Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 pour les victimes de vols de chiens et chats sur "chien perdu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

pour les victimes de vols de chiens et chats sur "chien perdu" Empty
MessageSujet: pour les victimes de vols de chiens et chats sur "chien perdu"   pour les victimes de vols de chiens et chats sur "chien perdu" EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:07



Geneviève Roguet a publié dans Solidarité Animaux Bourgogne (21-58-71-89)









Geneviève Roguet

6 juillet 11:37


Une communication importante pour toutes les victimes de vols de chiens ou de chats, sur "chien perdu"

Dès à présent, réservez votre 3° week-end de septembre!!!

Lisez et envoyez vos lettres à cette personne!!! URGENT!!!

"INDIENNE31 (Publicateur de cette annonce)

Bonjour à vous tous et toutes. Ce matin je vous informe que... D'une part vous n'avez pas à vous inquiéter pour trouver vos DEPUTES DE CIRCONSCRIPTIONS...Je vais le faire au nom de l'ASSOCIATION. Je vous dis ceci... TOUS LES DEPUTES DE FRANCE VONT RECEVOIR EN MEME TEMPS LE MEME COURRIER..TOUS LES PREFETS DE FRANCE VONT AUSSI EN MEME TEMPS RECEVOIR LE MEME... ET DANS LA MESURE DU POSSIBLE TOUS LES MAIRES.... ET LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE....... Jamais je crois une telle action aura été mise en place. NOUS RESTONS CONCENTRES SUR LES RAPTS,TRAFICS, RECELS DES 4 PATTES .... POUR NE PAS EMPIETER SUR LES COMBATS DES AUTRES ASSOCIATIONS.... RESPECT POUR TOUT CE QUI EST ENTREPRIS POUR AIDER NOS AMIS LES BETES EN FRANCE OU AILLEURS... NOUS PARTICIPERONS CHACUN A NOTRE NIVEAU AUX MANIFESTATIONS QUI SERONT ORGANISEE... NE RIEN LAISSER AU HASARD... LA FATALITE N'EXISTE PAS.... JE VOUS DEMANDE DE M'ENVOYER RAPIDEMENT AVEC UNE LETTRE SIMPLE 1 page SVP pour expliquer votre drame + 1 photo, par courrier ou email... Nous avons 6 SEMAINES POUR TOUT PREPARER ET METTRE DANS LE DOSSIER; Reservez votre 3ème WEEK END DE SEPTEMBRE... TOUS ENSEMBLE TOUS.... LES VOITURES LES CAMIONS LES CAMIONETTES LES CAMPINGCARS... QU'ON SE LE DISE... LES AFFICHETTES DOIVENT FLEURIR SUR TOUS LES VEHICULES... ET A LA RENTREE... C'est la dernière grande ETATPE.... LES CHOSES VONT ETRE OBLIGEES DE CHANGER... A force de nous promener et de laisser le laxisme s'installer... et que tous ceux qui sont honnêtes et travaillent ne puissent plus vivre en paix les bonheurs simple de la vie quotidienne... Juste un chien - un chat - un cheval, etc, a caresser... c'est cela la vie au XX1ème siècle pour avoir la paix SOCIALE... Je vous confirme que me propos sont loin d'être des propos raciste, car je suis prondément humaine et active pour mes semblables.... Mais maintenant j'en ai marre que des minorités nous empoisonnent et nous emprisonnent petit a petit dans une vie de terreur et de souffrances que nous ne méritons pas.... J'espère que vous voyez tous le CENTRE DE MON COMBAT.... QUE NOS ANIMAUX NOUS SOIENT RENDUS VITE ET EN BONNE SANTE SI POSSIBLE... SANS QUOI NOUS LES SOIGNERONS... ET QUE L'ON NOUS AIDE POUR CELA RAPIDEMENT... NOTRE TRIPLE PEINE A ASSEZ DURE.... La JUSTICE DE NOTRE PAYS EST Déficiente et défaillante, nous manquons de JUGES... CREONS DES EMPLOIS...Cordialement à très bientôt... Faites passer le mot partout en FRANCE... ET SURTOUT APPLIQUEZ VOUS A CONVAINCRE UN MAXIMUM DE PERSONNE DE METTRE L'AFFICHETTE... NOUS ALLONS OCCUPER LE TERRAIN ET LES BOITES MAILS DE NOS POLITIQUES... Indienne31"

"http://www.chien-perdu.org/27010"






"BOXER BRINGE, ROBE NOIRE SOUTENUE MARQUEE EN BLANC." chien perdu à Saint Lys | chien-perdu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


BOXER BRINGE, ROBE NOIRE SOUTENUE MARQUEE EN BLANC. chien perdu à Saint Lys







Voir la publication sur Facebook · Modifier les paramètres de courrier électronique · Vous pouvez répondre à ce message pour commenter.
Revenir en haut Aller en bas
 

pour les victimes de vols de chiens et chats sur "chien perdu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANIFIT alimentation pour chats et chiens
» Reportage sur les vols de chiens
» J'ai perdu mes labs !!!
» Casting chiens et chats FDJ
» les chiens et les chats chantent noël !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-