Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon chiot 'roule' des fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:29

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Voilà, Malo a trois mois et demi et je voudrais savoir si c'est normal ou courant qu'il roule des fesses. Il se dandine énormément en marchant, c'est même très amusant mais comme c'est mon premier chien je ne sait pas trop quoi en penser et je me pose beaucoup de questions. Et j'ai évidemment oublié d'en parlé au véto.
Je sais que les labradors sont sujets a des problèmes articulaires etc, donc je voudrais votre avis avant de prendre un autre RDV chez le véto.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
muredesbois
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 13
Prénom : Yoda
Date d'inscription : 15/10/2012

Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:15

Ok. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:25

gros Fafa roule du popotin aussi et en plus il fait encore pipi comme une fille tu vois Malo va se sentir moins seul Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847 Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:18

Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847 Fafa d'amour est bien à sa place de petit dernier de la famille j'ai l'impression, pas trop préssé de grandir!

Malo est rassuré, parce-que lui lève la patte 99% du temps Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:43

Maintenant qu'il est castré, il fera toujours pipi comme une fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité



Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:10

sam roule du bide dixit son maitre Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847 et sam assume completement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:14

Lol c'est presque ça, il n'y pas que le cul qui bouge, mais la moitié du corps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:16

Lowc0ol a écrit:
Lol c'est presque ça, il n'y pas que le cul qui bouge, mais la moitié du corps scratch
il s'entraine pour la lambada c'est tout quand on regarde bien il y a d'abord un va et vient du ventre et la mm chose des fesses Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847 essayes de faire pareil en marchant c'est impossible Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847 Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:18

Tu oublis la queue qui bat le rythme et qui donne de l'élan Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:19

Lowc0ol a écrit:
Tu oublis la queue qui bat le rythme et qui donne de l'élan Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 938573
ah oui je l'avais oublié celle là Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:54

une vidéo!une vidéo ! avec musique siouplait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:01

je vais tacher de faire ça
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:00

non c'est pas vrai Nathalie mon Fafa deviendra un vrai mec un jour Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847 Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847
je veux bien voir une vidéo aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:07

elfy a écrit:
non c'est pas vrai Nathalie mon Fafa deviendra un vrai mec un jour Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847 Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847
je veux bien voir une vidéo aussi Very Happy

attention on va finir par demander des sous avec laureen car ils vont devenir celebres nos lab
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:10

ben faut bien qu'ils payent leurs croquettes hein Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847 Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot 'roule' des fesses.   Mon chiot 'roule' des fesses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chiot 'roule' des fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» je roule du popotin et alors!
» Arrête de me mordre les fesses !
» chiot
» Chiot et os
» Votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-