Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:44

Il y a-t-il un moyen doux pour décaler l'heure de réveil de Girly ??? Quand nous l'avons eu à 2 mois, j'avais pris des vacances pour qu'elle s'adapte en douceur, elle sortait toutes les 2 heures de jour comme de nuit.

Maintenant, elle a sa dernière sortie vers 23h et quoiqu'il arrive tous les matins, du lundi au dimanche, elle se réveille à 6h du matin !!! Elle réclame à manger et sitôt dehors elle fait ses besoins....Va-t-elle se décaler automatiquement en prenant de l'âge ?? En sachant que sa petite "soeur" va arriver fin avril, ne va-telle pas réclamer une sortie en même temps (2 heures) ??

Merci pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:02

chez nous les filles sont couchées vers 21h30-22h et sortie le matin en semaine vers 7h et 8h-8h30 durant les vacances !
Quand les chiots arrivent je les sors vers 23h pour la dernière fois et 6h le matin mais je ne me lève pas la nuit même petit, par contre je fais attention qu'ils aient bien fait tout (pipi/popo) avant le coucher. Au lever pipi/popo, je nourris les trois et à nouveau les deux commissions.
Girlfriend a été au même rythme que les grandes assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:45

chirapat a écrit:
chez nous les filles sont couchées vers 21h30-22h et sortie le matin en semaine vers 7h et 8h-8h30 durant les vacances !
Quand les chiots arrivent je les sors vers 23h pour la dernière fois et 6h le matin mais je ne me lève pas la nuit même petit, par contre je fais attention qu'ils aient bien fait tout (pipi/popo) avant le coucher. Au lever pipi/popo, je nourris les trois et à nouveau les deux commissions.
Girlfriend a été au même rythme que les grandes assez rapidement

Toute petite si je la sortais pas durant la nuit, elle faisait pipi. Chapeau pour les tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:55

Vanille se réveille toujours à la même heure : 6h45 du lundi au dimanche ! C'est l'heure à laquelle je me lève en semaine pour aller travailler. Si le week end je ne me lève pas c'est la foire dans le couloir, elle est réveillée et le fait savoir. Sa ne me gêne pas de me lever car je ne dors pas le matin. Quoique ce week end j'ai gagné 30 minutes et c'est moi qui l'ai réveillé !!!

Mais les premiers mois sa a été trés difficile, elle se réveillait à 4h du matin pour sortir et manger, et elle ne se rendormait pas, elle faisait le zouave dans le salon. Période trés fatiguante ! Puis j'ai décidé de squatté le canapé dès qu'elle gigotait à 4h, je lui disait "tu fais dodo" (C'était "cause toujours tu m'interesse" je fais le zouave quand même, mais je la laissais dans son couloir, je ne la prenais plus avec moi dans le salon) et j'ai décalé de 15 minutes tous les matins. Sa à bien pris 4 mois pour qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle dorme. Bon courage !

Girly doit se caler sur les horaires de la personne qui se lève à 6h. Et le week end elle connait pas !

Peut être essayer de la sortir et quand elle a tout fait la remettre dans son dodo. Ne lui donner que quelques croquettes et au fur et à mesure, décaler de 15 minutes.
Je pense qu'avec l'âge elle dormira plus mais pour le moment c'est une petite jeunette qui pête la forme !

Elle se couche tard, la mienne c'est dodo à 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:02

Toutounette a écrit:
Vanille se réveille toujours à la même heure : 6h45 du lundi au dimanche ! C'est l'heure à laquelle je me lève en semaine pour aller travailler. Si le week end je ne me lève pas c'est la foire dans le couloir, elle est réveillée et le fait savoir. Sa ne me gêne pas de me lever car je ne dors pas le matin. Quoique ce week end j'ai gagné 30 minutes et c'est moi qui l'ai réveillé !!!

Mais les premiers mois sa a été trés difficile, elle se réveillait à 4h du matin pour sortir et manger, et elle ne se rendormait pas, elle faisait le zouave dans le salon. Période trés fatiguante ! Puis j'ai décidé de squatté le canapé dès qu'elle gigotait à 4h, je lui disait "tu fais dodo" (C'était "cause toujours tu m'interesse" je fais le zouave quand même, mais je la laissais dans son couloir, je ne la prenais plus avec moi dans le salon) et j'ai décalé de 15 minutes tous les matins. Sa à bien pris 4 mois pour qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle dorme. Bon courage !

Girly doit se caler sur les horaires de la personne qui se lève à 6h. Et le week end elle connait pas !

Peut être essayer de la sortir et quand elle a tout fait la remettre dans son dodo. Ne lui donner que quelques croquettes et au fur et à mesure, décaler de 15 minutes.
Je pense qu'avec l'âge elle dormira plus mais pour le moment c'est une petite jeunette qui pête la forme !

Elle se couche tard, la mienne c'est dodo à 21h00.

La personne qui se lève le matin....c'est moi mais j'avais l'habitude que ce soit à 7h. L'avantage c'est qu'elle me sert de réveil !!!
Après la sortie très matinale....elle va se recoucher !! Le souci c'est que moi je suis réveillée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:11

c'est marrant ça que se soit pour vick ou forrest j'ai eu et j'ai des labs qui dorment je peux faire la grasse matinée en vacances sans soucis .
la derniere sortie n'est jamais a la meme heure ça dépend de notre vie a nous .
et le sortie du matin c'est pareil peut etre est ce cela le secret ne pas leur donner le même rythme tout les jours ....................
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:17

Et si tu ne la sors pas à 6h, elle fait quoi ?
Si elle ne dit rien, pourquoi la sortir si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:22

Toutounette a écrit:
Et si tu ne la sors pas à 6h, elle fait quoi ?
Si elle ne dit rien, pourquoi la sortir si tôt ?

a 6h, elle vient me chercher !!! Si je bouge pas, elle fait ses besoins dans le salon....
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:27

vick a écrit:
c'est marrant ça que se soit pour vick ou forrest j'ai eu et j'ai des labs qui dorment je peux faire la grasse matinée en vacances sans soucis .
la derniere sortie n'est jamais a la meme heure ça dépend de notre vie a nous .
et le sortie du matin c'est pareil peut etre est ce cela le secret ne pas leur donner le même rythme tout les jours ....................


C'est exactement la même chose pour moi.

En général je sors Doudou avant d'aller me coucher (entre 21h30 et 22h30) selon mon programme TV.

De plus ma chambre étant à l'étage et Doudou n'ayant jamais eu le droit de monter... pas de risque de réveil inopiné et possibilité de faire la grasse matinée le WE.

Il est habitué comme cela et c'est très bien. lol!

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:29

booster a écrit:
chirapat a écrit:
chez nous les filles sont couchées vers 21h30-22h et sortie le matin en semaine vers 7h et 8h-8h30 durant les vacances !
Quand les chiots arrivent je les sors vers 23h pour la dernière fois et 6h le matin mais je ne me lève pas la nuit même petit, par contre je fais attention qu'ils aient bien fait tout (pipi/popo) avant le coucher. Au lever pipi/popo, je nourris les trois et à nouveau les deux commissions.
Girlfriend a été au même rythme que les grandes assez rapidement

Toute petite si je la sortais pas durant la nuit, elle faisait pipi. Chapeau pour les tiens !!!
parfois j'attend longtemps avant que tout soit fait, par contre, même si elle gémissait je ne me suis pas levée sauf peut être la première nuit mais sans la sortir de sa cage, et j'ai fait cela pour les trois, cela a bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:31

booster a écrit:
Toutounette a écrit:
Et si tu ne la sors pas à 6h, elle fait quoi ?
Si elle ne dit rien, pourquoi la sortir si tôt ?

a 6h, elle vient me chercher !!! Si je bouge pas, elle fait ses besoins dans le salon....

Olala la petite chipie ! Elle a pris de mauvaises habitudes. A part essayer de décaller les sorties de quelques minutes tous les jours, je ne serais te conseiller autre chose. Mais avec la petite qui arrive bientôt, tu vas avoir du boulot, sauf si elle apprend vite et a des gênes de marmotte ! Peut être que Girly se calera sur ses horaires à elle.

Girly tu n'as pas honte ? Tu es une grande maintenant, c'est fini les besoins dans le salon. Sa c'est juste pour embêter ta maitresse ! Coquine !

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:35

peut être essayer la cage, à son age il ne devrait plus avoir que des accidents ponctuels à résoudre rapidement avant l'arrivée de la petite, c'est un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:42

le caca au salon c'est pour se venger décale change un petit peu chaque jour les horaires et surtout ne ramasse pas devant elle se serait lui montrer ton attention
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:57

Ca c'est pas de chance, Gomme, vu que je me lêve très tôt (5h/5h30), ne voit pas l'intêret de montrer le bout de sa truffe avant 7h30/8heures.Et quand je passe devant elle à 5heures elle ouvre un oeil tueur "Laisse moi dormir maîtresse indigne!".
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:30

Toutounette a écrit:
booster a écrit:
Toutounette a écrit:
Et si tu ne la sors pas à 6h, elle fait quoi ?
Si elle ne dit rien, pourquoi la sortir si tôt ?

a 6h, elle vient me chercher !!! Si je bouge pas, elle fait ses besoins dans le salon....

Olala la petite chipie ! Elle a pris de mauvaises habitudes. A part essayer de décaller les sorties de quelques minutes tous les jours, je ne serais te conseiller autre chose. Mais avec la petite qui arrive bientôt, tu vas avoir du boulot, sauf si elle apprend vite et a des gênes de marmotte ! Peut être que Girly se calera sur ses horaires à elle.

Girly tu n'as pas honte ? Tu es une grande maintenant, c'est fini les besoins dans le salon. Sa c'est juste pour embêter ta maitresse ! Coquine !


Bon, je croise les doigts très fort pour que la petite soit une marmotte et qu'effectivement Girly se cale sur ses horaires !!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:35

chirapat a écrit:
peut être essayer la cage, à son age il ne devrait plus avoir que des accidents ponctuels à résoudre rapidement avant l'arrivée de la petite, c'est un avis perso

La cage c'est pas mon truc...Sinon le reste de la journée elle est propre. C'est juste au réveil !!! Elle a une horloge dans le ventre !!

C'est vrai la semaine je m'en fous un peu...mais le week-end tu pourrais faire un effort Girly !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:25

Glamour était aussi matinale que Girly quand elle avait encore sa gamelle du matin Very Happy
Je suis passé à une gamelle par jour, que je donne le soir, et depuis elle arrive à dormir jusqu'à 8/9h.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:09

jess2707 a écrit:
Glamour était aussi matinale que Girly quand elle avait encore sa gamelle du matin Very Happy
Je suis passé à une gamelle par jour, que je donne le soir, et depuis elle arrive à dormir jusqu'à 8/9h.

Merci pour cet espoir !!!!! A quelle âge l'as-tu passée à la gamelle du soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:19

Quel âge a Girly ? mon Djinn s'est stabilisé à 3 mois et demie avec les besoins vers 6-7h et je reconnais que c'est une période difficile car moi aussi je le sortais pour ses besoins à 2h ou à 3h du matin : dur dur...

Pour avancer les horaires , tu peux lui donner sa gamelle et son eau le plus tard possible , tout en la sortant après dans la soirée .Alors bien sur il faut pas être une couche tôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:35

Girly va sur ses 6 mois. J'espère que la petite sera une "dormeuse" et que Girly se calera sur ses horaires du matin....

Elle a de la chance car je suis une couche-tard. Sa dernière promenade se situe vers 23h...je t'aime quand même ma girly même si tu viens à 6 h du mat en me mettant ta truffe humide au milieu du visage
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:48

c'est sur qu'on les aime quand même ! elle changera surement petit à petit , y a pas de raison ! faut juste un peu plus de patience ! bon courage et calins à Girly
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:30

booster a écrit:
Girly va sur ses 6 mois. J'espère que la petite sera une "dormeuse" et que Girly se calera sur ses horaires du matin....

Elle a de la chance car je suis une couche-tard. Sa dernière promenade se situe vers 23h...je t'aime quand même ma girly même si tu viens à 6 h du mat en me mettant ta truffe humide au milieu du visage

Elle a trouvé que le rôle de "réveil" lui allait à merveille. C'est son "travail" pour gagner sa gamelle ! Rolala encore un toutou incompris Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! 540847 ils sont pas aidés avec des zhumains comme nous Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! 540847

Ce n'est pas une grosse dormeuse quand même. Pourtant elle se dépense avec ta fille. Increvable ces petits jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:46

booster a écrit:
jess2707 a écrit:
Glamour était aussi matinale que Girly quand elle avait encore sa gamelle du matin Very Happy
Je suis passé à une gamelle par jour, que je donne le soir, et depuis elle arrive à dormir jusqu'à 8/9h.

Merci pour cet espoir !!!!! A quelle âge l'as-tu passée à la gamelle du soir ??

Elle est passé à un repas le soir à 11 mois.
La chance que j'avais avant, c'est que j'arrivais à me rendormir après lui avoir donné sa gamelle et l'avoir sortie dans le jardin! Et Melle aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:01

Je me lève assez tôt (5h30) et je sort tout de suite les loulous dehors. Je l'ai habitué pour qu'il suive ses copains très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:32

je pense pas avoir vécus cela avec mes loulous, la derniére sortie toujours tard vers 24h00, car je suis une couche tard, mais toujours balade cool et tranquille 20minutes pour qu'ils est le temps. mon mari lui est un léve tôt, donc vers 7h00. mais lorsque mon mari est absent ou moi en vacances ils attendent facilement 9h30 10h00 sans bouger une oreille, si moi je ne bouge pas(ma porte de chambre est toujours ouverte) personne ne bouge et tous restent couchés dans leurs coussins. à partir de ses six mois le plus jeune était dèjà à ce rythme.
la caisse me semble être un moment doux et tranquille pour éduquer le chien ou chiot à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty
MessageSujet: Re: Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!   Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girly tu veux pas faire un peu la grasse matinée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matinée Familiale - 18/12/2010 - St GERMAIN EN LAYE (78)
» Voici Girly dans son nouveau foyer
» Girly c'est pas possible !!
» on félicite Girly
» Girly mon bébé d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-