Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:07

Voilà le moment tant attendu arrive....ce week-end tout le monde sera définitivement installé dans la nouvelle maison. Elles vont avoir un grand jardin pour s'éclater et la forêt pour de grandes ballades. Ca va les changer de la région parisienne. Elles connaissent déjà un peu la maison car on les emmenaient pendant les travaux.

Elles sentent qu'il se passe quelque chose car elles me voyent faire les cartons....d'ailleurs je ne sais pas si c'est lié à çà mais Girly ne mange pas bien depuis 24h alors que d'habitude elle se jette sur sa gamelle. Je suis obligée de rester près d'elle pour qu'elle mange correctement.

On verra une fois installé si c'était lié à çà.....
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:01

Bon déménagement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:17

Les filles seront mieux (et vous aussi!). Bon courage pour le déménagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:52

Bon courage à vous, c'est très fatiguant, mais c'est une super nouvelle vie qui vous attend! Very Happy
Girly & Hermès faut aider à porter les cartons hein!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:06

Merci pour vos encouragements !!!! Ca va être fatiguant mais c'est pour un nouveau départ loin de la folie parisienne....

Girly et Hermès seront très douées pour défaire les cartons Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison 540847 car par malheur j'ai laissé un carton ouvert sans surveillance et bien elles ont tout viré !!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:23

tu n'es pas juste elles voulaient juste t'aider Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:18

bon courage pour le déménagement et bonne installation !!!c'est sûr que vous y gagnez au change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:33

bon courage et bienvenue dans votre nouvelle vie cheers
sympa les filles de t'aider pour les cartons mais faudrait plutôt que tu leur apprenne comment les remplir Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison 540847 Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:16

Very Happy c'est toujours éprouvant un déménagement ... bon courage ... et plein de bonheur dans votre nouvelle maison

sans indiscrétion vous partez dans quel coin, c'est sûr que la campagne c'est idéal quand on a des labs !

je pense que c'est normal qu'elles s'inquiètent un peu tout ce chamboulement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:38

On s'installe dans l'oise (15 km de beauvais)....

La plus inquiète est Girly. Elle mange pas top ce qui est rarissime et elle est collée à mes pieds plus que d'habitude....

Je la rassure comme je peux en leur disant qu'on les emmène vers une nouvelle vie, on la chouchoute plus que d'habitude pour la tranquiliser.

Hermès quant à elle n'est pas tellement perturbée, elle mange normalement et me défait les cartons !!!
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:07

belles balades en perspectives alors !! elles vont s'éclater tes minettes c'est chouette cheers

Vivement que vous soyez installés que Girly prenne ses repères et qu'elle soit moins inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:52

Les filles il faut attendre d'être dans la nouvelle maison pour déballer les cartons!

Girly doit se demander ce qui se passe, après quelque jours dans la nouvelle maison ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:54

bonne installation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptySam 26 Mai 2012 - 19:09

Bon déménagement !!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:32

on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:43

Voilà tout le monde est installé au milieu des cartons.

Girly a commencé son exploration car pour le moment le terrain n'est pas clos. vu que nous sommes les premiers arrivés, la miss a tout le lotissement pour elle. hermès reste dans l'enceinte de la maison !!

Grande nouvelle, je ne sais pas si c'est du au déménagement et à sa période de stress mais Girly est devenue une grande. elle a ses premières chaleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison   Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» Dans la maison en l'absence de ses maîtres
» lea une nouvelle venue a la maison
» On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"
» Pipi dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-