Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle est tombée hier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

La nouvelle est tombée hier... - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle est tombée hier...   La nouvelle est tombée hier... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:13

Rappel du premier message :

Les résultats de dysplasies de ma grosse sont arrivés hier.
Les hanches sont parfaites (A/A) mais malheureusement Glamour est dysplasique des coudes (stade 2) Sad
La nouvelle est difficile à encaisser car il n'y a jamais eu de signes pouvant me laisser penser qu'elle était atteinte (pas de boiteries...).
Donc tous mes projets s'effondrent, finis les expos, les futurs bébés ... Mais le principale c'est que ma grosse n'en souffre pas, je dois voir mon veto la semaine prochaine pour savoir ce que je peux faire en prévention car elle n'a que 14mois...
Comme quoi on a beau aller chercher dans de supers élevages, faire attention que la lignée soit saine et faire attention pendant la croissance, le risque zéro n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

La nouvelle est tombée hier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est tombée hier...   La nouvelle est tombée hier... - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:24

Arf mince ... j'espère qu'elle ne va pas trop en souffrir
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

La nouvelle est tombée hier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est tombée hier...   La nouvelle est tombée hier... - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:12

jess2707 a écrit:
Oui c'est ce à quoi j'avais pensé La nouvelle est tombée hier... - Page 2 146729
J'ai remarqué que certains éleveurs ne faisait pas la radio des coudes avant de faire reproduire,bas tous simplement pour ne pas avoir a faire un choix


pensez vous qu'ils évitent ainsi un problème NOn bien au contraire vue qu'il ne savent pas ils produisent dans l'ignorence total


ou est-ce parce que ça touche moins les chiens que la dysplasie de la hanche, non pareil


ou ne le mentionnent-ils pas tout simplement? la ??? mais que cela soie bon ou pas quand tu la faire cote c'est bien de le dire
après tous dépend de l’étique qu'a l’éleveur


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

La nouvelle est tombée hier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est tombée hier...   La nouvelle est tombée hier... - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:12

et désole pour ta chienne ,cela ne l’empêcheras pas d'avoir d’excellente année a tes cote .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

La nouvelle est tombée hier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est tombée hier...   La nouvelle est tombée hier... - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:06

désolé pour toi .......
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

La nouvelle est tombée hier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est tombée hier...   La nouvelle est tombée hier... - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:39

nat60 a écrit:
jess2707 a écrit:
Oui c'est ce à quoi j'avais pensé La nouvelle est tombée hier... - Page 2 146729
J'ai remarqué que certains éleveurs ne faisait pas la radio des coudes avant de faire reproduire,bas tous simplement pour ne pas avoir a faire un choix


pensez vous qu'ils évitent ainsi un problème NOn bien au contraire vue qu'il ne savent pas ils produisent dans l'ignorence total


ou est-ce parce que ça touche moins les chiens que la dysplasie de la hanche, non pareil


ou ne le mentionnent-ils pas tout simplement? la ??? mais que cela soie bon ou pas quand tu la faire cote c'est bien de le dire
après tous dépend de l’étique qu'a l’éleveur



C'est dingue de ne pas faire tous les tests qui sont en notre possession pour faire en sorte de produire des chiots le plus sains possible (même si deux chiens sains peuvent produire des chiots dysplasiques...). T'imagines que si j'avais fait juste les hanches, j'aurais fait reproduire Glamour et donc avec de grandes chances produit des chiots pouvant avoir le même problème qu'elle (même si à l'heure actuelle elle ne souffre absolument pas et il n'y a aucun signes extérieurs visibles).
Après c'est sûr que ça oblige à changer de plans pour la chienne et que certains préfèrent se voiler la face et faire reproduire. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle est tombée hier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est tombée hier...   La nouvelle est tombée hier... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle est tombée hier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tombée amoureuse de lab
» hier, sa dernière bêtise
» Edjy aujourd'hui !
» Quel bonheur depuis hier !
» Salon du chiot hier soir sur TF1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-