Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:01

On attendait ce moment depuis que la neige était annoncée en région parisienne.

Ce matin à 9h, Girly a découvert la neige. Elle était totalement folle entre sprint de folie, truffe dans la neige, jetée de neige avec ma fille. Elle s'est éclatée pendant une heure.....pour en rentrant disparaître pour un gros dodo avec ma fille le reste de la matinée !!!!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:04

Une matinée bien sympathique et épuisante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:10

j'adore tes photos et surtout la 1ére et la 3ème Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois 746973

Girly est vraiment une jolie fifille Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois 720745
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:23

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois 349243 trop mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:35

J'aime beaucoup la complicité entre Girly et ta fille. Beau souvenir d'une journée d'hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:42

C'est vrai que nous avons passé une superbe matinée et après les filles se sont écroulées comme des bébés. Elles ont une très belle complicité qui fait plaisir à voir...Nos lab sont de très bonnes nounous pour nos petits Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois 540847
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:08

mariejosee.leclerc a écrit:
J'aime beaucoup la complicité entre Girly et ta fille. Beau souvenir d'une journée d'hiver Smile

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois 349243 Magnifiques photos et tendre moment entre filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:24

Gomme aussi faisait de sprint de folie hier à la découverte de la neige! Elle était fofolle! C'était magique de la voir s'amuser Smile
Girly est super Smile Ta fille à une super amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:10

tres belle photo
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:22

Très belle complicité entre ta fille et Girly, de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:14

belles photos et beaux modèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:07

Magnifique les photos dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:12

Merci pour vos compliments.

C'est vrai que les deux fifilles sont inséparables !! La preuve encore ce soir, Girly est couchée au pied de son lit car elle a essayé de grimper près d'elle dans le lit mais vu mon intonation de voix elle a compris que le pied du lit passerait beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:15

superbes photos c'est là qu'on voit que les labs sont de super gentils chiens belle complicité entre tes deux filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
stefwil
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stefwil

Nombre de messages : 51
Age : 34
Prénom : Stéphanie
Mes chiens : Eadan, né le 11/06/2009
Date d'inscription : 26/10/2011

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:15

l'avantage quand on a rarement de la neige (comme chez moi en vendée) c'est que les chiens en profitent beaucoup plus que quand ils on l'habitude! dimanche dernier on a tué eadan entre les batailles de boules de neiges, les courses dans la neige et de lui même il se roulait dans tous les sens dedans! malheureusement je n'ai ni photos et ni vidéo et je regrette vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois   Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on félicite Girly
» L'art du jardinage façon Girly
» Eyka a decouvert de nouveaux amis un peu bizard a son gout
» Voici Girly dans son nouveau foyer
» Girly c'est pas possible !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-