Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas moi....je dors avec ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:18

Quand les gens voient Hermès, la réaction est unanime...elle est trop jolie. Quand je leur dit que sous air angélique c'est Miss bêtise personne ne me croit. Voilà la preuve en image !!! Dix minutes d'absence et regardez l'état de mes magazines !!!! Et après je fais l'innocente en allant dormir près de ma soeur....

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:41

C'est pas moi....je dors avec ma soeur 540847 C'est pas moi....je dors avec ma soeur 540847 Innoncente! Ca se voiit! C'est pas moi....je dors avec ma soeur 540847
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:49

Oh la coquine ... C'est pas moi....je dors avec ma soeur 540847
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyMar 3 Juil 2012 - 5:01

C'est pas moi....je dors avec ma soeur 540847 elle voulait enrichir ses connaissances people, rhô ces humains, ils comprennent rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:27

C'est pas moi....je dors avec ma soeur 540847 quand elle lira couramment elle ne s'énervera plus!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:36

rho la chipie mais on voit bien que c'est pas elle elle dort comme un ange C'est pas moi....je dors avec ma soeur 540847 C'est pas moi....je dors avec ma soeur 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:13

jess2707 a écrit:
C'est pas moi....je dors avec ma soeur 540847 elle voulait enrichir ses connaissances people, rhô ces humains, ils comprennent rien!

Même pas la presse people...c'étaient des magazines de déco !!! Je voulais leur faire un coin sympa dans le jardin et bien elle n'aura rien !!!! Elle peut oublier la piscine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:18

tatino a écrit:
C'est pas moi....je dors avec ma soeur 540847 quand elle lira couramment elle ne s'énervera plus!!!!!! lol!

C'est pas moi....je dors avec ma soeur 540847
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:49

booster a écrit:
jess2707 a écrit:
C'est pas moi....je dors avec ma soeur 540847 elle voulait enrichir ses connaissances people, rhô ces humains, ils comprennent rien!

Même pas la presse people...c'étaient des magazines de déco !!! Je voulais leur faire un coin sympa dans le jardin et bien elle n'aura rien !!!! Elle peut oublier la piscine !!!

C'est sa manière de dire qu'elle n'aime pas cette déco C'est pas moi....je dors avec ma soeur 540847 Je crois que le message est clair!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:14

Et en plus elle fait la difficile !!! Même pas reconnaissante de la niche en bois pour que sa soeur et elle soient à l'abri du soleil quand il voudra bien pointé le bout de son nez !!! Sa soeur est moins capricieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:27

Elle a des goûts de Luxe (En même temps avec un nom comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:36

mdr moi quand je partais quand forrest etait petit je lui laissais sur la table des vieux magazines comme ça je me disais que si il voulait faire des betises autant qu'il s'occupe avec ça et bien il y touchait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:55

Oh la coquine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:03

Je connais bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi....je dors avec ma soeur   C'est pas moi....je dors avec ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas moi....je dors avec ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je dors d'un oeil !!!
» bonjour,moi cest nathye!
» bonjour,moi cest nathye!
» Teams, apprenti peintre !
» Un petite soeur pour Sansa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-