Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Problème rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Problème rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème rappel   Problème rappel - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:47

Rappel du premier message :

J'ai besoin d'aide pour le rappel concernant Sansa 5 mois.

Je pars en promenade je la mets en laisse. Lorsque j'arrive dans un champs où il n'y a personne je la lâche et en général je n'ai aucun problèmes.

Sauf dernièrement lorsqu'elle aperçoit au loin une personne elle part comme une folle et là j'ai beau l'appeler, crier, hurler... rien n'y fait. Elle saute sur les gens, leur fait des fêtes.

Ce qui est très gênant pour moi et que cela ne se fait pas. Surtout qu'elle a souvent les pattes sales et qu'elle commence à avoir de la force.

Comment faire pour qu'elle m'obéisse et revienne lorsque je l'appelle ?

De plus une nouveauté lorsque je veux lui mettre la laisse, on dirait qu'elle joue... elle ne me laisse pas l'attraper. Comme si elle me narguait. Elle s'éloigne un peu me regarde... je m'approche et elle recommence.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Problème rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème rappel   Problème rappel - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:11

Doudou s'interesse plus à leur gâteaux et jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème rappel   Problème rappel - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:16

ces vrai que c'est rassurant de vous lire...Sofia aussi le rappel ces difficile..on en passe des sacs de gâteries pour qu'elle vienne à nous. Dans la maison ces bien elle suit partout mais dehors la vie est belle!! c'est vrai qu'en laisse ces parfois gênant elle veut aller voir tout le monde tire comme une fofolle...mais petit train va loin comme on dit je suis positive qu'en vieillissant elle comprendra mieux. Petite question: les laissez-vous sentir partout lorsqu'ils sont en laisse???
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Problème rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème rappel   Problème rappel - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:21

caroline1976 a écrit:
ces vrai que c'est rassurant de vous lire...Sofia aussi le rappel ces difficile..on en passe des sacs de gâteries pour qu'elle vienne à nous. Dans la maison ces bien elle suit partout mais dehors la vie est belle!! c'est vrai qu'en laisse ces parfois gênant elle veut aller voir tout le monde tire comme une fofolle...mais petit train va loin comme on dit je suis positive qu'en vieillissant elle comprendra mieux. Petite question: les laissez-vous sentir partout lorsqu'ils sont en laisse???

Pour moi la balade en laisse c'est au pied, sinon je passe notre balade a l'attendre.
Sauf depuis que Gomme doit être au repos pour sa patte (on en voit le bout ouf!) je suis un peu plus tolérante.
Elle sait qu'attacher c'est une balade moins amusante!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Problème rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème rappel   Problème rappel - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:54

Je fais au moins une promenade ou je le laisse renifler partout. Avec le passage de tous ces chiens et chats, c'est trop tentant pour lui. Mais il sait que quand je lui dis 'allez on y va, a la maison' c'est que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème rappel   Problème rappel - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:52

pour Floyd la première promenade du matin c'est en laisse ,donc je laisse sentir mais....je ne permets pas de revenir en arrière ,ni d'aller vers les gens ,ni vers les autres chiens...on a mis 6 mois pour être opérationnel mais il lui arrive parfois de tenter une petite dérive!!!alors on retravaille un peu Smile les ballades du reste de la journée se font en liberté et là on travaille le rappel de loin et c'est acquis , même s'il faut que je prenne un ton ferme sinon il me regarde d'un air de dire : "une seconde je suis occupé!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Problème rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème rappel   Problème rappel - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:21

bravo! tu es au TOP pour l'éducation Problème rappel - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
camilled
Débutant(e) !
Débutant(e) !
camilled

Nombre de messages : 56
Age : 38
Prénom : Camille
Mes chiens : Gordon
Date d'inscription : 25/10/2011

Problème rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème rappel   Problème rappel - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:24

Merci pour vos conseils. Je dois avouer que j'ai assez hate de voir comment Gordon s'adapte a vivre avec un bebe.
Il est quand meme du genre grosse brute et j'espere que je vais reussir a lui apprendre a etre plus "delicat"...
D'apres ce que vous dites, beaucoup de vos chiens se sont adaptes instinctivement.. c'est epatant!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Problème rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème rappel   Problème rappel - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:32

camilled a écrit:
Merci pour vos conseils. Je dois avouer que j'ai assez hate de voir comment Gordon s'adapte a vivre avec un bebe.
Il est quand meme du genre grosse brute et j'espere que je vais reussir a lui apprendre a etre plus "delicat"...
D'apres ce que vous dites, beaucoup de vos chiens se sont adaptes instinctivement.. c'est epatant!

l'annee passé quand fofo avait 1 an il avait du mal a gerer par rapport au petit que je garde il est arrivé qqu'il les bouscule et si un petit lui prenais son ballon et bien c'etais le jeu de quille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette annee pour ses 2 ans c'est super bien il passe tranquille le petit peut jouer avec son ballon il attend et me regarde mais c'est un travail de tout les jours

fais attention le petit de 11 mois va se deplacer donc il risque de le bousculer mais sans vouloir lui faire mal surtout si il connait pas les bebes c'est entre 1 et 18 mois ou il sont bien brutes dans leurs mouvements que c'est le plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème rappel   Problème rappel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le rappel
» Le rappel
» Premier rappel!!!!!!
» L'importance du rappel...
» rappel du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-