, c'est pas bien. Je pense qu'elle fait ça pour montrer que c'est elle la dominante! ça lui plait pas donc elle aboie.
Enfin je pense... je n'ai qu'une maigre expérience avec les toutous

tout a fait ca, meme sur mon ami lors qu'on ne las laisse pas prendele dessus , elle aboie car ell veut domner mais on ne la laisse pa fairre mais on arrive pas a la faire taire doncon l'isole ou on l'ignore mais elle aboie pour tout alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:55

fais toi respecter en tant que chef, elle mange quand tu as decidée, meme si elle veut; interdiction de certaines pieces, c'est toi qui prend l'initiative des jeux, caresses, sinon tu fais comme si elle existait pas...
dur mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Contenu sponsorisé




ça mord, ça mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça mord, ça mord   ça mord, ça mord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça mord, ça mord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» il mord, mord, mord MORD ! A l'AIDE !
» Au secours !!! Chien qui grogne et qui mord
» elle mord!!!!!
» Ma chienne me mord !
» Julius mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-