mariejosee.leclerc Passionné(e) !

Nombre de messages: 581 Age: 52 Localisation: Sainte-Thérèse, Québec, Canada Prénom: Marie-Josée Mes chiens: Léo, labrador chocolat de 6 ans
Rocky, labrador sable de 5 ans et 8 mois
Figaro, labrador noir de 11 mois Date d'inscription: 06/11/2011
 | Sujet: Je ne peut accéder aux nouvelles pages du forum aujourd'hui Lun 13 Fév - 11:44 | |
| Je ne peux voir les nouvelles pages des différents sujets ce matin. Suis-je la seule? |
|
valso Passionné(e) !

Nombre de messages: 993 Age: 42 Localisation: Bouches du rhone Prénom: val Mes chiens: Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: Je ne peut accéder aux nouvelles pages du forum aujourd'hui Lun 13 Fév - 12:51 | |
| Chez moi, ça fonctionne bien.... |
|
chirapat Expert(e) !

Nombre de messages: 7415 Age: 46 Localisation: Normandie dans le Cotentin Affixe (réservé aux éleveurs): du petit Vey Prénom: Patricia Mes chiens: Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Je ne peut accéder aux nouvelles pages du forum aujourd'hui Lun 13 Fév - 12:53 | |
| j'ai eu le problème cela fonctionne correctement à nouveau ! |
|
mariejosee.leclerc Passionné(e) !

Nombre de messages: 581 Age: 52 Localisation: Sainte-Thérèse, Québec, Canada Prénom: Marie-Josée Mes chiens: Léo, labrador chocolat de 6 ans
Rocky, labrador sable de 5 ans et 8 mois
Figaro, labrador noir de 11 mois Date d'inscription: 06/11/2011
 | Sujet: Re: Je ne peut accéder aux nouvelles pages du forum aujourd'hui Lun 13 Fév - 13:07 | |
| C'est ok pour moi aussi  |
|