Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Houmak et le lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
after-toucher
Amateur !
Amateur !
after-toucher

Nombre de messages : 106
Prénom : Florian
Mes chiens : Houmak
Date d'inscription : 23/01/2012

Houmak et le lac. Empty
MessageSujet: Houmak et le lac.   Houmak et le lac. EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:02

Aujourd'hui une grande première pour Houmak. Nous sommes allez au lac avec Houmak avec sa nouvelle charette.
Arrivé au lac tout fous de voir toute cette eau est allé au bord de l'eau, et je lui ai jetter un baton dans l'eau. Il c'est empressé de sauter en croyant qu'il avait pattes Razz mais il y avait du fond donc il a sauter et a disparue sous l'eau pendants quelque seconde puis il est remonter tout paniquer. et plus moyen qu'il retourne dans l'eau par la suite. Je pense qu'il a eu peur, mais j'espere qu'il y retournera un jour, qu'en pensez vous ?
Je vous met une video de aprés son saut.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

Houmak et le lac. Empty
MessageSujet: Re: Houmak et le lac.   Houmak et le lac. EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:22

Je pense qu'il faut faire gaffe, j'ai entendu quelques histoires de labradors qui n'allaient plus à l'eau après avoir eu une expérience malheureuse petits. Gordi nage depuis ses 3 mois mais je l'emmène que là où il y a des pentes douces pour qu'il entre à son rythme. D'ailleurs, il me semble que dans un sujet on parlait de l'entrée brutale dans l'eau particulièrement dans les lacs où il peut y avoir des souches.

mais je ne me fais pas de souci pour ton loulou, une petite séance avec entrée progressive dans l'eau et ça ira ! Essaie de trouver un labrador adulte pour le stimuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
after-toucher
Amateur !
Amateur !
after-toucher

Nombre de messages : 106
Prénom : Florian
Mes chiens : Houmak
Date d'inscription : 23/01/2012

Houmak et le lac. Empty
MessageSujet: Re: Houmak et le lac.   Houmak et le lac. EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:35

Merci, il y avait une petite pente a coter, mais il a sauter au mauvais endroit. Je pense aussi qu'il y retournera. car apres il metait c'est pattes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Houmak et le lac. Empty
MessageSujet: Re: Houmak et le lac.   Houmak et le lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Houmak et le lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Houmak a la mer :)
» Houmak 1 an :)
» Houmak et l'alarme
» Houmak c'est fait mal.
» Houmak, Nougat et luna :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-