Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amener son chiot à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Amener son chiot à la plage Empty
MessageSujet: Amener son chiot à la plage   Amener son chiot à la plage EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:18

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si Harry peut aller à la plage, vu que j'habite près de la mer et que aujourd'hui il fait beau... Il a deux mois et demi mais il n'a pas encore eu son deuxième vaccin... Vous croyez que je peux quand même l'emmener ? Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Amener son chiot à la plage Empty
MessageSujet: Re: Amener son chiot à la plage   Amener son chiot à la plage EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:48

Moi j'attendrai son rappel, mais en faisant attention... Enfin perso j'attendrai quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Amener son chiot à la plage Empty
MessageSujet: Re: Amener son chiot à la plage   Amener son chiot à la plage EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:52

Ouais c'est ce qu'on vient juste de décider avec ma mère... Merci beaucoup pour ta réponse ! Donc Harry ira se baigner dans une dizaine de jours seulement alors, son vaccin c'est le 26 Juillet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amener son chiot à la plage Empty
MessageSujet: Re: Amener son chiot à la plage   Amener son chiot à la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amener son chiot à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le "bon" âge pour les amener à l'eau ?
» Joé à la plage
» Mes loulous a la plage
» DJINN VOUS EMMENE A LA PLAGE
» mes kékés de plages !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-