|
|
| Auteur | Message |
|---|
labralien Passionné(e) !

Nombre de messages: 1249 Age: 50 Localisation: oise Prénom: philippe Mes chiens: nala thia et ana Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 18:52 | |
| |
|
 | |
valso Passionné(e) !

Nombre de messages: 993 Age: 42 Localisation: Bouches du rhone Prénom: val Mes chiens: Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 19:06 | |
| De tout coeur avec toi dans ce moment difficile |
|
 | |
Tudo Bom Passionné(e) !

Nombre de messages: 1606 Age: 42 Localisation: Ariège Affixe (réservé aux éleveurs): Tudo bom Prénom: Bertrand Mes chiens: Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 19:09 | |
| nous partageons ta peine ... |
|
 | |
Bruno Admin

Nombre de messages: 7000 Age: 45 Localisation: Haute-Normandie Affixe (réservé aux éleveurs): du Plateau Verdoyant Prénom: Bruno Mes chiens: First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 19:16 | |
| La vie est terrible... Nala est partie tandis que ma Candy met bas au même moment... Je suis de tout cœur avec toi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chirapat Expert(e) !

Nombre de messages: 7415 Age: 46 Localisation: Normandie dans le Cotentin Affixe (réservé aux éleveurs): du petit Vey Prénom: Patricia Mes chiens: Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 19:40 | |
| Quelle tristesse, de tout coeur avec toi, la vie est bizarre, sur un post on suit en direct les naissances.... Nala a eu une belle vie avec toi cela se lit dans son regard  il est plein d'amour |
|
 | |
elfy Expert(e) !

Nombre de messages: 8058 Age: 43 Localisation: guisseny 29 Bretagne Prénom: nat Mes chiens: neil male labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et elfy femelle labrador chocolat de 2 ans et demi et petit vévé croisé labrador male de 7 ans et demi et Faolan Breiz des landes d'Eole mâle chocolat ! de 17 mois !!!!! Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 19:47 | |
| oh mon Fifi je suis en larme devant mon écran la douce mamy Nala j'ai tellement de peine pour toi ma chouchoute qui était tellement adorable est aller rejoindre mon Ronéné que de merveilleux souvenirs nous garderons d'eux ensembles je suis contente d'avoir eu la chance de la connaitre et d'avoir pu lui faire pleins de câlins ! si tu as besoin de parler je suis là n’hésite pas c'est un très dur moment à passer je t'embrasse fort mon Fifi une grosse pensée pour Nala qui est avec son grand copain Ronéné la haut |
|
 | |
Fizz Passionné(e) !

Nombre de messages: 1814 Age: 52 Localisation: 83130 LA GARDE Prénom: Robert Mes chiens: Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10 ( stérilisée ) Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 19:54 | |
| Vraiment désolé de tout coeur avec toi |
|
 | |
vick Expert(e) !

Nombre de messages: 7409 Prénom: valou Mes chiens: Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 20:40 | |
| que c'est triste  désolé pour toi et ta famille .... les mots sont impuissants dans ces moments la |
|
 | |
doudou Passionné(e) !

Nombre de messages: 928 Age: 60 Localisation: Var Prénom: daytona Mes chiens: Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 20:52 | |
| comme les copains, de tout coeur avec toi, courage |
|
 | |
lolo Expert(e) !

Des Royale Pavé du nord. Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 21:34 | |
| tout les mot ne suffiront pas a apaiser ta peine de tout coeur avec toi mon fifi . calin au filles bisou a toi bon voyage ma belle princesse |
|
 | |
ingrid88 Expérimenté(e) !

Nombre de messages: 3579 Age: 24 Localisation: Vosges Mes chiens: Dora Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 21:40 | |
| Je suis vraiment désolée ... je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. Courage. RIP Nala, on ne t'oubliera jamais ... |
|
 | |
tatino Passionné(e) !

Nombre de messages: 1913 Age: 65 Localisation: mandelieu la napoule 06210 Prénom: noelle Mes chiens: floyd ,lab chocolat né le 9 juin 2009 , adopté depuis le 15/04/2011
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 21:42 | |
| pensées amicales ,elle a eu une belle vie et une fin douce pleine d'amour.... |
|
 | |
Diwenn Expérimenté(e) !

Nombre de messages: 4209 Age: 43 Localisation: Saint Nolff (56) Affixe (réservé aux éleveurs): Les Landes d'Eole Mes chiens: Tahia des Sources du Blavet, Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole ! 3 chats et 12 poneys !!! Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 21:52 | |
| Ce sont vraiment de durs moments ............de tout coeur avec toi |
|
 | |
flodo67 Passionné(e) !

Nombre de messages: 1273 Age: 43 Localisation: OBERHAUSBERGEN Prénom: Valérie Mes chiens: FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 23:08 | |
| Tellement désolée bon courage tendres pensées amitiés |
|
 | |
chinook Passionné(e) !

Nombre de messages: 591 Age: 39 Localisation: cote des legendes (bzh) Prénom: stef Mes chiens: 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Ven 3 Fév - 23:13 | |
| merde! je suis tombé sur le cul  je suis de tout coeur avec toi ... dit toi qu'elle est en ce moment avec gros néné. n'hesiste pas a appeler |
|
 | |
christine Amateur !

Nombre de messages: 219 Age: 50 Localisation: Angers Prénom: christine Mes chiens: Dana Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Sam 4 Fév - 6:38 | |
| C'est une épreuve terrible à traverser. je suis de tout cœur avec toi.
|
|
 | |
nat60 Passionné(e) !

Nombre de messages: 651 Age: 46 Localisation: oise 60 Affixe (réservé aux éleveurs): DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens: nos labrador
Mamie kelly "sterilisé"
vaughn ,Volga dit lili, Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
Wendy " stérilisé", Elya "sterilisé"
et
ulmer ckc "castre" pour le plaisir
Emma mastif pour la garde stérilisé Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Sam 4 Fév - 7:46 | |
| dure moment a passe courage de tous coeurs avec vous
|
|
 | |
michele Passionné(e) !

Nombre de messages: 2801 Age: 60 Localisation: Romorantin-Lanthenay Mes chiens: Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Sam 4 Fév - 9:32 | |
| De tout coeur aussi avec toi... Ce sont des moments terribles mais dis toi bien qu'elle est au paradis des chiens... là ou plus rien ne peut arriver. |
|
 | |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !

Nombre de messages: 5581 Age: 27 Localisation: charente 16 Mes chiens: ALASKA DAISIE et NALA...A JAMAIS DANS MON COEUR DIXIE, JUMBO, JIMMY ET BLENIS.... Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Sam 4 Fév - 15:04 | |
| de tout coeur avec toi fifi |
|
 | |
jess2707 Passionné(e) !

Nombre de messages: 970 Age: 25 Localisation: Fontaine Chaalis (60) Prénom: Jessica Mes chiens: Les 3 filles:
Glamour (Labrador noir)
Fatale (Border Collie rouge tricolore)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: nala s'est endormie... Sam 4 Fév - 17:33 | |
| Terrible moment à vivre... Pleins de courage |
|
 | |
|