Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 une image de bonheur brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

une image de bonheur brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: une image de bonheur brisée   une image de bonheur brisée - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:55

Rappel du premier message :

[img][url=https://servimg.com/view/16111984/96][im[/img]

voici, un repos bien mérité, le petit choupy, se repose entre les deux plus vieux de la maison, roro 11 ans passé et d'ac 4 ans, le petit d'aprés le véto à 3 mois, un mélange de labrador et de chien de chasse athlétique, d'aprés le véto.
voilà une histoire qui me révolte :
samedi matin au club, un groupe de plus grand sort sur l'extérieur pour travailler l'éducation dans les champs. ils revienne avec dans les bras un chiot noir très maigre. on l’emmène au véto pour voir s'il est identifié, biensur, c'est non. d'aprés le véto il semble en assez bonne santé, sauf qu'il est très maigre. on le nourrit, apparament, les croquettes il ne connait pas. on le nourrit aux croquettes de chat. les cours se finissent, on le tiens à l'écart des autres chiens, pour éviter de le contaminer. le véto lui a mis une pipette puce et vermifuge et rendez-vous pour les vaccins.
je le trouvé un peu trop calme, mais il avait été traumatisé par l'abandon ! dans les vignes plus loin on retrouve une petite paniére avec du poil noir, donc le verdicte est sans appel : c'est bien un abandon. il faut dire que le club longe une route assez fréquentée et une voix de chemin de fer de l'autre côté. bel endroit pour abandonner lâchement un chiot.

le chiot s'acclimate bien à la maison, je n'ai pas d'autre choix que de le mettre avec les miens, en attendant une vrai famille d'adoption. de plus je me voyais mal l'enfermer seul dans une cage après ce qu'il avait vécu. le lendemain matin, il me semble patraque et puis deux heures aprés tombe bien malade (vomissement, diarrhée)je l'emméne au véto, il ne sait pas trop il a des antibiotiques, un test pavavidose, et il essait de le réhydrater en perfusion, mais ses vaines sont de mauvaise qualité et elles lâchent.
il me dit de le surveiller, vu que les miens sont vaccinés. je m'en occupe tous le dimanche, au début cela va mieux, puis c'est de pire en pire, je l'ai isolé express des autres, car en plus mon vieuxvieux est un peu patraque depuis une semaine.

lundi matin, direction véto, il le garde, malgrés les risques pour lui, il l'isole.
je prends un rendez-vous pour mon roro, pour qu'il le regarde. jeudi d'avant il semblait très bizarre, comme un peu déconnecté, le vèto pense après discussion sur les derniers comportement de roro a une mauvaise circulation dans le cerveaux dégénérescence sénile. vendredi je le raméne, car son foie donne des signes de fatigue avec le l'acétone dans les urines, lundi il rechute (grosse fatigue, apathique) le coeur, qui jusque maintenant marché très réguliérement et doucement s'emballe et ne pose pas de ralentis. donc plein de médocs, ce serait la vieillesse
la responsable, le corps céde, en même temps, il n'arrête pas d'avoir des ennuis de santé depuis la fin de l'été. à force cela fatigue mon pauvre gros pépére.

alors voilà pour moi, cette photos représenté un moment de bonheur calme avec tous les loulous pas trops mal, depuis lundis c'est le calvére pour moi et surtout pour eux.
ah, oui le chiot est toujours vivant et malade il résiste comme un beau petit diable, il faut attendre une semaine entiére pour savoir s'il s'en sort ou pas. roro lui a une semaine aussi pour bien réagir au médocs pour le coeur, ou alors il y aura pas d'autre solution.

j'essais d'y croire très fort, mais après tous cela c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



une image de bonheur brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une image de bonheur brisée   une image de bonheur brisée - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:17

à la maison c'est mon chat tigrou qui cherchait Snoopy (mon cocker) qd il est mort : il le connaissait depuis bb et dormait avec lui et lorsque j'ai enlevé le panier,il allait se coucher au même endroit...maintenant ils se sont retrouvé ..peut être....
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

une image de bonheur brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une image de bonheur brisée   une image de bonheur brisée - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:14

moi quand vick m'a quitté c'est le chat qui etait paumé il s'est mis a arracher la tapisserie .....mon veto m'a expliqué que c'etais dû a l'absence de vick je me souviens plus combien de temps ça a duré un mois c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

une image de bonheur brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une image de bonheur brisée   une image de bonheur brisée - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:32

je ne suis pas souvent sur le forum actuellement et je découvre malheureusement! mes pensées t'accompagnent! bon courage

Tu as fait le bon choix! je l'ai fait il y a quelques années avec notre premier chien (un yorkshire)! pas de regret mais oui ça fait un "putain" de mal!

pour le petit bout, à quand le jour ou ces horribles personnes payeront réellement de leur personnes! vive la justice!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

une image de bonheur brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une image de bonheur brisée   une image de bonheur brisée - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:44

Quand mon gros bouvier bernois nous a quitté ma belle Juliette l'a cherché longtemps, elle dormait toujours avec lui. Elle le cherchait même dans les garde-robes. Heureusement, Rocky a su répondre à ses câlins et comble maintenant le vide laissé par Max.
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

une image de bonheur brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une image de bonheur brisée   une image de bonheur brisée - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:10

merci beaucoup pour vos témoignages, à chaque fois, lorsque je vous lis, mes larmes montent encroe aux yeux, oui, ce n'était qu'un chien, mais c'était mon roro d'amour... et je sais que vous vous comprennais ça. comme tous mes copains du club. merci merci encore à vous. je vais être patiente pour d'accord. et puis depuis hier soir la petite étoile se rapproche parfois de lui pour se coucher, cela me fait chaud au coeur et certainement à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

une image de bonheur brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une image de bonheur brisée   une image de bonheur brisée - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:37

Quand Purday est partie, Vanda restait prostrée, elle ne jouait plus avec aucun chien, elle était soit collée à moi, soit toute seule assise, comme dans le vague, elle avait perdue toute joie de vivre et ça a duré des semaines. J'ai fini pas l'emmener chez le véto car j'avais l'impression qu'elle se laissait completement aller. C'est vrai qu'elle n'avait jamais été seule puisque Purday était sa mère et qu'elles n'etaient jamais séparées. Le véto m'a dit qu'elle irait mieux quand moi, j'irais mieux et on a remonté la pente ensemble mais ça a pris plusieurs mois...
Bon courage à toi et à D'accord Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

une image de bonheur brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une image de bonheur brisée   une image de bonheur brisée - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:35

merci val. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une image de bonheur brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une image de bonheur brisée   une image de bonheur brisée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une image de bonheur brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cooper en image
» Dasty en image
» Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."
» Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."
» Que du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-