Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 bannière animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

bannière animée Empty
MessageSujet: bannière animée   bannière animée EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:03

Bonjour Bruno,

j'ai réalisé une bannière (fondu de deux images) pour ma signature avec photofiltre que j'ai ensuite convertie en animation avec Unfreez, donc c'est un point Gif, sauf que quand je veux la uploader avec Servimg mon animation est convertie automatiquement en JPG, donc forcément en prévisualisant elle n'est pas animée ??? scratch scratch Sad

est ce que tu peux m'aider ?? est ce que quelqu'un du forum a déjà eu ce souci ??

Merci

Bizzz Amour
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

bannière animée Empty
MessageSujet: Re: bannière animée   bannière animée EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:29

Hello Sylvie,

Sur Servimg il est possible d'envoyer des fichiers au format jpg, png, et gif mais de 2Mo (2000 ko) maximum. Ton image est peut-être trop grande... Sinon, il suffit de stocker ton image dans l'espace disque que doit te proposer ton fournisseur d'accès à Internet avec ton abonnement et mettre un lien vers elle. Wink

bannière animée 840640 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

bannière animée Empty
MessageSujet: Re: bannière animée   bannière animée EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:39

super, merci Bruno flower Amour Amour je crois qu'elle est supérieur à ce que tu indiques en effet, je vais essayer d'arranger ça

Merci beaucoup pour ta réponse super rapide Amour bannière animée 49117
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

bannière animée Empty
MessageSujet: Re: bannière animée   bannière animée EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:02

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




bannière animée Empty
MessageSujet: Re: bannière animée   bannière animée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bannière animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bannière
» bannière
» comment faire une banniere
» banniere , merci bruno
» A qui appartient le labrador noir de la bannière du site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Comment s'inscrire, fonctionnement et modifications du forum-