Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! Empty
MessageSujet: bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!!   bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:08

J'ai remarqué que Sofia avait un genre de bouton très dur au toucher et assez apparent, situé sous la mâchoire au niveau du menton. au début je croyais que c'était quelquechose de coller mais en le taponnant c'est vraiment un bouton avec du mauvais et du sang qui sort lorsqu'on pèse dessus..ça m'inquiete..avez-vous déja vu ça???? ça se peux-tu un bouton sur un chien??? je l'ai posé ce qui n'a pas été évident mais ça va vous donner une idée!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! Img_3312
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Amateur !
Amateur !
Choupy

Nombre de messages : 261
Age : 34
Prénom : celine
Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren
Date d'inscription : 03/11/2010

bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! Empty
MessageSujet: Re: bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!!   bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:41

elle a quel age Sofia la lettre est respecté? pour moi ça ma l'air de resembler à une verrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! Empty
MessageSujet: Re: bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!!   bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:50

elle ne s'est pas mis une épine dedans? Floyd a la manie de fourrer sa tête dans les buissons et qqs fois il s'écorche ou se met des épines qui font des boutons que je désinfecte .... sinon comment est-elle ? en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! Empty
MessageSujet: Re: bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!!   bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:26

oui elle est SUPER en forme..même un peu trop Very Happy ça m'Inquiète je ne sais pas ce que je ferais s'il lui arrivait quelquechose...avec son jardinage exrème c'est sur qu'elle a pu se rentrer quelquechose...aujourdh'ui il y a comme une galle qui s'est formé dessus..c'est vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! Empty
MessageSujet: Re: bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!!   bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:01

elle a l'air d'avoir des petites croûtes à côté. Ce n'est sans doute pas grand chose. Attends de voir comment ça évolue, sans y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Choupy
Amateur !
Amateur !
Choupy

Nombre de messages : 261
Age : 34
Prénom : celine
Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren
Date d'inscription : 03/11/2010

bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! Empty
MessageSujet: Re: bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!!   bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:54

tu as raison diwenn, il faut attendre un peu pour voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! Empty
MessageSujet: Re: bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!!   bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bouton sur Sofia..ça m'inquiète!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enfin Sofia est née!!!!
» les nuits de Sofia
» une copine pour ma sofia
» bouton sous le menton !
» Élizabeth la future copine de Sofia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Poil/Peau/Couleurs-