Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaya stérilisée mardi matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gayou
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Gayou

Nombre de messages : 27
Prénom : Amandine
Mes chiens : Gaya, labrador chocolat née en janvier 2011
Date d'inscription : 01/06/2012

Gaya stérilisée mardi matin Empty
MessageSujet: Gaya stérilisée mardi matin   Gaya stérilisée mardi matin EmptySam 16 Juin 2012 - 0:58

Et voilà, ça y est, l'ovariectomie de Gaya a eu lieu, cela s'est bien passé. Le soir même elle étais dans les vappes et ne faisait que gémir alors que ce n'est pas DU TOUT son style, du coup j'ai dormi avec elle dans le salon. Le lendemain elle a avalé ses croquettes avec une vitesse fulgurante (comme d'hab), apparemment le jeûne l'a plus affectée que l'opération !
2 jours après il y avait visite de contrôle chez le véto pour enlever le pansement, la plaie est nickel parait-il. Or, évidemment, la cicatrice doit rester à l'air mais il ne faut pas qu'elle se lèche... sauf qu'elle se lèche, donc d'après la véto au choix : soit un grand tee-shirt vieux qu'on lui met scotché aux fesses pour qu'elle puisse pas se lécher, soit la collerette... Ayant une collerette sous la main, je lui met pour dormir et quand je pars, et quand je suis là je lui enfile juste un tee-shirt pour qu'elle évite d'y toucher..! Avez vous des astuces pour éviter qu'elle ne se lèche ? Car la collerette c'est quand même la plaie : elle se cogne partout, sur les murs, nos jambes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaya stérilisée mardi matin Empty
MessageSujet: Re: Gaya stérilisée mardi matin   Gaya stérilisée mardi matin EmptySam 16 Juin 2012 - 7:26

Floyd a bien supporté sa collerette mais c'est moi qui est craquée ,car c'est vrai les coups dans les jambes cela fait mal...je lui disais "non" qd il faisait mine de se lécher et en récompense il avait un petit bout de fromage!! il a vite compris mais je le surveillais !!Gaya stérilisée mardi matin 532172 bon courage mais cela passe vite surtout si ça cicatrise déjà bien ,calin à Gaya
Revenir en haut Aller en bas
Gayou
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Gayou

Nombre de messages : 27
Prénom : Amandine
Mes chiens : Gaya, labrador chocolat née en janvier 2011
Date d'inscription : 01/06/2012

Gaya stérilisée mardi matin Empty
MessageSujet: Re: Gaya stérilisée mardi matin   Gaya stérilisée mardi matin EmptySam 16 Juin 2012 - 10:47

Bah du coup ce matin j'ai comme l'impression que c'est gonflé sous la cicatrice, je crois que je vais aller faire un petit coucou au vétérinaire ce matin... Mieux vaut y aller pour rien qu'être dans la m***** demain, un dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Gaya stérilisée mardi matin Empty
MessageSujet: Re: Gaya stérilisée mardi matin   Gaya stérilisée mardi matin EmptySam 16 Juin 2012 - 12:02

Gomme à eu un petit gonflement sous sa cicatrice, j'y suis aller le 24 décembre en plein réveillon tellement j'avais peur Gaya stérilisée mardi matin 540847 Et en fait c'est "normal", c'est la cicatrisation. Mais il faut mieux qu'un véto regarde si ça t'inquiète Wink

Et sinon, le collier lune, à la place de la collerette, mais on en trouve pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaya stérilisée mardi matin Empty
MessageSujet: Re: Gaya stérilisée mardi matin   Gaya stérilisée mardi matin EmptySam 16 Juin 2012 - 14:03

alors tu es revenue du veto?
Revenir en haut Aller en bas
Gayou
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Gayou

Nombre de messages : 27
Prénom : Amandine
Mes chiens : Gaya, labrador chocolat née en janvier 2011
Date d'inscription : 01/06/2012

Gaya stérilisée mardi matin Empty
MessageSujet: Re: Gaya stérilisée mardi matin   Gaya stérilisée mardi matin EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:52

Oui ! Il y avait bien quelque chose : en réalité Gaya est une folle qui court partout au lieu de se reposer de l'opération, du coup les tissus 'agressés' par l'opération se mettent à saigner, et du coup cela forme une poche de liquide, que le véto a aspiré avec une seringue... Apparemment c'est rare mais bénin, cela s'appelle une sérosité je crois... On doit retourner demain matin pour vérification Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Gaya stérilisée mardi matin Empty
MessageSujet: Re: Gaya stérilisée mardi matin   Gaya stérilisée mardi matin EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:16

Ca faisait plus "boule" que gonflement?
Gaya, maintenant il faut se reposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gayou
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Gayou

Nombre de messages : 27
Prénom : Amandine
Mes chiens : Gaya, labrador chocolat née en janvier 2011
Date d'inscription : 01/06/2012

Gaya stérilisée mardi matin Empty
MessageSujet: Re: Gaya stérilisée mardi matin   Gaya stérilisée mardi matin EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:52

Ca faisait comme une boule, on sentait que c'était "liquide" dedans et elle ne voulait pas qu'on touche donc ce devait être douloureux ! Je suis obligée de l'enfermer dans une toute petite pièce pour qu'elle soit sage, sinon même dans le salon elle fait la gogole !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Gaya stérilisée mardi matin Empty
MessageSujet: Re: Gaya stérilisée mardi matin   Gaya stérilisée mardi matin EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:16

Ah d'accord, Gomme c'était plus un gonflement.
Courage Gaya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaya stérilisée mardi matin Empty
MessageSujet: Re: Gaya stérilisée mardi matin   Gaya stérilisée mardi matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaya stérilisée mardi matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!
» Jade Bambou stérilisée: Alimentation?
» Happy a été stérilisée
» La petite vie de Gaya
» la vie de gaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-