Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:32

Voilà la seule fois où mon mari décide de l'emmener avec lui, il la ramène malade !!!

Pour explication : derrière chez nous, il y a des sdf qui se sont installés. Le problème est qu'ils laissent leur nourriture derrière des haies...et elle finit par être avariée....

Ayant l'habitude, j'attache systématiquement la miss car elle a bien compris où ca se trouvait. Mon mari l'a laissé filer sous les haies et comme bon lab qui se respecte elle a fait son dîner.

Résultat ce matin, elle a la diarrhée !!! Que dois-je faire car étant bb je ne peux pas la mettre à la diète ??

Merci de vos conseils car ca me fait mal de la voir faire caca en me regardant avec sa tête "c'est pas de ma faute" ....Enfin si un peu !!!

Ces lab des vrais aspirateurs "à nourriture" !!!

Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:51

Des vrais aspi, pas de doute !!

Si tu as du smecta ou du kaopectate, tu peux faire un mélange des 2. L'un soigne les intestins et l'autre l'estomac. Ça doit être tout irrité à l'intérieur.

Tu surveilles quand même de près, il ne faudrait pas que ça soit une intoxication alimentaire qui dure. Mais un petit coup de fil au véto ne coûte rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:04

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:33

Merci pour vos conseils.

Le véto m'a dit la même chose, la mettre au smecta et si pas d'amélioration dans les heures qui suivent il faut que je lui amène la miss vu que c'est encore un bb il veut pas prendre le risque que ca s'aggrave.

Je ne savais pas que l'on pouvait donner du smecta aux animaux....

Pour l'instant, elle dort....à mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:34

tiens nous au courant une grosse papouille à ta puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:41

Oui Elfy je vous tiens au courant. Elle joue comme d'habitude...Je l'ai mise sous smecta ce qui n'a pas été une mince affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:19

Le smecta a l'air de faire son effet car elle n'a pas fait de selle depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:14

sinon la mettre au régime riz très très cuit et carottes cuites sans rien d'autre ,avec le smecta cela devrait calmer son intestin,pauvre louloute et ce qu'il y a de pire c'est qu'ils recommencent dès qu'ils en ont l'occasion ces coquins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:21

bon retablissement a ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:49

tatino a écrit:
sinon la mettre au régime riz très très cuit et carottes cuites sans rien d'autre ,avec le smecta cela devrait calmer son intestin,pauvre louloute et ce qu'il y a de pire c'est qu'ils recommencent dès qu'ils en ont l'occasion ces coquins Very Happy

Il ne faut jamais changer l'alimentation d'un chiot, surtout en période de diarrhée. C'est le meilleur moyen pour faire empirer les choses. tout changement d'alimentation nécessite une période de transition de plusieurs jours pour ne pas perturber le système digestif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:10

ah oui! j'avais oublié que c'était un chiot ,parceque c'est ce que je faisais qd mon cocker avait avalé des cochonneries et était malade et cela fonctionnait bien ,mais c'est vrai qu'il était adulte.... bon à savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:39

oui c'est pour ca que j'ai pas pu lui faire une journée diète car elle est encore bb... Ce matin ca allait mieux. Le smecta a produit son effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:18

Cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:57

Ah bah tant mieux si tout est rentré dans l'ordre !

De vrai aspirateur ses labs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée   Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fifille a mangé de la viande avariée et diarrhée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma fifille
» Ma fifille Holly
» au revoir ma fifille
» Dora ma fifille
» Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-