Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:58

Rappel du premier message :

Si vous avez un blog ou un site web, n'oubliez pas d'en mettre le lien dans votre signature (profil) afin que je puisse le noter et vous ouvrir un "espace" ici, dés que vous aurez posté une dizaine de message sur le forum.

Une fois que j'ai créé votre "espace", n'hésitez pas à y annoncer les mises à jour de votre blog ou site web, demandes de votes pour des concours extérieurs au forum, etc...

Cet "espace" des membres est une aide pour générer du trafic sur votre blog ou site web personnel. En contre-partie, la participation à la vie du forum est demandée. L'"espace" des membres ne contribuant pas à la vie du forum sera définitivement effacé...

Si vous n'avez pas de blog ou site web mais que vous souhaitez un "espace" bien à vous, pas de soucis, il suffit de demander !

N'hésitez pas à me contacter si je vous ai oublié...


Dernière édition par Bruno le Lun 16 Aoû 2010 - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
lozachmeur
Amateur !
Amateur !
lozachmeur

Nombre de messages : 132
Age : 57
Prénom : YANNICK
Mes chiens : Camelot Charming
Date d'inscription : 31/05/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:04

Bonjour je découvre cette rubrique avec beaucoup d'intérét, et il posible de rajouter mon site:
*** lien noté ***

Ainsi que: SOUTENIR LE SITE DE MON LABRADOR CAMELOT sur facebook a l'adresse suivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre réponse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camelot-charming.net/
ALLY861
Amateur !
Amateur !
ALLY861

Nombre de messages : 329
Age : 36
Prénom : Amelie
Mes chiens : dIEgO
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:24

Allez a mon tour voici la galerie photo de Diego


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je file voir ceux des autres membres Razz


Dernière édition par ALLY861 le Jeu 15 Oct 2009 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diegolelabrador.wordpress.com/
lozachmeur
Amateur !
Amateur !
lozachmeur

Nombre de messages : 132
Age : 57
Prénom : YANNICK
Mes chiens : Camelot Charming
Date d'inscription : 31/05/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:01

je viens de visiter le site de Diego il y a des très belles photos et de plus il est magnifique, alors n'hésitez pas faites comme moi allez faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camelot-charming.net/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:13

merci ! je vais y aller faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:33

coucou je suis en train de me faire un blog pour les kékés ,il est encore en construction ,il y quelques photos des gros et de fifouille voila Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 720745
*** lien noté ***
Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 38
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:06

voila le blog de facom

*** lien noté ***
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:02

trés belle photos de facom sur ton blog il est trop mignon Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
pomc
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 5
Age : 43
Prénom : cindy
Mes chiens : Flora des collines de castellaras labrador sable née le 20 mars 2010
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: mon site    Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:29

coucou a tous si il y en qui sont interréssé je mets le site de ma chienne flora c'est un blog que je lui consacre et ou vous la verrez évoler
*** lien noté ***
voila j'éspère que vous irez y faire un tour et n'hésitez pas a laisser des coms j'y repond a chaque fois
bisous Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 146729 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://floralabrador.skyrock.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:52

désolé cindy ton lien ne marche pas No *
si tu veux m'envoyer une invitation pour faire partit de tes amis sur skyblog je te met le lien de mon blog Amour
*** lien noté ***
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Eagles
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Eagles

Nombre de messages : 34
Age : 40
Prénom : Emilie
Mes chiens : Eagles
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:00

voilà le mien
l'évolution d'eagles ^^

*** lien noté ***

mettez les coms !
Revenir en haut Aller en bas
npichaud
Débutant(e) !
Débutant(e) !
npichaud

Nombre de messages : 48
Age : 52
Prénom : Nicolas
Mes chiens : Eto'o
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:57

Je vous donne l'adresse de mon blog sur Eto'o: *** lien noté ***
Revenir en haut Aller en bas
npichaud
Débutant(e) !
Débutant(e) !
npichaud

Nombre de messages : 48
Age : 52
Prénom : Nicolas
Mes chiens : Eto'o
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:16

Je suis un peu à la bourre. Le blog n'est pas trop à jour. Promis au retour de vacances je rectifie tout ça. J'ai mis des vidéos sur you tube d'Eto'o. Tapez tontonnico31 dans la barre de recherche.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
laeti13
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 32
Age : 52
Prénom : laetitia
Mes chiens : Tifa, Boulette et Armony
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:58

n'ayant pas de labrador pour le moment (mais en esperant en avoir un bientot) est ce que je peux quand meme mettre le blog de mes "filles" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spanielsmesamours.blogspot.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:03

C'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
laeti13
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 32
Age : 52
Prénom : laetitia
Mes chiens : Tifa, Boulette et Armony
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:07

rhooo merci pour mes louloutes Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://spanielsmesamours.blogspot.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:12

laeti13 a écrit:
n'ayant pas de labrador pour le moment (mais en esperant en avoir un bientot) est ce que je peux quand meme mettre le blog de mes "filles" ?
Sympa ton blog, mes parents sont assez cavalier king Charles, maman a une tricolore Ella qui est stérélisé, elle va avoir deux ans cette année, et mon père et sa compagne ont deux blenheim Eather et French Love toutes les deux de la Fieffe au Songeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
laeti13
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 32
Age : 52
Prénom : laetitia
Mes chiens : Tifa, Boulette et Armony
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:28

Coucou patricia, merci pour le blog Smile
ma ptite armony est trop belle elle commence a aimer les ballades en foret, elle connaissait pas (on l'a eue elle avait encore les coussinets tout roses) elle ne connaissait que sa maison, son jardin et les expos lol

pour le lab je dois abandonner un peu mon reve pour le moment (put*** d'escaliers) je verrais ben par la suite si reprendre un bébé ou pas apres tout 3 louloutes a s'occuper c'est pas mal... peut-être si une de mes filles vient a "partir" ... je ne sais pas

j'avoue être un peu "déprimée" par cette mauvaise nouvelle mais ça passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spanielsmesamours.blogspot.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:37

je crois qu'il faut mieux attendre c'est plus raisonnable, mais continue à rester sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
laeti13
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 32
Age : 52
Prénom : laetitia
Mes chiens : Tifa, Boulette et Armony
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:09

chirapat a écrit:
je crois qu'il faut mieux attendre c'est plus raisonnable, mais continue à rester sur le forum,

oui je vais rester mais c'est dommage je ne pourrais pas beaucoup participer et partager vos expériences Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spanielsmesamours.blogspot.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:24

cela viendra peut être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
laeti13
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 32
Age : 52
Prénom : laetitia
Mes chiens : Tifa, Boulette et Armony
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:31

bah a moins de prendre un adulte ou un peu moins pour le moment je vois pas d'autre solution, je rêvais d'un bébé mais bon pour le moment c'est pas jouable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spanielsmesamours.blogspot.com/
ThomasLC
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 37
Affixe (réservé aux éleveurs) : des Terres Salées
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 24/10/2013

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:07

Bruno, puis je te mettre mon site ainsi que ma page FB et mon profil FB ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desterressalees.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:31

Thomas, tu peux déjà mettre ces liens dans ton profil. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
ThomasLC
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 37
Affixe (réservé aux éleveurs) : des Terres Salées
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 24/10/2013

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:32

D'accord, Merci Bruno Wink

J'ai préféré demander l'accord au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desterressalees.com/
Contenu sponsorisé




Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les blogs de Stéphanie (Filou83130)
» Eleveurs actifs du forum à l'honneur...
» Problème sur sites
» d autres sites sur les chiens ..
» Méfiance concernant les sites internet de VPC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Sites web et blogs des membres !-