Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Labrador qui n'aime pas l'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:43

Vanille a 9 mois et elle n'aime pas aller à l'eau. J'ai beau lui lancer la balle, un baton, rien n'y fait. La seule fois où elle est allée à l'eau c'était quand j'ai mis mes pieds dans l'eau ! Même marcher dans une flaque ne la tente pas.

Vos loulous raffolent ils de l'eau ? A quel âge ont ils fait des "ploufs" joyeusement ?

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:51

pour les miens loulou & canelle 2mois oui c 'etait tot..pour Aiko 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:23

Pour Glamour à 2 mois aussi à la mer. Elle a suivi les deux autres, ça aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:18

Léo et Rocky se baignent même dans les flaques d'eau donc oui ils adorent l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:58

mon 1er lab vick n'a jamais ete dans l'eau il aimant les flaques mais pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:39

Mon chien a appris à aimer l'eau mais quand c'est trop profond et qu'il n'a plus "patte" il rebrousse chemin pour retourner à des endroits plus sécurisés.
Je l'ai eu à 1 an il n'aimait pas du tout l'eau, au fur et à mesure pour me faire plaisir il y ait aller puis maintenant il a compris qu'il y avait de quoi se faire plaisir : il y va tout seul dans un grand galop, se roule dans les flaques dès qu'il en croise une, bref il s'éclate.

Vanille est encore jeune, il faut lui montrer !
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:53

Ma girly (5 mois) a fini dans un étang pas plus tard que ce week-end. La miss avait vu un bâton à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:13

Easy aime l'eau moyennement, j'ai fait la bétise de l'emmener la première fois à la mer et comme il y avait des vagues, le sable qui glisse sous ses pattes elle n'a pas apprécié, si bien que tout doucement je l'ai remise à l'eau en étang dans les journées familiales, maintenant si j'envoie un dummy dans un étang elle va le chercher sans problème.
Par contre quand j'ai eu Funky, il faisait un temps magnifique, une mer d'huile, elle m'a suivi et a nagé aussitot, elle s'est une dingue de l'eau, déjà petite aux journées familiales après avoir fait travailler les grands, on laisse les petits jouer entre eux et là tout le monde va à l'eau, quand on travaille à l'étang elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:43

je vais laisser passer un peu de temps. Peut être que s'il fait chaud, cet été, elle appréciera d'aller se rafraichir. Et puis si elle ne veut pas, tant pis, je ne vais pas la forcer.
Par contre aller avec elle à la mer sa me parait difficile ou alors il faut que l'eau soit à 30°C !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:31

Doudou à environ un an... je suis loin de la mer, je ne tiens pas trop aux étangs donc c'est la rivière (la Saudre).

Le première fois il avait pied (pardon "pattes") mais la deuxième fois (il était en cours d'éducation) il a carrément "plongé" à un endroit très profond. Pas du tout effrayé cela lui a beaucoup plu.

Malheureusement je n'ai pas souvent l'occasion car il adore nager.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:32

nous elle plafonne à 18-19° l'été mais on y est habitué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:45

Gomme est très attiré par l'eau, mais n'a pas encore osé y aller, donc je ne la force pas.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:45

Dora adore l'eau et y va au moins 2 fois par jour .... la première fois qu'elle a été à l'eau elle avait dans les 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:53

Dès que que Rocky et moi on fait une promenade jusque chez ma mère monsieur se lance dans la piscine et je reviens à la maison avec un toutou tout trempé mais bien heureux. À la maison je n'ai que des pataugeuses pour les enfants et si pas malheur j'oublie des les vider et bien les trois sautent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:11

moi je l'ai emmenée à 2 mois au lac plusieurs fois elle a pataugé mais ne montrait pas du tout d'enthousiasme! par contre une fois chez moi je prenais mon bain et elle a mit ses deux pattes sur la baignoire on aurait dit qu'elle voulait y aller alors je l'ai prise je voulais la poser délicatement dans la baignoire mais ma main a ripé bref faut croire qu'elle a aimé car maintenant je peux plus prendre mon bain tranquille elle me harcèle car elle veut venir. je crois que ce qui plait à nos chiens c'est pas l'eau c'est être avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:43

Alors Folk a horreur de la piscine même si elle est a dispo les enfants dedans et les jouets......rien à faire! il tourne autour mais il adhère pas -

par contre la mer et si il y a un peu de vague alors là youhou....on a pas osé le détacher (je sais je sais on est trop protecteur) - on avait la longe mais il a adoré - on retourne peut être à la mer cette année ça va être top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:15

le premier soir ,à 2 mois, le 5 novembre, la nuit ,elle est tombée dans la piscine, depuis c'est non stop
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:35

Elle aura mis le temps mais c'est arrivé : le jour de ses 1 an, soit depuis lundi, Vanille fait de gros "plouf" dans la seine et attend avec impatience que je lui lance un petit baton. Peut être est ce grâce à la chaleur.

En tout cas elle me fait rire car elle saute les pattes avant en étoile ! L'air de dire : pourquoi j'ai des pattes, comment faut les mettre pour sauter ?

Comme j'ai un peu peur avec le courant, les péniches et les jets ski, je l'attache à une longe de 10 mètres. Ce n'est pas beaucoup mais je ne veux pas la lacher. Je la lacherai le jour où on ira au lac.

Je suis fière de ma petite "plouffeuse" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:31

Ah! Génial, tu t'es décidé! Coquine!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:08

pour moi Bandit n'aime pas l'eau j'ai vu qu'il aille a l'étang mais na pas voulu du coup cette été je ver essayer la mer pour qui aille a l'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Labrador qui n'aime pas l'eau ?   Labrador qui n'aime pas l'eau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Labrador qui n'aime pas l'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» labrador de chasse labrador de concour .
» Fan de labrador
» labrador tv !!
» EUTHANASIE IMMINENTE POUR CE SUPERBE LABRADOR CHOCOLAT DE 3 ANS
» Labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-